14-08-2007, 15:04
Y'avais pas le roi Dagoberto qui devait signer il y a de ça une semaine, José a du l'oublier à l'aéroport:add_vache
14-08-2007, 15:04
Y'avais pas le roi Dagoberto qui devait signer il y a de ça une semaine, José a du l'oublier à l'aéroport:add_vache
14-08-2007, 15:05
Dagoberto... Maxi Lopez... faut arrêter Footmercato et Football.fr les gars :D:D.
Moussilou... j'espère (si il vient) que c'est un prêt.
14-08-2007, 15:06
Old Trafford a écrit :Dans Moussilou, il y a mou... Remarque dans Bagayoko ya Ba et Ayoko, rien de très bon en somme
14-08-2007, 15:07
KARTOUCHE a écrit :Pour demain Ayew est dans le groupe et Emon annonce qu'il pourrait jouer en 4-4-2 . Tu pouvais pas lui dire aussi de laisser Oruma ou Faty chez eux et de prendre Gragnic dans le groupe nan???! ![]() Kartouche!! DEMISSION!!! ![]()
14-08-2007, 15:09
Hellborg a écrit :Dagoberto... Maxi Lopez... faut arrêter Footmercato et Football.fr les gars :D:D.Moi je lis pas Footmercato, je dis juste que il y a des joueurs qui sont sur la liste des transferts et qu'on a pas l'impression d'être dessus, avec l'atout LDC, on pourrait faire mieux que Moussillou. ![]() Frana a jamais président !!!!
14-08-2007, 15:12
peñiscola a écrit :Tout simplement il fallait tout faire pour retenir Pagis Le Pagis que j'ai vu joue avec rennes samedi est tres tres bien à rennes ! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
14-08-2007, 15:13
punaise, on va quand même pas prendre le remplaçant de Bamogo à Nice ?
14-08-2007, 15:19
greg32 a écrit :punaise, on va quand même pas prendre le remplaçant de Bamogo à Nice ? ![]() Frana a jamais président !!!!
14-08-2007, 15:30
Ca c'est clair, fallait garder Bamogo, il pour jouer en pointe et remplacer Maoulida...
14-08-2007, 15:31
Hellborg a écrit :Dagoberto... Maxi Lopez... faut arrêter Footmercato et Football.fr les gars :D:D. Et moi je faisais reférence à un post de Cobl daté du 08/08 disant tout simplement: "Dagoberto à l'OM, ce serait fait, signé, annonce officielle dans la journée !!!" ![]()
14-08-2007, 15:37
14-08-2007, 15:41
Quand je repense a la caution Marseillaise qui disait que bamogo n'etait pas bakayoko , moussilou c'est pire que baka .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 15:44
Lacher Bamogo pour prendre Moussilou ça serait le plus beau coup de ce mercato !...:add_vache
14-08-2007, 15:50
Le meilleur match de moussilou ^^
http://www.youtube.com/watch?v=6-udaSoFaCU
14-08-2007, 16:04
http://www.football365.fr/la_une/story_1...oupe.shtml
On a qu'a le reprendre ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. Old Trafford a écrit :Dans Moussilou, il y a mou... A sa décharge sur ce match Puel avait mis en place une équipe ultra défensive jouant très bas et ne sortant quasiment pas. Du coup Moussilou a couru dans le vide et a surtout fait le pressing.
14-08-2007, 16:17
jdp a écrit :A sa décharge sur ce match Puel avait mis en place une équipe ultra défensive jouant très bas et ne sortant quasiment pas. Du coup Moussilou a couru dans le vide et a surtout fait le pressing. S'il fait aussi la vaisselle, je peux le prendre pour chez moi ! Ca m'évitera de voir cette bouse fouler la pelouse du vel.
14-08-2007, 16:17
jdp a écrit :A sa décharge sur ce match Puel avait mis en place une équipe ultra défensive jouant très bas et ne sortant quasiment pas. Du coup Moussilou a couru dans le vide et a surtout fait le pressing. Le LOSC évoulait en 4-5-1 lors de ce match. Il avait eu peu de ballons certes, mais avait aussi perdu tous ceux qu'il avait eus, car trop isolé. Tiens, ça me rappelle quelqu'un. ![]()
2
14-08-2007, 16:22
jdp a écrit :A sa décharge sur ce match Puel avait mis en place une équipe ultra défensive jouant très bas et ne sortant quasiment pas. Du coup Moussilou a couru dans le vide et a surtout fait le pressing. En effet juger un mec sur un match c'est severe car sinon on s'est fait Enc... sec par sochaux pour ziani à 8 mios ! ![]() ![]() Moussilou a fait quelques bons matchs avec Lille mais cela n'a pas duré longtemps .... moi je dis pourquoi pas !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
14-08-2007, 16:23
Old Trafford a écrit :Le LOSC évoulait en 4-5-1 lors de ce match. Il avait eu peu de ballons certes, mais avait aussi perdu tous ceux qu'il avait eus, car trop isolé. Tiens, ça me rappelle quelqu'un. De toute façon tout le monde est d'accord pour dire que pour Cissé (ou son remplaçant) arrive à sortir son épingle du jeu et que l'équipe dans son ensemble soit pls dangereuse il faut que les autres joueurs soient plus présents aux avant postes. Moussilou si on le récupère en prêt, je pense que ça sera le cas, ça peut aussi permettre de recruter un joueur supplémentaire. A ses débuts à Lille il marchait plutôt bien après il a subit la concurence d'Odewingue. |