SONY a écrit :Ce pourrait être l'effet inverse, car il l'a bien vendu son poulain quand même
Le pire, c'est qu'on en est quand même arrivé à ce qu'une pareille info ou rumeur puisse être crédible. C'est assez significatif de l'OM de maintenant ou de la politique menée par nos dirigeants.
mirouel54 a écrit :donc c'est le joueur qu'il nous faut @la caution Marseillaise
En l'occurrence dans Nice Matin d'aujourd'hui : "Jérôme Rothen plait à José la caution Marseillaise. Laxe Paris-Marseille va-t-il encore fonctionner ?"
Rien sur l'OM dans Le Parisien sinon :
Bordeaux veut vendre Mavuba (10 M) et Faubert (8M), mais aucune offre pour l'instant.
Coupet-Lyon : c'est du 50-50. Il a une offre ferme d'un club étranger.
le douanier Rousseau a écrit :T'inquiète, te faire casser dans les Cahiers, c'est un signe de bonne santé
Tsss, tsss, jaloux, ce sont les gardiens du bon goût et de la lucidité, où les supporters sont à la fois les plus fervents, les plus érudits, les plus branchés et les plus neutres.
Ben je vois que le mercato continue ses méfaits, ... ça laisse rêveur, :add_vache et ça énerve :Pixie:
Mais au moins ça aura permis à Mamours et Yankee de se rapprocher, tous les deux je sens qu'ils vont vite passer des meilleurs ennemis à pires amis. :lol:
le douanier Rousseau a écrit :J'ai fréquenté l'endroit stupidement pendant des années avant de prendre lucidement la bonne décision, débrancher la prise.
Et encore, il ne me semble pas que tu aies eu la joie de goûter à un voyage sur Pluton...;)
Old Trafford a écrit :En l'occurrence dans Nice Matin d'aujourd'hui : "Jérôme Rothen plait à José la caution Marseillaise. Laxe Paris-Marseille va-t-il encore fonctionner ?"
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ou mon nouvel Eros avec une majuscule, ce qui ne signifie pas tout à fait la même chose. :add_vache
bof, Ramazotti, ça a jamais été ma tasse de thé..
Il a quoi comme mutation génétique Yankee ? Sinon, je conteste, c'est pas un Heroes.. Il a déjà sauvé une cheerlearder ?
(punaise je viens de gacher mon 1000e post, en disant des conneries..)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Ou mon nouvel Eros avec une majuscule, ce qui ne signifie pas tout à fait la même chose. :add_vache
Et tu peux même ajouter mon nouvel héraut, aux vues des nouvelles qu'il nous a apporté
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss