21-08-2007, 13:14
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-08-2007, 13:14
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-08-2007, 13:39
Nilmar a été libéré par les Corinthians,on pourrait le prendre...
21-08-2007, 13:48
GodFather a écrit :Nilmar a été libéré par les Corinthians,on pourrait le prendre... C'est exactement ce à quoi je pensait en mattant l'équipe tout à l'heure, moi j'aimerais bien, mais je pense pas que ce qu'il a vu de la France et de sa Ligue 1 lui a laissé de bons souvenirs, sinon je cherche aussi un latéral droit, et je trouve pas, a part Trabelsi
21-08-2007, 14:02
GodFather a écrit :Nilmar a été libéré par les Corinthians,on pourrait le prendre...ah bon il avait été enlevé ?
21-08-2007, 14:15
GodFather a écrit :Nilmar a été libéré par les Corinthians,on pourrait le prendre... En voilà une drôle de bonne idée. Niang, Cissé, Nilmar, ça aurait de la gueule. source sambafoot : http://www.sambafoot.fr/informations/968...ibere.html
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
21-08-2007, 14:21
(Modification du message : 21-08-2007, 14:23 par bakaforever.)
Mouais ces starlettes lyonnaises me laissent sur ma faim. Il n'a pas fait grand chose à Lyon.
Je préfère Moussilou c'est dire! En plus à quoi il nous servirait de prendre un nouveau joueur offensif?
21-08-2007, 14:26
bakaforever a écrit :Mouais ces starlettes lyonnaises me laissent sur ma faim. Il n'a pas fait grand chose à Lyon. Départ de Niang à la CAN, blessure ou autre et puis à Lyon, ses stats: 2 buts en 32 matchs en championnat (pas souvent titulaire me semble-t-il), 4 buts en 9 matchs en LDC En même temps il viendra jamais donc bon...
21-08-2007, 22:22
Ce Zébina, il joue où ?
Je me dis qu'à 31 ans il est fort bien conservé, assez technique dans la construction et le maniement de la baballe, il ferait un sacré sparring-partner pour Beye.
21-08-2007, 22:28
Je mate Italie-France espoir, et Dabo de St Etienne, Bellaid de Strasbourg, Gouffran et Gourcuff=
21-08-2007, 22:35
Marcel FREEDOM a écrit :Ce Zébina, il joue où ? La Juve, il a renouvelé son contrat avec eux il y a quelques mois, il était libre avant. Par contre, je ne lui donnais pas 31 ans. Grand ami d'Abdou, Meriem, Marlet quand ils jouaient à l'OM.
2
23-08-2007, 19:37
Et pendant ce temps là on a toujours pas prolongé Nasri...
23-08-2007, 19:41
Manquent encore une prolongation de Nasri et un attaquant, au moins aussi bon que le grand Matt
Edith : Pour faire plaisir à Usual
24-08-2007, 16:03
Je suis tombé sur une interview de Giuly dans l'équipe du jour ou il dit que s'il n'est pas venu à l'OM c'est à cause d'un de nos dirigeants...
lequel cela pourrait bien être?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-08-2007, 16:27
CaveMan a écrit :Et pendant ce temps là on a toujours pas prolongé Nasri...on prolonge Fiorèse par contre
24-08-2007, 16:30
26MAI93 a écrit :Je suis tombé sur une interview de Giuly dans l'équipe du jour ou il dit que s'il n'est pas venu à l'OM c'est à cause d'un de nos dirigeants... M'étonnerait qu'la caution Marseillaise soit contre... pour une fois ce n'est pas lui !
Solide comme un wok !
24-08-2007, 16:33
chichiman a écrit :on prolonge Fiorèse par contre L'essentiel c'est de pas prolonger le nombre de matchs sans victoire
24-08-2007, 16:36
Espigoulien a écrit :M'étonnerait qu'la caution Marseillaise soit contre... pour une fois ce n'est pas lui ! J'en sais rien mais Giuly vient de m'oter les derniers regrets que j'avais de ne pas le voir signer chez nous. Il a vraiment des réactions à sa hauteur...
24-08-2007, 20:11
- Transferts - Mourinho : «Un joueur de trop»
José Mourinho a confirmé vendredi lors d'une conférence de presse que le recrutement de Chelsea était terminé mais qu'il aimerait se débarrasser d'un joueur d'ici au 31 août. Chelsea a enregistré jeudi l'arrivée de Juliano Belletti en provenance du FC Barcelone, après avoir déjà recruté Alex, Ben Haïm, Sidwell, Malouda et Pizarro. «Notre recrutement est terminé. J'ai eu les joueurs que je voulais», a confirmé Mourinho. Le manageur portugais a cependant annoncé qu'il aimerait se séparer d'un joueur d'ici à la fin du marché des transferts le 31 août. «J'ai 27 joueurs à ma disposition, j'aimerais descendre à 26 si possible. Tous les postes sont doublés sauf comme arrière droit où nous en avons un de trop», a indiqué le manageur des Blues. Ce qui signifierait que Glen Johnson, n°3 au poste de latéral droit derrière Paulo Ferreira et Belletti, n'est plus le bienvenu à Chelsea. (Avec AFP) bah voilà. Suivant. |