29-05-2007, 21:13
parfait, pas de soucis avec l' edf
parfait, pas de soucis avec l' edf
SCAND a écrit :Apparament du nouveau et qu'est ce qu'il a dit tonton josé??? ![]()
29-05-2007, 21:16
29-05-2007, 21:26
Franck Ribéry vers un départ ?
LOlympien devrait se prononcer sur son départ officiellement après France-Géorgie. Lincertitude demeure mais selon nos sources, un départ de linternational serait, à ce jour, lhypothèse la plus crédible. Ces derniers temps, toutes les éventualités circulent. Retrouver Ribéry au cur de léquipe olympienne au commencement de la prochaine saison nest toujours pas ainsi à exclure. Sauf que certaines grosses écuries européennes continuent leur opération de séduction et ces sollicitudes de plus en plus pressantes conduisent le vice-champion du monde à réfléchir de plus près encore à un départ. Trois destinations possibles se dégagent depuis quelque temps : le Bayern Munich, le Real Madrid et à un degré moindre a priori Arsenal. http://www.laprovence.com/articles/2007/...depart.php
29-05-2007, 21:29
pixie comment tu la sent la politique du club pour cette intersaison?
29-05-2007, 21:34
Pixie il va faire quel temps demain?
Pixie, quand tu parles de retenir ta respiration, tu le fais vraiment ou tu dis ça pour impressionner tout le monde ?
![]() Edit : si quelqu'un se sent de traduire l'article danois (je suppose) mis dans le topic des nymphos par Lorenzin' ;) Ca parle d'un Mustapha Papa Diop...il fait pas partie de la réserve de l'OM ?
29-05-2007, 21:38
mimini a écrit :Josip supervise plutôt les attaquants. :blondblush1: je me souviens du pataquès à son arrivée (je crois que La Provence avait même osé un "homme au pied gauche de velours" ![]() M'enfin pour moi il a toujours été nul...
29-05-2007, 21:39
badsoso a écrit :pixie comment tu la sent la politique du club pour cette intersaison? avec son nez? hop un running gag de plus...:jout1:
29-05-2007, 21:39
badsoso a écrit :pixie comment tu la sent la politique du club pour cette intersaison? :choque: comme toi je sais pas moi s'ils ont du flair des cojones des choux et de l'ambition ils sont pas loin du compte mais il est plus facile d'affaiblir le groupe en nous servant l'éternelle soupe de la reconstruction lente ![]() si dans deux mois tu as encore Taiwo, Cana, Niang, Ribery, Cissé, Nasri il faudra dire un grand bravo aux dirigeants pour les quelques retouches et améliorations apportées. La stabilité ça n'a jamais été de garder ses joueurs mais bien de garder les meilleurs ![]() Je sais en disant ça que Ribery malgré les millions nous n'aurons pas d'équivalent encore pire pour Cissé qui rentrera en laissant que des souvenirs ![]() Ils sont à un tournant j'ai tellement souvent cru que ça allait être bon que je crois que je suis désormais pessimiste par précaution, je crois qu'ils vont saccager le truc ![]()
29-05-2007, 21:41
kdom93 a écrit :Pixie il va faire quel temps demain? :choque: je sais pas moi je suis comme toi Station de référence : Marseille (5m) Marseille Mis à jour le 29/05/2007 à 21h30 Prévision pour le mercredi 30 maiSoleil : Lever 06h02 - Coucher 21h09 (Heures locales)Températures : mini 12° / maxi 21° ça y est je me prends pour un autre ![]()
29-05-2007, 21:43
Pixie qui parle sérieusement, c'est collector !!!
![]() Edit : ouf ! Il a déconné tout de suite derrière !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-05-2007, 21:44
Mathildien a écrit :Pixie qui parle sérieusement, c'est collector !!! t'as raison je m'excuse ![]()
29-05-2007, 21:44
kdom93 a écrit :Pixie il va faire quel temps demain? -Mars- a écrit :Pixie, quand tu parles de retenir ta respiration, tu le fais vraiment ou tu dis ça pour impressionner tout le monde ? Hého y a un topic pour les questions à Pixie :rld Soyons organisés que diable ![]()
29-05-2007, 21:51
-Mars- a écrit :Pixie, quand tu parles de retenir ta respiration, tu le fais vraiment ou tu dis ça pour impressionner tout le monde ?Il joue avec la réserve de l'OM. Ils sont intéressés pour un prêt dans leur club Odense. Tu m'excuses c'est tout ce que j'ai compris, j'ai fait danois en 5ème langue au collège. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
29-05-2007, 21:52
Pixie a écrit ::choque:Super les prévisions à Marseille. ![]() Pis "heure locale" à Marseille c'est bien mais ça fait quelle heure à Paris à peu près? :rld Cetace il répond mieux aux questions. ![]()
29-05-2007, 21:54
demande à cetace
29-05-2007, 21:55
kdom93 a écrit :Cetace il répond mieux aux questions. Oh le tacle par derrière !!! ![]() C'est vrai que cetace a des filles en âge de faire des bisous en même temps... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-05-2007, 21:55
Lorenzin a écrit :Il joue avec la réserve de l'OM. Ils sont intéressés pour un prêt dans leur club Odense. c'est pas comme si on avait un Palois expatrié en Norvegie ... il nous sert a rien celui là ![]()
29-05-2007, 21:56
Lorenzin a écrit :Il joue avec la réserve de l'OM. Ils sont intéressés pour un prêt dans leur club Odense. D'accord, merci :) |