01-07-2007, 13:11
nicom93 a écrit :Rien à carrer de Faubert sérieuxCette sombre bouse qui crache sur notre club, elle peut y aller à West Ham, nous dire que le challenge sportif l'y intéresse et toutes ces conneries. Qu'il aille gagner du flouse et jouer la relégation en Angleterre, il y perdra les mincissimes chances qu'il avait de jouer l'Euro, et ce sera tant mieux.
Quand on voit qu'un certain latéral droit a été sélectionné pour la coupe du monde, j'en suis pas si sur. Pis, il peut va affronter tous les week end des équipes comme Arsenal, Chelsea, Liverpool ou encore Manchester ... Pas que je dise qu'il a le niveau pour y jouer, mais bon pour tenter sa chance c'est peut etre le meilleur moyen.
Sinon pour la CAN, la fin des qualifs c'est quand au juste? Qui sait peut etre que Ziani va rester finalement ... Au pire on prend Odonkor et l'affaire est pliée (Tain ca faisait longtemps que j'en avais plus reparler de lui

Et si faut quelqu'un en attaque autant prendre du jeunot pas trop trop cher (Gigilotti, Pierroni,...).
Ah oui, j'oubliais, Wiltord, chuis pas sur que ce soit vraiment une méchante idée ... tout comme j'étais sceptique telle une fosse pour le Lutin ... :meuh
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.