28-06-2007, 17:04
JoséCarvalho a écrit :D'ailleurs, ce n'est pas ce meme Cobos qui est en conflit avec Antonetti à Nice?
Raison de plus, on peut l'avoir pour Rien. Ouais Cobos à l'OM

28-06-2007, 17:04
JoséCarvalho a écrit :D'ailleurs, ce n'est pas ce meme Cobos qui est en conflit avec Antonetti à Nice? Raison de plus, on peut l'avoir pour Rien. Ouais Cobos à l'OM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-06-2007, 17:05
KodiaK a écrit :Ouais tu as raison, José Cobos à l'OM pour remplacer Beye pendant la CAN Faut vraiment avoir mauvais gout pour acheter Cobos ... je sais pas comment ils ont fait a Nice, associer Cobos a Traoré en plus ![]() Jsuis sur qu il a des coussins violets et un canapé d angle blanc Cobos chez lui :happy2:
28-06-2007, 17:07
Arrache je l'ai vu jouer 12 min au stade contre troye si je ne me trompe pas.
Premiere action il drible un adversaire je me dit "'tain" un autre "punaise punaise !" n'est plus qu'à 10 m de la surface de reparation et le je me leve pour le voir s'empaller sur un troisiiéme. Les 9 autres minutes c'etait tout pareil que quand je me suis levé. Bref jugement sur 10 min donc completement erroné mais, il a l'air d'aimer dribler, a l'air capable de le faire mais a surrement besoin de plus de matchs pour peut etre, etre un bon remplacant. Puis bon faut quand meme pas oublier qu'il est en concurrence avec Niang, un des olympiens les régulier/combatif/endurrant/performant de la saison ![]() ![]() Ils finiront bien par ceder :fumi-opio
28-06-2007, 17:08
Metropolis a écrit :Faut vraiment avoir mauvais gout pour acheter Cobos ...:hum: Que faut il dire des personnes qui ont des avatars d'Olive et Tom alors :happy2: Cobos c'est de la testostérone concentré, mieux que la bouillie de testicules de taureaux.
28-06-2007, 17:10
KodiaK a écrit :Que faut il dire des personnes qui ont des avatars d'Olive et Tom alors :happy2: Et tu oses critiquer les avatars des autres ! ![]()
28-06-2007, 17:11
Metropolis a écrit :Et tu oses critiquer les avatars des autres ! Je vais me gêner :happy2:
28-06-2007, 17:12
KodiaK a écrit :Je vais me gêner :happy2: M en vais te denicher un avatar des burnes de Cobos moi tu vas voir ! ![]()
28-06-2007, 17:15
Allez, mon petit grain de sel après la lecture des 10 pages quotidiennes équivalentes à mes 6 hrs de décallage horaire...
![]() Je ne suis pas inquiet, voila pourquoi: nous sommes le 28 juin, et l'équipe est prête à 99,9 %. Le premier match est le 6/8. D'ici là nous avons pas mal de matchs amicaux à jouer qui vont permettre à Bébert de faire tous les essais possibles, y compris sur le côté droit de la défense (Faty, Zubar, Bonnart). Je ne doute pas une seconde que si le staff constate une vraie carence il y sera remédié avant la fin du mercato, le 31 Août. Quels joueurs pour ce poste ? Faut faire confiance aux agents pour en proposer des dizaines, et dans le lot quelques uns de bons. J' ajoute que j' ai apprécié le post vantant les mérites d'Arrache. On va le voir cette année, et pour le meilleur j'espère. En tout cas, si le Niang se la joue perso comme d'hab, il a du soucis à se faire et risque en fin de match de cirer le banc plus que ce qu'il peut croire. J' ajoute que le fait de doubler les postes, ce n'est pas seulement pour palier les absences pour cause de suspension, blessure ou CAN, mais aussi pour établir une vraie concurrence obligeant chacun à faire de gros efforts. Faty a déjà compris le problème en voyant arriver Givet. Dans l'immédiat, il devrait y avoir une pause dans les arrivées tant que le cas Cissé n'est pas définitivement réglé, c'est à dire, selon Pape, un delai de quelques jours... Et quel bonheur de voir les plus sceptiques convaincus? Même les ![]() ont disparu... Pffffft ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-06-2007, 17:17
CARTOUCHE a écrit :Allez, mon petit grain de sel après la lecture des 10 pages quotidiennes équivalentes à mes 6 hrs de décallage horaire... M'en fous, moi je veux Cobos :lpouletda
28-06-2007, 17:19
CARTOUCHE a écrit :Allez, mon petit grain de sel après la lecture des 10 pages quotidiennes équivalentes à mes 6 hrs de décallage horaire... oui mais t'as toujours pas expliqué ta signature ! ![]()
28-06-2007, 17:21
KodiaK a écrit :M'en fous, moi je veux Cobos :lpouletda Superbe avatar ![]() Manque un peu de bronzage mais superbe ! :y:
28-06-2007, 17:27
Moi, je dis que tant que les fruits sont sur les arbres, il ne faut pas les manger.
28-06-2007, 17:31
keyser a écrit :Moi, je dis que tant que les fruits sont sur les arbres, il ne faut pas les manger. :helpsmili
28-06-2007, 17:34
Metropolis a écrit :M en vais te denicher un avatar des burnes de Cobos moi tu vas voir ! Prends plutôt celles d'Arrache... Ca fera meilleur effet.
:boulet on arrive :vod:
28-06-2007, 17:35
“Tout corps plongé dans un bocal de cornichons devient un cornichon”. @DSK
28-06-2007, 17:53
keyser a écrit :Tout corps plongé dans un bocal de cornichons devient un cornichon. @DSK Si c'est le cornichon en chef qui le dit alors... ![]()
28-06-2007, 18:21
Kalamáta a écrit :Euh... gomis a une clause libératoire à 3,5 millions @joeuf
28-06-2007, 18:38
K.Ziani a signé , chouette ! on a trouvé un bon remplacant à maoulida !
et maintenant visons guily pour remplacer ribery !....bah nan...c'est Fini d'apres Diouf... . Il faudra attendre le mercato d'hiver pour les dirigeants se rendent compte qu'il manque l'équivalent d'un ribery dans cette équipe... ![]()
28-06-2007, 18:42
(Modification du message : 28-06-2007, 18:49 par JoséCarvalho.)
Pas possible, car si un club recruteur paye la clause libératoire, le club du possible recruté est il me semble obligé de le lacher. Or, Toulouse aurait proposé 6 millions. tout est dans le "il me semble" et le "aurait".
Mais Martel, de Lens, à nié avoir proposé cette somme et surtout 140000 euros par mois pour Gomis. Le mercato semble avoir été excellent, mais maintenant, comme le dit si bien Dhorasoo "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"
28-06-2007, 18:51
Haydjan a écrit :K.Ziani a signé , chouette ! on a trouvé un bon remplacant à maoulida !On marche sur la tête. On vend RIbery et Maoulida ; on joue la LDC et on ne recrute que Ziani... |