12-06-2007, 13:31
ouai mais au moins pour le poste de relayeur on se fera pas depouiller par les autres clubs de l1 et puis on remplace lamouchi, on regle 2 problemes pour le prix d'un!

12-06-2007, 13:31
ouai mais au moins pour le poste de relayeur on se fera pas depouiller par les autres clubs de l1 et puis on remplace lamouchi, on regle 2 problemes pour le prix d'un!
![]()
12-06-2007, 13:33
Yankee a écrit :ouai mais au moins pour le poste de relayeur on se fera pas depouiller par les autres clubs de l1 et puis on remplace lamouchi, on regle 2 problemes pour le prix d'un! C'est les clubs de CFA qui risque de nous dépouiller à ce rythme ![]() ![]()
12-06-2007, 13:33
Raaahhh j'hallucine. Yankee lance une rumeur en bois et tout le monde y croit. Impressionant.
![]()
12-06-2007, 13:34
Yankee a écrit :ouai mais au moins pour le poste de relayeur on se fera pas depouiller par les autres clubs de l1 et puis on remplace lamouchi, on regle 2 problemes pour le prix d'un! Yankee pas toi s'il te plait ! :tumblewee Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-06-2007, 13:38
ça m'étonne que personne n'est relancé celle là :
Foot -Transferts - Drogba parle encore de départ... ![]()
12-06-2007, 13:41
captain olorin a écrit :ça m'étonne que personne n'est relancé celle là : Attend ca arrive ! les sites à la con font la sieste en 12 et 14 h ;)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-06-2007, 13:41
Ben moi, ça me sidère qu'un type puisse préférer jouer au Mans plutôt qu'à Marseille!
![]() A moins qu'on n'ait jamais eu l'intention de le recruter...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2007, 13:42
Yankee a écrit :ouai mais au moins pour le poste de relayeur on se fera pas depouiller par les autres clubs de l1 et puis on remplace lamouchi, on regle 2 problemes pour le prix d'un!Surtout si on se rappelle que c'est le départ de Lamouchi qui a démarrer la mauvaise péeriode du club (match de Nantes). De toute évidence, l'OM a besoin d'un joueur expérimenté au milieu, capable de soutenir le moral de l'équipe (avec Lamouchi ou Dhorasso, on aurait probablement remporté la coupe cette année). En plus il est libre, ce qui permet de concentrer les efforts sur Cissé et un grand DC.
12-06-2007, 13:43
captain olorin a écrit :ça m'étonne que personne n'est relancé celle là : Nan, attend, Yankee fini son délire sur Vikash, puis il s'occupe du cas DD. Il peut pas tout faire en même temps.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-06-2007, 13:44
Nau Kofi a écrit :Surtout si on se rappelle que c'est le départ de Lamouchi qui a démarrer la mauvaise péeriode du club (match de Nantes). voilà une parole sage ![]() c'est clair qu'avec eux la coupe elle serait à nous ![]()
12-06-2007, 13:45
Alors pour Dhorasso, je relance d'une merguez et je fais une permanente a Jeanne Mas
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
12-06-2007, 13:45
jeroemba a écrit :Ben moi, ça me sidère qu'un type puisse préférer jouer au Mans plutôt qu'à Marseille! Pareil ! Nous on a eut toutes les peines du monde à conserver Ribery une année et l'année prochaine Nasri nous dira ciao !
12-06-2007, 13:47
melannemesis a écrit :Alors pour Dhorasso, je relance d'une merguez et je fais une permanente a Jeanne Mas Kamoulox
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-06-2007, 13:49
(Modification du message : 12-06-2007, 13:55 par Mano Steer.)
Yankee a écrit :rhoooo si on peut pls deconner, oui kachkar c'etait une boutade, je suis sur que çe ferait marer les nantais en plus :mf_popeanet ben voila on y est !! Présentation officielle de Dhorasso sur om.net ![]() ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
12-06-2007, 13:52
La Provence
[...] Plusieurs membres de la cellule de recrutement étaient à l'étranger le week-end dernier afin de superviser de nouveaux joueurs. Cette migration massive amène à penser que pour certains postes, les noms ne sont pas définitivement arrêtés, que les contretemps imposés par les présidents des clubs français obligent les dirigeants olympiens à rebondir vers d'autres horizons. Une seule certitude : le 25 juin, jour de la reprise, le recrutement de l'OM ne sera pas terminé. Ouais ben ça, ça fait caguer quand même. Ils ne l'ont pas joué fine les dirigeants sur ce coup. S'ils avaient été malin, ils auraient demandé au Rib et ses agents de faire profil bas, pendant ce temps, hop hop on s'arrange sur des prix pour les joueurs qui nous interressent, et la on aurait eu les joueurs a des prix normaux. Au lieu de ça, on essaie de nous dépouiller.. C'est comme Liverpool, quand on avait pas de thunes, ils auraient été pret a reduire un peu le tarif pour Djib, histoire de s'en débarrasser. Maintenant on peut pas être crédible lorsqu'on dit : 12M€? Trop cher pour nous... Mais sachant que Rib partait pour une bonne somme, ils ont du faire trainer pour voir ce que ça donnait. Ils sont pas pressé, de sur, pour 12M€ ils peuvent s'en débarrasser avec un autre club que l'OM... Le transfert de Ribéry, c'est bien il ramene 30M€. Mais bon, c'est tactiquement pas super bien joué quoi...
12-06-2007, 13:58
En même temps le Djib on pouvait le payer 9M€ avant le transfert de Rib, après ce dernier on peut ajouter 3M€ sur un joueur comme lui, nan ? c'est pas ça qui va nous foutre dans la bouse, bouse !!
![]()
12-06-2007, 14:02
C'est fou le nombre de gens qui prennent l'info de yankee au sérieux... le mercato rend fou !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-06-2007, 14:05
Espigoulien a écrit :C'est fou le nombre de gens qui prennent l'info de yankee au sérieux... le mercato rend fou !Alors que la mienne sur Trezeguet aperçu à Marseille n'intéresse personne. ![]() |