20-06-2007, 16:53
cariokaman a écrit ::jout1:
J'ai édité.

20-06-2007, 16:53
cariokaman a écrit ::jout1: J'ai édité. ![]() ![]()
20-06-2007, 16:56
jdp a écrit :J'espere surtout que tout le monde aura sa chance et qu'on ne reverra pas de concurence faussee style Civelli-Zubar. ![]() Pas d'accord!! L'une des grandes qualités d'Emon (au dela de ses formations tres offensives et des risques qu'il ose prendre) ca a été d'etre capable de remettre en cause des titulaires en puissance : CISSE n'etait plus titulaire pour cause de méforme à un moment donné. Apres pour Zubar, c est plus contestable (mais avait il des solutions reelement meilleures : Cesar ![]()
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
20-06-2007, 17:00
Courbis a écrit :Anelka?Si on n'avait pas deja Cisse ca serait le top. Faudrait aussi qu'il veuille venir chez nous.
20-06-2007, 17:05
Courbis a écrit : Si tu remarques bien je n'ai pas cite Emon, car je pense que c'est le pape qui a impose son poulain Zubar. De toute facon Civelli aurait merite d'avoir plus de temps de jeu. Les perfs de Zubar et Civelli etait comparable il n'y avait donc pas de raison d'en privilegier un. Faire ouer un peu plus Civelli aurait pu permettre a Zubar de souffler et se refaire une sante, au lieu de cela il a continue a accumuler les matchs de bouse et s'est enfonce.
20-06-2007, 17:07
SONY a écrit :Pas énormément de temps de jeu l'année dernière, un pilier de l'OL cette année ? Comme tous les Coupes du Mondistes, il est apparu cramé pendant 6 mois. Mais comme Toulalan et Squillaci, il vient de passer la première année habituelle d'"adaptation" et je vois bien ces trois-là comme nouveaux cadres la saison prochaine. J'aimerais que Perrin l'utilise en milieu gauche... ce sont ses débordements/passes en retrait qui m'ont le plus marqué l'année dernière.
None of us is as dumb as all of us.
20-06-2007, 17:08
Pour civelli zubar on est d accord
jdp a écrit :Si tu remarques bien je n'ai pas cite Emon, car je pense que c'est le pape qui a impose son poulain Zubar.
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
20-06-2007, 17:13
JMAmours a écrit :Comme tous les Coupes du Mondistes, il est apparu cramé pendant 6 mois. Mais comme Toulalan et Squillaci, il vient de passer la première année habituelle d'"adaptation" et je vois bien ces trois-là comme nouveaux cadres la saison prochaine. Et quelle qualité dans la frappe de balle ![]()
20-06-2007, 17:16
Courbis a écrit : ![]() Emon a pris beaucoup de temps avant de mettre Cissé sur le banc. Il a attendu que l'équipe soit au pied du mur, qu'elle enregistre défaite sur défaite pour le faire. Je me souviens d'ailleurs de sa phrase : "on ne peut plus faire attention aux cas individuels (en parlant de Cissé), l'équipe est au pied du mur". Mais bon, on a fini 2e, on peut passer l'éponge.
20-06-2007, 17:22
lucas CASTRO(ra)MAN aurait prolongé à VELEZ....
![]() Bon pas de quoi être déçu....car glander à la fraiche sur une chaise de camping ! ça vous situe sur la motivation du gars !! ![]()
20-06-2007, 17:26
JMAmours a écrit :Comme tous les Coupes du Mondistes, il est apparu cramé pendant 6 mois. Mais comme Toulalan et Squillaci, il vient de passer la première année habituelle d'"adaptation" et je vois bien ces trois-là comme nouveaux cadres la saison prochaine. Donc pour toi il va (ou devrait) remplacer Malouda poste pour poste ?
20-06-2007, 17:34
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/20062007/1/es...n-une.html Le pire, ce serait aussi qu'il ne signe pas précisément parce que son salaire fait obstacle. ![]() Plus généralement, rien n'est fait tant que le club n'annonce pas officiellement les transferts. Giuly, il y a le gros souci du salaire, plus d'autres clubs sur la liste (Monaco, Florentina). Cheryou, Rennes le veut aussi, Dreossi l'a dit hier soir en direct chez Luis. Cissé, il y aujourd'hui une offre de Bolton de 7 millions d'euros. Ziani, il y a des clubs espagnols qui le veulent. Plessis peut bien faire jouer la concurrence. Reste Edmilson, qui est une fausse rumeur. :add_vache
20-06-2007, 17:38
Comme je l'ai souvent dit, le salaire de Giuly est important mais le joueur apporte une plus value sportive réelle (on connait son niveau).
Pendant des années on préférait acheter moyen avec au final des résultats moyens. L'argent que l'on dépense intelligement permet d'en gagner plus tard à l'image de Lyon. En plus si le joueur est liberé par le Barca, on aura au moins économisé cela.
20-06-2007, 17:41
boule-et-bill a écrit :Comme je l'ai souvent dit, le salaire de Giuly est important mais le joueur apporte une plus value sportive réelle (on connait son niveau). Pour un salaire de 3.5 M net sur 3 ans cela représente un investissement de plus de 15 M sans compter le salaire de Cissé et celui d eNasri qui va être valorisé ![]() J'espère qu'ils arriveront à se qualifier à nouveau pour la LDC sinon c'est la DNCG qui va se charger de notre cas.
20-06-2007, 17:45
(Modification du message : 20-06-2007, 17:48 par boule-et-bill.)
KodiaK a écrit :Pour un salaire de 3.5 M net sur 3 ans cela représente un investissement de plus de 15 M sans compter le salaire de Cissé et celui d eNasri qui va être valorisé Justement c'est un risque à prendre quand on achete de la qualité. Combien de fois on rageait parcequ'on préferait prendre 3 ou 4 gars moyens alors que l'achat d'un seul bon joueur aurait suffi. Je suis sur que si tu comptabilises le coût (achat et/ou salaires) de bcp de joueurs moyens qui n'apporteront rien à l'équipe, tu te paies un Giuly. Arrache, César, Olembé, fiorese, Bamogo voir M'bami meme si ce dernier a commencé à relever la tete en fin de saison.
20-06-2007, 17:51
boule-et-bill a écrit :Justement c'est un risque à prendre quand on achete de la qualité. Combien de fois on rageait parcequ'on préferait prendre 3 ou 4 gars moyens alors que l'achat d'un seul bon joueur aurait suffi. On est d'accord, juste qu'il ne faut pas qu'on se plante et absolument dégraisser ![]()
20-06-2007, 18:09
LOL sur Giuly selon RMC.
![]()
20-06-2007, 18:11
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/20062007/1/es...n-une.html Héhéhé :mf_bluesb Pourquoi tu crois que je m'expatrie en Espagne ? :mf_bluesb ![]()
20-06-2007, 18:12
Old Trafford a écrit :LOL sur Giuly selon RMC.Alors qu'ils n'en veulent absolument pas ! Ils ont montés les tarifs pour Ziani, vont faire de même pour Giuly...
20-06-2007, 18:28
SONY a écrit :Alors qu'ils n'en veulent absolument pas ! Ma foi, c'est de bonne guerre ![]()
20-06-2007, 18:29
Haydjan a écrit :lucas CASTRO(ra)MAN aurait prolongé à VELEZ....Il est pourtant annoncé al America de Mexico. Frana a jamais président !!!!
|