12-06-2007, 14:07
Nonnnnn !!! 6M€ !!!
Citation :Pour remplacer au plus vite Ribéry, l'OM a fait une offre de 6 M€ pour Feindouno.
12-06-2007, 14:07
Nonnnnn !!! 6M€ !!!
Citation :Pour remplacer au plus vite Ribéry, l'OM a fait une offre de 6 M€ pour Feindouno.
12-06-2007, 14:08
Espigoulien a écrit :C'est fou le nombre de gens qui prennent l'info de yankee au sérieux... le mercato rend fou ! et l' amère catho fait perdre le sens de l'humour... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
12-06-2007, 14:11
Rendez-vous reporté avec Melchiot. Normalement, Pierre Dréossi devait se rendre aujourd'hui à Amsterdam pour rencontrer Mario Melchiot et discuter d'une prolongation de contrat. Mais le défenseur néerlandais n'a pas donné de nouvelles à son manager général depuis un certain temps. Une situation qui inquiète Pierre Dréossi qui craint la concurrence sur ce dossier-là.
http://www.rennes.maville.com/Football-R..._actu.html
12-06-2007, 14:11
Espigoulien a écrit :C'est fou le nombre de gens qui prennent l'info de yankee au sérieux... le mercato rend fou ! C'est devenu une star justement reconnue. http://www.cahiersdufootball.net/sujet.p...4876&id=23 ![]()
None of us is as dumb as all of us.
12-06-2007, 14:13
Espigoulien a écrit :C'est fou le nombre de gens qui prennent l'info de yankee au sérieux... le mercato rend fou ! Quoi? Tu voudrais dire que Yankee aurait inventé ça entre un repas d'esthète au kebab du coin et une pause ![]() Alors, là, je n'ose y croire. En plus, trouvez 100 posts (99 suffiront) où il a critiqué Dhorasso et là, je pourrais commencer à dire que c'est peut être pas vrai. En attendant, RLD par l'intermédiaire de Yankee nous offre un beau ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
12-06-2007, 14:16
JMAmours a écrit :C'est devenu une star justement reconnue. Rhoo comme il tape sur Yankee, c'est pas beau. Des jaloux Mossieur, des jaloux. Sans doute des lyonnais ![]()
![]()
rhooo enorme!!
espi a raison, le mercato rend fou, je me demande qui sont les gens les plus stupides, ceux qui ont prit ça au serieux et qui colportent la rumeur bien en bois sur d'autres forums :lol: ou mon petit delire fumant né pendant un bon bambou:mf_bluesb franchement j'aurais bien rigollé, merci à tous ![]() et l'autre qui part dans son delire de theorie par rapport aux dernieres remarques qu'opiom a pu avoir vis à vis du phoc... pour pas le nommer:lol: bon allez zou, je vais discute avec mon pote qui connait un mec qui ... ![]() pas mal l'autre aussi qui se demande si j'ai pas appelle moi meme sacco, cultissime, moi j'etais juste en train de manger mon quick pépère et si je me trompe sur le nom de l'emission c'est qu'en temps normal j'ai un peu autre chose à foutre qu'ecouter ce ramassis de connerie... comprenne qui pourrave on dit hein :)
12-06-2007, 14:21
:lol::lol::lol:
T'as vu, ça a marché encore mieux que prévu. La prochaine fois tente avec la tante de la cousine par alliance de la petite amie du fils de ta voisine de palier!
![]()
12-06-2007, 14:23
JMAmours a écrit :C'est devenu une star justement reconnue. dis mamour c'est pas toi qui me trouve haineux quand je parle de l'OM? ![]() ralala ces lyonnais... ![]()
12-06-2007, 14:24
perso, je piffre pas...:lol: :add_vache
12-06-2007, 14:25
genial
12-06-2007, 14:26
Yankee a écrit :dis mamour c'est pas toi qui me trouve haineux quand je parle de l'OM? Heu... j'ai pô compris à moins que tu aies fait un lapsus diablement révélateur. ![]()
12-06-2007, 14:27
foutcheubol a écrit :perso, je piffre pas...:lol: :add_vache :mf_laug2c'est vrai que la fin est bonne !
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
12-06-2007, 14:28
Heu Yankee si tu pouvais nous balancer des rumeurs un peu plus bandantes histoire que ça donne de bonnes idées au staf ca serait gentil.
Essaye la northern light ca rend plus créatif ![]()
12-06-2007, 14:28
tu as l'air si heureux de voir des mecs casser sur mon dos, que j'y vois une part de haine, que j'ai du mal à comprendre mais bon
![]() si tu crois que je te hais ou que je hais tout ce qui est lyonnais...arf que dire de plus c'est du virtuel tout ça, sur opiom, respire l'ami ![]()
12-06-2007, 14:30
Pixie a écrit :genialEn effet mon éminence ![]()
12-06-2007, 14:32
SONY a écrit :En effet mon éminence j'ai oublié le smiley :vod: Yankee a écrit :tu as l'air si heureux de voir des mecs casser sur mon dos, que j'y vois une part de haine, que j'ai du mal à comprendre mais bon Heu... c'était juste rigolo de voir que les forumeurs des CdF parlent d'Opiom et notamment de toi. J'aime plutôt bien lire les Cdf mais comme je l'ai dit dans d'autres posts je suis gêné par leur mentalité de "caste" et je n'y participe pas. Autrement dit, oui ça m'aurait fait rire de trouver une critique de toi dans Ainsi parlait Zarathoustra ou dans le journal intime d'Espi, autant sur les Cdf, bof. ;)
12-06-2007, 14:35
autant pour moi j'y voyais quelque chose de "mechant", mais si tu prends la chose avec humour alors tant mieux, c'est rassurant quelque part qu'on s'amuse des memes choses certaines fois quand meme
![]() |