09-07-2007, 12:44
Frana a écrit :Bon, alors si ca te perturbe... je reviens à des valeurs plus fondamentales...
moi ça me perturbe de voir une tête dans une brouette tirée par des bras et des jambes collées sur un nez.
:biker_h4h
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
09-07-2007, 12:44
Frana a écrit :Bon, alors si ca te perturbe... je reviens à des valeurs plus fondamentales... moi ça me perturbe de voir une tête dans une brouette tirée par des bras et des jambes collées sur un nez. :biker_h4h ![]()
09-07-2007, 13:03
chichiman a écrit :moi ça me perturbe de voir une tête dans une brouette tirée par des bras et des jambes collées sur un nez. C'est ça l'OM, que veux tu... j'ai longuement cherché un avatar représentatif de nos valeurs, et j'ai pas trouvé mieux qu'une tête dans une brouette tirée par des bras et des jambes collées sur un nez. J'vais en faire un étendard "Finger inzeu noze" tiens...
09-07-2007, 14:00
Frana a écrit :C'est ça l'OM, que veux tu... j'ai longuement cherché un avatar représentatif de nos valeurs, et j'ai pas trouvé mieux qu'une tête dans une brouette tirée par des bras et des jambes collées sur un nez.Sans vouloir être trop pointilleux, il me semble que les bras et les jambes poussent la brouette. La précision, c'est aussi l'esprit OpiOM.
09-07-2007, 14:16
madinmars a écrit :Pour résumer, même pour 3 francs, ils peuvent se barrer. Je pense que le club pourrait même les laisser libres tout court. Ca ne se bouscule pas au portillon pour les recruter. En ce qui concerne l'attaquant qui remplacerait Pagis, si l'OM poursuite la ligne adoptée durant ce mercato, il faut chercher un joueur ayant joué en L1, ou joueur étranger parlant le français.
09-07-2007, 14:19
Ronaldinho Gaucho
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-07-2007, 14:19
Old Trafford a écrit :Je pense que le club pourrait même les laisser libres tout court. Ca ne se bouscule pas au portillon pour les recruter. Alexander Frei ![]()
09-07-2007, 14:20
laisser partir Civelli, c est une connerie. pour moi il est meilleur que Zub et faty..... il le prouvera ailleurs si c est pas pendant la Can
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
09-07-2007, 14:25
KodiaK a écrit :Alexander Frei m'a plus l'air de l'etre vraiment celui la .... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-07-2007, 15:09
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne l'attaquant qui remplacerait Pagis, si l'OM poursuite la ligne adoptée durant ce mercato, il faut chercher un joueur ayant joué en L1, ou joueur étranger parlant le français. Chapuis ? :blondblush1: ![]()
09-07-2007, 15:14
captain olorin a écrit :Chapuis ? :blondblush1:Laurent Robert? :lpouletda
09-07-2007, 15:23
Pieroni
09-07-2007, 15:27
C. de Nihil a écrit :laisser partir Civelli, c est une connerie. pour moi il est meilleur que Zub et faty..... il le prouvera ailleurs si c est pas pendant la CanPourquoi pendant la CAN ? Zubar et Faty sont africains ? ![]()
09-07-2007, 15:30
jici a écrit :Pieroni Je pense aussi qu'il ferait un bon joueur de complément, même si je préférerais un jeune joueur prometteur. Mais Pieroni c'est moins cher.
09-07-2007, 15:32
KodiaK a écrit :Qui comme jeune joueur prometteur? Keseru :biker_h4h
09-07-2007, 15:34
KodiaK a écrit :Qui comme jeune joueur prometteur? non pas lui, il veux être titulaire sinon il crache sur le club ![]() ![]()
09-07-2007, 15:36
KodiaK a écrit :Qui comme jeune joueur prometteur? Grax, râté au mercato Gigliotti, râté Payet, râté Gomis, cher Je réfléchis à d'autre... :blondblush1:
09-07-2007, 15:46
KodiaK a écrit :Alexander Frei Comme 3e attaquant, ce ne serait pas un mauvais choix, non ? :blondblush1: En plus, je viens de voir qu'il n'est pas bien en Allemagne. http://www.lequipe.fr/Football/20070426_124718Dev.html |