19-08-2007, 13:42
Anelka c'est loin d'etre fait a en croire le JDD :
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/sport/20...html?popup
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-08-2007, 13:42
Anelka c'est loin d'etre fait a en croire le JDD :
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-08-2007, 23:57
jdp a écrit :Au passage je repose la question sur l'identité de l'agent de Moussilou : ne serait il pas par hasard le remplaçant (homme de paille) de Diouf en tant qu'agent ? Je crois que c'est Etienne Mendy qui a pris le relais à la tête de Mondial Promotion.
20-08-2007, 11:20
Cher Opioman, vous avez la mémoire courte !
GOURCUFF a déjà eu un club plus huppé durant une saison... Calamiteuse !!! Il a eu la chance que Lorient accepte son retour en L2 !!! D'ailleurs, la réflexion de Gourcuff est que le niveau de la L1 se rapproche de la L2 et que c'est pour cela qu'il est en tête !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-08-2007, 11:28
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-08-2007, 11:37
JCh a écrit :.Je comprends pourquoi franck leboeuf s'eclatait au quatar ce pays est fait pour lui . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-08-2007, 11:41
JCh a écrit :Cher Opioman, vous avez la mémoire courte ! Gourcuff a fait une saison à Rennes, mais n'a pas réussi....... Et pourtant, les moyens avaient été mis pour qu'il réussisse ! Le seul Pb majeur est qu'ils avaient oubliés de mettre des prises informatiques....... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2007, 11:46
philsiz a écrit :Gourcuff a fait une saison à Rennes, mais n'a pas réussi.......C'est mieux emon qui s'est fait voler des bouteilles de vin qui bande pour l'om chacun son truc :mf_popean lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-08-2007, 12:57
On a quand même bien savonné la planche de Gourcuff à Rennes.Peut être aussi pour ça qu'il a pas poussé son fils à y rester.
20-08-2007, 13:35
Laissez tomber, il est pas fait pour Marseille Gourcuff :
"Les gens qui arrivent les derniers essaient ostensiblement de passer devant vous. Je ne pourrais jamais vivre ici longtemps"
20-08-2007, 13:52
Au fait qui pourrait-on prendre pour remplacer Beye ?
Frana a jamais président !!!!
20-08-2007, 14:02
andpastisforall a écrit :Laissez tomber, il est pas fait pour Marseille Gourcuff : Je suis d'accord !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
20-08-2007, 14:23
La solution on l'avait l'an dernier et on s'est bien fait niquer c'etait Clerc.
Frana a jamais président !!!!
20-08-2007, 14:28
peñiscola a écrit :et lui il est à la retraite ?Il habite vers aix .Et c'est quoi ce maillot de l'equipe de france . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-08-2007, 14:34
nimportequi a écrit :Il habite vers aix .Et c'est quoi ce maillot de l'equipe de france .C'est la selection Beach-Soccer, il est bon qu'au Prado.:mf_laug2 Frana a jamais président !!!!
20-08-2007, 14:39
On a qu' a reprendre bocaly :jout1:.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |