12-06-2007, 02:20
Yankee a écrit :y'a pas que des choses negatives à sa venue
Ben moi je crains beaucoup un truc à la "Lizarazu"...
12-06-2007, 02:20
Yankee a écrit :y'a pas que des choses negatives à sa venue Ben moi je crains beaucoup un truc à la "Lizarazu"...
12-06-2007, 03:01
Même si Dhorasso vient, j'espère que ça ne remets pas en cause l'arrivée de Cheyrou.
12-06-2007, 03:28
Hellborg a écrit :Même si Dhorasso vient, j'espère que ça ne remets pas en cause l'arrivée de Cheyrou. Salut Hellborg, toujours les mêmes à cette heure ! "On refait le match": l'échange Cheyroux/Maoulida serait en voir de finalisation...
12-06-2007, 03:34
Il faudrait créer un topic spécial pour les décalés :D
(là je suis chez moi, avec mon portable acheté en France, donc avec les accents :P)
12-06-2007, 03:35
Pardon pour le double post, mais est-ce qu'il y a eu des trucs intéressant à 'On refait le match', hormis Dhorasso et Cheyrou ?
12-06-2007, 07:55
GodFather a écrit :Dhorasoo,c'est un physique cramé,un mec qui se prend pour un intellectuel au milieu d'une équipe de gamins,c'est 3 saisons vides,c'est le mec qui ralentira le jeu,c'est un gars qui a dit "qu'il ne jouerai jamais pour l'OM après avoir joué à Paris",c'est au moins 120 000 par mois. Yankee a écrit :merci de vous montrer objectif :) J'ai l'impression que l'on regarde pas les mêmes matchs....voire le même gars....c'est à croire que je suis complètement fada....heureusement que d'autres gars vont dans mon sens....Pas de Dhorasso à l'om!!!:nono1:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
12-06-2007, 08:19
CARTOUCHE a écrit :Ben moi je crains beaucoup un truc à la "Lizarazu"... Tiens je l'ai vu dans le TGV Parizs Lyon la semaine derniere, il allait à un salon littéraire pour présenter sa biographie, s'prends pas pour une bouse le Liza, j'dirais meme qu'il pete plus haut que son cul et qu'il ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
12-06-2007, 08:28
Jimmy_3d a écrit :il L'inverse aurait ete étonnant.
12-06-2007, 09:03
ayé Dhorasoo maintenant, mais c'est quoi ce club
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-06-2007, 09:04
Dhorasso ma foi pourquoi pas ?
Il vient de Paris, c'est une ancienne star lyonnaise qui a inscrit son seul but en 13 ans face à l'OM, il coûte cher et n'a pas joué au football depuis 6 mois au moins. Donc ui. ![]() Sans déconner, je préfère Micoud dans le registre. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-06-2007, 09:05
Dhorasso ? c'est quoi cette blague ?
Ce mec est crâmé, et comme dynamiteur de groupe il n'y a pas mieux.
12-06-2007, 09:06
et moi Zé Roberto
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-06-2007, 09:07
SONY a écrit :Dhorasso ? c'est quoi cette blague ? alors ce jubilé chez les gones ?...parait que le fiston en a mis un ![]()
12-06-2007, 09:12
peut-etre que l'OM lui a commander un documentaire sur le club :D
Cobl a écrit :alors ce jubilé chez les gones ?...parait que le fiston en a mis un Oué un but du fiston de 10 ans, qui fait parti du centre de formation de l'ASM, et un triplé du papa. J'ai adoré ce joueur, mais ses déclarations d'amour pour l'OL ont quand même atténué ma passion pour celui-ci. ![]()
12-06-2007, 10:06
A quoi servent les nymphos en bois de roche que maxifootix a copié de partout et postées dans l'autre topic ?
Rien de nouveau... ![]()
12-06-2007, 10:16
Qu'est-ce que c'est chiant l'inter-saison...
![]() Et les rumeurs de mercato: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2007, 10:29
SONY a écrit :Oué un but du fiston de 10 ans, qui fait parti du centre de formation de l'ASM, et un triplé du papa. pareil mais qu'est-ce que je les envie les quenelles sales sur ce coup là ![]()
12-06-2007, 11:13
bientot une rumeur givet ...mais chuttt ;)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|