24-08-2007, 20:58
Moi je veux bien que l'OM l'en débarasse
24-08-2007, 20:58
Moi je veux bien que l'OM l'en débarasse
24-08-2007, 21:18
est ce qu'il est opportun de recruter un arrière droit ????
on a déja bonnart , taiwo,beye,faty
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-08-2007, 21:26
kokou13 a écrit :est ce qu'il est opportun de recruter un arrière droit ???? Déjà que Taiwo à gauche y'a des jours où c'est pas formidable au niveau du placement, alors Taiwo à droite.... T'aurais pas confondu avec Zubar ?
24-08-2007, 21:40
-Mars- a écrit :Déjà que Taiwo à gauche y'a des jours où c'est pas formidable au niveau du placement, alors Taiwo à droite.... T'aurais pas confondu avec Zubar ?en fait je comptais le nombre de défenseurs latéraux . Mea culpa :lpouletda
24-08-2007, 22:01
kokou13 a écrit :est ce qu'il est opportun de recruter un arrière droit ???? Faudrait voir à arrêter avec Faty et sa soi-disant polyvalence que tout le monde sauf lui et les rennais lui prête Faty est défenseur central et peut dépanner si y a vraiment plus que lui au milieu de terrain mais en aucun cas il peut être considéré comme un arrière droit potentiel Autant Zubar s'en est bien sorti dans les matchs amicaux autant lui a été catastrophique à chaque fois... Il a pas du tout le bagage technique pour ce poste et a beaucoup de chances de faire aussi bien qu'Habib si ce n'est pire Par contre, si Emon a dans l'intention de faire jouer Zubar toute la saison arrière droit alors là oui c'est pas la peine de recruter. Mais bon... Beye est toujours là, cette mise à l'écart va pitete lui remettre les pendules à l'heure et si ça se trouve, on sera bien content qu'il soit resté
24-08-2007, 22:10
J'espère vraiment pas que Ronald va jouer latéral droit plus qu'un match ... Autant il peut se motiver ponctuellement, autant il jouera contre-nature et avec ses grandes jambes et son manque de technique, il va sortir la faucheuse dans le couloir ...
24-08-2007, 22:15
Son manque de technique avait pas vraiment été flagrant pendant les matchs amicaux ;)
D'façon on sera vite fixé parce qu'avec Beye hors du groupe, on a que deux solutions crédibles à droite...
24-08-2007, 22:31
Pour le moment,on a aucun lateral droit de métier,et malheureusement,je ne pense pas que les dirigeants vontre en acheter un.
Et puis déjà que derrière,la continuité c'est pas trop ça(Mandanda et Givet depuis aout 2007,Rodriguez depuis janvier 2007)...
24-08-2007, 22:35
je pense que emon a bien fais de réagir comme ça , il est important de préserver beye si il n'est pas à 100 %. Et cela lui fera peut être du bien .
24-08-2007, 22:43
kokou13 a écrit :je pense que emon a bien fais de réagir comme ça , il est important de préserver beye si il n'est pas à 100 %. Et cela lui fera peut être du bien .Dans ce cas, yu le mets sur le banc et tu ne l'exclus pas du groupe. C'est n'importe quoi! Les dirigeants de l'OM n'ont aucun savoir-vivre ; on le faisait jouer coute que coute alors qu'il était évident qu'il était hors de forme, aujourd'hui on l'exclut directement du groupe. Sacrée mentalité...
24-08-2007, 22:55
selon calciomercato ce serait plutôt Lassana Diarra qui serait sur le marché
Frana a jamais président !!!!
24-08-2007, 22:55
On connait pas tout les dessous de l'histoire donc dur dur d'en discuter
Autant sa anticipe un transfert , ou bien , il ont parlé avec beye qui prefere faire un matche en CFA2 plutot que resté sur le banc tout un match On sait pas tout donc evitons de juger
24-08-2007, 23:00
Reste 7 jours avant la sonnerie de la cloche qui fermera la bourse.
Et il manque au moins une pointe... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2007, 23:05
renard84 a écrit :On connait pas tout les dessous de l'histoire donc dur dur d'en discuterIl suffit d'observer la gestion passée des joueurs pour s'apercevoir que la brutalité est la marque de fabrique de la maison...
25-08-2007, 06:18
Beye est pas bon depuis le début de la saison (pour moi depuis plus longtemps) et se retrouve sorti de l'équipe, je vois pas de problème...
Après, s'il est sur le banc, dans les tribunes, avec le CFA ou à la maison, c'est un détail. A lui de se refaire une santé et d'accepter la concurrence.
25-08-2007, 07:49
[quote=KARTOUCHE]Beye est pas bon depuis le début de la saison (pour moi depuis plus longtemps) et se retrouve sorti de l'équipe, je vois pas de problème...
quote] pareil, je fais une fixette depuis un an sur sa lenteur, et ses relances kamikazes.:mf_popean Désolé, mais ....ton univers impitoyable...the struggle for life.
25-08-2007, 09:24
Je sais que certains vont hurler mais, idéalement, il manque 4 joueurs :
- 1 gardien remplaçant de qualité - 1 attaquant de classe internationale (CAN) - 1 milieu défensif (départs de Mbami et Oruma) - 1 latéral droit offensif Comme le recrutement ne sera pas fait dans ce sens, je vous donne rendez vous fin de saison pour faire le point. Quant à demander une dérogation pour un troisième gardien en cours de saison, peut être faudrait t-il demander à la ligue si la règlementation s'applique en cas de blessure avant la fin de la période des transferts, ce qui n'est pas du tout sur !!! Et puis Quid de la ligue des champions ou il n'y a pas de dérogation ?
je reste optimiste Transférez RLD
25-08-2007, 11:23
yojo a écrit :Je sais que certains vont hurler mais, idéalement, il manque 4 joueurs : A mon avis il n'y aura qu'un attaquant qui viendra avant la fin du mercato et j'imagine déjà que ça sera un attaquant de 20-22 ans néophyte,"un pari sur l'avenir" à la Koke ou Sytchev. Après si Oruma et ou M'bami partent il y aura peut être une recrue dans ce secteur de jeu. Pour le latéral droit offensif, je ne pense pas qu'on en recherche un,à voir si Beye part ce qui m'étonnerait beaucoup à seulement une semaine de la fin du mercato,à moins d'avoir déjà la solution de rechange. Concernant le gardien c'est une situation complexe prendre un gardien numéro 2 d'un bon niveau qui soit meilleur qu'Hamel en prenant le risque de se retrouver avec 3 bons gardiens au retour de Carasso.Ou ne pas prendre un nouveau gardien et faire confiance aux prestations de Mandanda et prier pour qu'il ne soit pas à son tour blessé ou suspendu. C'est un choix assez difficile à faire et je pense qu'en ce moment les dirigeants ont d'autres priorités
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-08-2007, 11:40
Heu... si Beye part, ce sont deux latéraux droit qu'il nous faudra !
Déjà que quand c'est planifié ça me fait peur... alors improviser un pourvoi plus doublage d'un poste au 25 août..
Solide comme un wok !
25-08-2007, 12:42
Espigoulien a écrit :Heu... si Beye part, ce sont deux latéraux droit qu'il nous faudra ! Clairement... Il reste moins d'une semaine de mercatal, autant dire qu'on va avoir de quoi rire dans les prochains jours...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|