24-07-2007, 16:22
24-07-2007, 16:26
Old Trafford a écrit :Les médias nous prouvent là leur limites. Cet exemple ne représente pas à vos yeux le coté non-professionnel de certains médias pourtant jugés comme "référence"? Quoi qu'il en soit, Football.fr n'est jamais tombé dans ce piège... C'est beau comme du Pierre Mondy... ![]()
24-07-2007, 16:32
Frana a écrit :C'est beau comme du Pierre Mondy... C'est surtout que football.fr est le 'site' de foot le plus lamentable qui existe. Les voir venir donner des leçons, eux, aux autres, ça me fait doucement rire. :add_vache Hier, c'était Moussilou et Podolski chez nous, ce matin Mauro Zarate chez nous encore, 2 joueurs de Barcelone au PSG...
24-07-2007, 16:38
24-07-2007, 16:40
Old Trafford a écrit :Le milieu de terrain international albanais de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, ne laisse pas insensible Naples, promu en Serie A. ![]() Pourtant ce serait chouette de le voir associer à Mariano Bogliacino. La garra uruguaiana avec la hargne kosovar. Enfin pour te dire Oldy , je ne sais pas où ils l'ont pondu cette annonce mais on en a pas parlé ni dans le journal local "il mattino", ni dans la Gazzetta ou Tuttosport. A moins que ce fifre de Patrick Chene connaisse personnellement bien Pierpaolo Marino ou Aurelio de Laurentiis pour balancer ce faux scoop. Les seules pistes crédibles pour le Napoli au milieu de terrain c'est soit un brasilien ou Brighi. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-07-2007, 16:42
kekeman a écrit :http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=49512 Tu n'aimes pas Gouffran ?
24-07-2007, 16:45
Old Trafford a écrit :Tu n'aimes pas Gouffran ? Je crois que c'est un problème de source. Lorenzin' ça vaut quoi ce site ?
Go MAVS
![]()
24-07-2007, 16:47
Nicotine a écrit :Je crois que c'est un problème de source.Calciomercato ? Pour moi pas grand chose. Entre les gouttes, ils ont quelquefois des infos fiables puisqu'ils piochent sur des sites comme sportal ou autres web foireux ou sur la Gazzetta ou As. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-07-2007, 16:50
Nicotine a écrit :Je crois que c'est un problème de source. ![]() Gouffran ce serait le top à l'OM mais j'y crois pas des masses !
24-07-2007, 17:17
Nicotine a écrit :Je crois que c'est un problème de source. ca vaut autant que footmercato ou autre site bidon qui chassent le clic.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
24-07-2007, 17:21
fed a écrit :ca vaut autant que footmercato ou autre site bidon qui chassent le clic. Ils ont eu mon clic ![]()
24-07-2007, 17:21
L'OM fonce sur Gouffran
Un peu juste en attaque, Marseille pourrait bien casser sa tirelire une dernière fois pour attirer le Caennais Yoan Gouffran. L'attaquant espoir, très proche de Ronald Zubar, pourrait être le complément de Niang et Cissé en attaque. L'OM se montre très actif sur ce dossier. Eurosport.fr
24-07-2007, 17:24
Old Trafford a écrit :L'OM fonce sur Gouffran Sont rapides les stagiaires chez Eurosport ! ![]()
Go MAVS
![]()
24-07-2007, 17:43
37 matchs, 15 buts... pas mal...
24-07-2007, 17:47
Mon Diouf, merci Eurosport, sont rapides pour propager de bonnes grosses rumeurs. ^^
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-07-2007, 17:55
Diouf c'est le nouveau faiseur de plaisirs de l'OM, une fontaine de jouissance :)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
24-07-2007, 18:00
Bakamaster a écrit :Diouf c'est le nouveau faiseur de plaisirs de l'OM, une fontaine de jouissance :) Marrant ça y a quelques temps, ça cognait dur sur lui... aaah l'OM restera toujours l'OM (en tout cas au niveau de l'ambiance, faudrait qu'on se rattrape un peu sur les titres tout de même...).
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
24-07-2007, 18:06
poto a écrit :Marrant ça y a quelques temps, ça cognait dur sur lui... aaah l'OM restera toujours l'OM (en tout cas au niveau de l'ambiance, faudrait qu'on se rattrape un peu sur les titres tout de même...). C'est du qu'à l'OM ça ?? Muff Quand Diouf fait de la bouse en vendant Drogba et en nous pondant une équipe de bouse avec des Fiorèse, on gueule, quand il nous fait une belle équipe, on est content... normal.. Quand je bosse bien mon patron est content ![]() ![]() Ceci dit je suis content d'être content...
24-07-2007, 18:20
Frana a écrit :37 matchs, 15 buts... pas mal... En jouant milieu droit exclusivement mÔssieur ![]() |