02-07-2007, 10:19
Old Trafford a écrit :L'OM a laissé tomber la piste Wiltord (La Provence). Trop cher en salaire, trop vieux, et le joueur a une préférence pour Paris.
Tant mieux bon on se le paye Giuly bon sang !!!
02-07-2007, 10:19
Old Trafford a écrit :L'OM a laissé tomber la piste Wiltord (La Provence). Trop cher en salaire, trop vieux, et le joueur a une préférence pour Paris. Tant mieux bon on se le paye Giuly bon sang !!!
02-07-2007, 10:21
Au lieu de faire systématiquement du recrutement franco français D1 française, el pelado regarde ce qui se passe aux championnats du monde under 20 au Canada ou à la copa America ?
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-07-2007, 10:22
pas d'inquiétude, ils peuvent avoir tout le brouzouf qu'ils veulent, il faut l'accord de cissé alors ils peuvent agiter leur thune autant qu'ils veulent
![]()
02-07-2007, 10:26
Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur
Ca part en vrille ce mercato...ça part vraiment en vrille !! Quand je vous disais que vous alliez vite venir me rejoindre, je ne pensais pas avoir autant raison...
02-07-2007, 10:28
Et Castroman ne participe pas à la reprise avec Velez mais on ne parle que de l'America pas de l'OM
Frana a jamais président !!!!
keyser a écrit :Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur ![]() :lol: ![]()
keyser a écrit :Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur Pagis qui se casse, c'est bon. Wiltord à Paris, encore mieux. Cissé à Villareal, c'est faux. Non, c'est pas aujourd'hui que l'on te rejoint au contraire tout va pour le mieux...
02-07-2007, 10:29
Yankee a écrit :et pourquoi ça? qu'est ce qu'il a fait peuchere? il a rien dit Il a rien fait de bon ces 6 derniers mois. Il a fait la gueule d'etre sur le banc, et quand il rentrait il etait hyper nerveux avec des jaunes et de rouges à la pelle pour contestation et tacles hypers dangereux. Je pense que c'est une bonne chose qu'il se casse : il nous a apporté beaucoup l'année derniere, mais je crois qu'il faut passer à quelqu'un de nouveau et de plus motivé.
02-07-2007, 10:30
Meeuuu ( :meuh) non !
N'écoutez point ce vil prédicateur de mauvaises augures. Pagis restera pasqu'il est quand même mieux dans le Sud, Cissé sera annoncé avant la fin de la semaine. Une petite cerise, et à nous le titre ! ![]()
02-07-2007, 10:31
keyser a écrit :Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeur Arrêtes, tu te fais du mal.... C'est le meilleur mercato depuis des années et tu le sais très bien.
02-07-2007, 10:32
keyser a écrit :Pagis qui se casse, Cissé qui prend la direction de Villareal, Wiltord qui veut faire raquer l'OM et qui porte le PSG dans son coeurCe que je comprends pas c'est qu'on puisse mettre 8M pour Ziani, alors qu'il fallait les mettre sur Cissé dés la fin du championnat....Diouf prend les dirigeants de Liverpool pour des cons. Frana a jamais président !!!!
02-07-2007, 10:34
Obiwanben a écrit :+1 :meuh - 2 :meuh Il n'a pas beaucoup joué cette saison au Barça, barré par des joueurs de haut niveau. Le peu de fois qu'il a joué, il s'en est bien sorti et a marqué son petit quota de buts. Il n'a que 25 ou 26 ans, il est loin d'être cuit. Mais bon, si vous n'en voulez pas, je n'insiste pas. ![]() Lorenzin a écrit :Au lieu de faire systématiquement du recrutement franco français D1 française, el pelado regarde ce qui se passe aux championnats du monde under 20 au Canada ou à la copa America ? A ce propos, je regardais encore hier Argentine-République Tchèque. Pas mal les Banega et le solide Fazio côté argentin, Moralez toujours aussi bon techniquement ![]() Bon, c'est jeune pour ce mercato, mais ce serait bien que de suivre ces petits jeunes. Si certains confirment et qu'on peut en engager des bons avant qu'ils ne se dirigent vers des grands anglais, espagnols ou italiens... ![]()
02-07-2007, 10:36
Ne te fache pas ...
Je trouve simplement le Saviola de 25 ans est bien moins bon que le Saviola de 20 ans
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-07-2007, 10:38
peñiscola a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'on puisse mettre 8M pour Ziani, alors qu'il fallait les mettre sur Cissé dés la fin du championnat....Diouf prend les dirigeants de Liverpool pour des cons. Si on mets 8M sur Ziani, qu'il eclate et que dans 2 ans on le revends 25M , c'est un très bon investissement. Je vois pas Cissé valoir ce prix là dans 2 ans. Depuis 2 ans, nos dirigeants font des beaux coups, le meilleur exemple c'est Ribery ou l'on a fait 25M de plus-value !!
02-07-2007, 10:40
prad83 a écrit :Arrêtes, tu te fais du mal....Ouaip, depuis la meilleure équipe depuis 10 ans c'est ça ..:lol: Costa Pedretti Lulu, et cerise sur le gateau, Bixente... ![]() Ah, ouais, pour ça, on fanfaronait sévère. C'était encore une année ou l'on annonçait l'OL sur le déclin, cette fois c'était certain. ![]() Riez riez, il n'y aura point de place pour tout le monde...:add_vache
02-07-2007, 10:41
prad83 a écrit :Depuis 2 ans, nos dirigeants font des beaux coups, le meilleur exemple c'est Ribery ou l'on a fait 25M de plus-value !! et l'autre beau coup c'est qui ? ![]()
02-07-2007, 10:41
Mister Ma a écrit :Ne te fache pas ... Je ne suis point fâché. ;) |