bakaforever a écrit :Personne n'est chaud?
Alors si la caution Marseillaise pars à ALger pour voir Algérie - Guinée mais pas pour Ziani...pour kikidonc s'est il déplacé?
« J'ai eu Pape Diouf qui m'a donné sa parole d'honneur qu'la caution Marseillaise n'était jamais allé en Algérie et qu'il n'avait pas rencontré Ziani » @ Plessis ;)
Enfin, il annonce que pour une dizaine de M€, ça pourrait se faire. Je préfèrerait que l'OM mette cette somme globale sur un Giuly. Ca doit faire ça grosso modo, salaire et petit transfert compris vu que le Barça ne fera pas caguer pour le libérer...
Je le sens pas ce Ziani, ça fleure bon le feu de paille...
Si, Bedo a raison, José a bien dit que l'OM ne recruterait pas d'africains en principe. (Ceci dit, l'autre José a aussi dit aujourd'hui "si on me demandait mon avis :add_vache, je ne recruterai pas d'africains".)
Concernant Plessis, je peux me tromper, mais en l'écoutant, j'ai plus eu l'impression qu'il voulait refourguer son joueur qu'autre chose.
Old Trafford a écrit :Si, Bedo a raison, José a bien dit que l'OM ne recruterait pas d'africains en principe. (Ceci dit, l'autre José a aussi dit aujourd'hui "si on me demandait mon avis :add_vache, je ne recruterai pas d'africains".)
Concernant Plessis, je peux me tromper, mais en l'écoutant, j'ai plus eu l'impression qu'il voulait refourguer son joueur qu'autre chose.
Il doit se rendre compte que si il le refourgue pas cette saison, il en tirera 3ME la saison prochaine.
Plessis cherche juste à vendre son joueur, il veut le garder mais et prêt à le lacher pour un peu moins de 10M, car personne n'en veut à 13M.
5-6M ça va pour Ziani plus c'est pas la peine.
Oula...Levée de boucliers à propos de Planus, alors je m'explique un peu.
En aucun cas je n'ai dit que Planus était une chèvre. Je dis simplement que soit on recrute une pointure en déf centrale, avec une vraie grosse valeur ajoutée par rapport aux déf. déjà présents, soit on conserve les mecs en place.
Planus, aussi bon soit-il, appartient à la classe des "honnêtes à bons joueurs de L1". Des mecs du même standing, on en a déjà trois, non ?
Encore une fois, Planus est certainement meilleur que les Zubar ou Faty. Oui. Mais je crois pas qu'y ait une différence telle que soit justifié l'investissement.
L'arrivée du milieu de terrain défensif de l'AJ Auxerre Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille serait imminente. Il ne resterait plus aux deux clubs qu'à se mettre d'accord sur le prix du transfert.
Ernesto a écrit :L'arrivée du milieu de terrain défensif de l'AJ Auxerre Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille serait imminente. Il ne resterait plus aux deux clubs qu'à se mettre d'accord sur le prix du transfert.
@Football365
Ce n'est effectivement qu'une formalité:lol:
C'est une non information vu que cela fait un moment que l'on en est la.
Un peu comme pour Cissé, WE décisif tout ça, pour finalement une probable nouvelle formulation de demande de prêt avec prise en charge du salaire, etc.
Bon, la semaine dernière, le Ziani il était à 13, cette semaine à 10, dans 15 jours le pape le négocie à 4.
Toute façon, Plessis s'est fait une raison, il sait que Ziani veut partir et qu'il ira surement au clash s'il le faut.
Donc le cigare, il commence a changer son fusil d'épaule et il veut bien négocier
(Il a sans doute peur de voir un joueur tirer la gueule toute la saison et partir au prochain mercato pour 3 €).
Ha si seulement Pape avait un masque d' Pierre Mondy, tout serait beaucoup plus facile.
ziani pour remplacer ribery, c'est petit bras comme recrutement, on a aucune garantie, quand je parlais de joueur confire, je vois pas en quoi Ziani en ferait parti!
on va pas prendre et faire d'effort pour un giuly, qui a certe un salaire élévé mais on va claque presque la moitie de ribery sur un ziani, c'est une belle connerie!
Yankee a écrit :ziani pour remplacer ribery, c'est petit bras comme recrutement, on a aucune garantie, quand je parlais de joueur confire, je vois pas en quoi Ziani en ferait parti!
on va pas prendre et faire d'effort pour un giuly, qui a certe un salaire élévé mais on va claque presque la moitie de ribery sur un ziani, c'est une belle connerie!
Tout à fait d'accord
Quelqu'un comme Giuly, de par son expérience, sera bien plus efficace que n'importe quel Ziani.