26-08-2007, 12:27
Frakaveli a écrit :A mon avis faut aller fouiner dans les poches de RLD.......pour y trouver des coucougnoux ?
http://diabolique.tk.free.fr/?telecharge...ille-en-or
26-08-2007, 12:27
Frakaveli a écrit :A mon avis faut aller fouiner dans les poches de RLD.......pour y trouver des coucougnoux ? http://diabolique.tk.free.fr/?telecharge...ille-en-or
26-08-2007, 12:29
Esperons que la vente de M'Bami nous servent a recruter un attaquant........(un vrai)
26-08-2007, 12:30
CaveMan a écrit :pour y trouver des coucougnoux ? Avec sa on peut acheter Brian Bergougnoux.........:lpouletda
26-08-2007, 12:38
cetace a écrit :Il peut partir le Modeste, avec Gragnic et Zubar, le poste de milieu défensif remplaçant est couvert...Sans compter Wilson qui malheureusement ne partira pas et , en cas d'hécatombe, pourra être utilisé ! Comme un Cissé avec une élongation...:ange:...:Beep...
26-08-2007, 12:46
efulan a écrit :J'ai toujours pensé qu'il était préférable d'avoir trop d'imagination que pas assez...Bah ouais quand les explications sportives (il a les qualités pour être titulaire ailleurs, il joue la CAN en janvier, il est pas indispensable au contraire de Niang et Taiwo, Zubar peut compenser) et/ou financières (il gagnera vraisemblablement plus en Angleterre, il nous faut un peu de caillasse pour un attaquant) ne semblent pas suffisantes effectivement on ne peut plus évoquer que d'"obscures raisons". Je suis peut être trop terre à terre, j'ai jamais eu beaucoup d'imagination.
26-08-2007, 12:50
kdom93 a écrit :Bah ouais quand les explications sportives (il a les qualités pour être titulaire ailleurs, il joue la CAN en janvier, il est pas indispensable au contraire de Niang et Taiwo, Zubar peut compenser) et/ou financières (il gagnera vraisemblablement plus en Angleterre, il nous faut un peu de caillasse pour un attaquant) ne semblent pas suffisantes effectivement on ne peut plus évoquer que d'"obscures raisons". Alors je propose : il s'est engueulé avec la caution Marseillaise...ou alors il s'est tapé la femme d'un de ses coéquipiers....ou alors c'est lui qui a blessé Carrasso, parce que mine de rien on n'a pas vu les images de sa blessure !...
26-08-2007, 12:50
kdom93 a écrit :Bah ouais quand les explications sportives (il a les qualités pour être titulaire ailleurs, il joue la CAN en janvier, il est pas indispensable au contraire de Niang et Taiwo, Zubar peut compenser) et/ou financières (il gagnera vraisemblablement plus en Angleterre, il nous faut un peu de caillasse pour un attaquant) ne semblent pas suffisantes effectivement on ne peut plus évoquer que d'"obscures raisons".Si tu penses que tu n'as pas assez d'imagination libre à toi, je n'aurais jamais osé écrire cela
26-08-2007, 12:52
-Mars- a écrit :Alors je propose : il s'est engueulé avec la caution Marseillaise...ou alors il s'est tapé la femme d'un de ses coéquipiers....ou alors c'est lui qui a blessé Carrasso, parce que mine de rien on n'a pas vu les images de sa blessure !...dit donc tu fais preuve de beaucoup d'imagination, toi
26-08-2007, 12:55
C'est la faute à RLD
26-08-2007, 12:57
Cana-Cheyrou, Cana-Zenden ou Zenden-Cheyrou, mais Zu"pilier de"bar, laissez le sur le banc.
Frana a jamais président !!!!
26-08-2007, 12:57
C'est la faute à Zubar @Usual
26-08-2007, 13:00
C'est pas ma faute à moi@Lolita :happy2:
26-08-2007, 13:02
peñiscola a écrit :Cana-Cheyrou, Cana-Zenden ou Zenden-Cheyrou, mais Zu"pilier de"bar, laissez le sur le banc. Y'a moyen d'avoir un motif où c'est un délit de faciès ?
26-08-2007, 13:13
Usual a écrit :Y'a moyen d'avoir un motif où c'est un délit de faciès ?Délit de facies je pense Sinon, j'aime bien Zubar et pense effectivement qu'il a un énorme potentiel. Le problème est que la gestion du joueur ne lui rend pas du tout service. L'année dernière il est titulaire indiscutable de façon beaucoup trop prématurée. Cette année, il ne joue quasiment plus et on le fait rentrer comme MD sans l'avoir préparer pour ce poste... Il suffit qu'il se troue une fois pour être reléguer sans ménagement sur le banc, voire hors du groupe (@beye). Bref, on ne lui rend pas du tout service...
26-08-2007, 13:47
Notre mercato devient incoherent ,si l'on vend m'bami en esperant que zub prenne sa place (ce qui est fort possible:happy2:) derriere on a plus que faty en remplaçant d'ou la betise de preter civelli (en plus je vois pas la valorisation de l'actif en le pretant en argentine).
On sait que beye va partir a la can et on a pas de remplaçant de plus celui ci sort d'une saison mediocre.:mf_uncles On vend pagis (certes il faisait plus grand chose sur la terrain:Beep)mais pour prendre moussillou qui n'a pas du tout le meme profil que pagis et qui fait rien depuis 2 ans ,prendre un joueur buteur remiseur bon dans le jeu aerien aurait été plus judicieux. On prete bamogo et on vend maoulida et on compense en prenant zenden qui n'a pas du tout un attaquant et qui est surtout utilisable en 442 sachant qu'on joue en 433:helpsmili Clairement il nous manque un remplaçant/concurent pour beye,une autre solution derriere pour palier le depart de m'bami si zubar le remplace et au moins un attaquant exentré pour remplacer/suppléer niang.
26-08-2007, 13:54
Je serais pour que M'bami reste, s'il part tout de même j'espère que l'on recrutera un attaquant et un milieu droit polyvalent qui puisse jouer latéral droit : un mec comme Jeunechamp conviendrait très bien.
26-08-2007, 14:06
jdp a écrit :un mec comme Jeunechamp conviendrait très bien. Autant je galère pour réhabiliter Zubar, autant si t'arrives à fédérer des gens autour de Jeunechamp tu seras mon héros
26-08-2007, 14:11
Usual a écrit :Autant je galère pour réhabiliter Zubar, autant si t'arrives à fédérer des gens autour de Jeunechamp tu seras mon héros Jeunechamp n'est pas une star mais il fait ses matchs et se bat tout le match. En plus il peut jouer milieu défensif et latéral. C'est le type de joueur qui nous a manqué en finale de la coupe, car en le faisant rentrer il aurait bloquer le couloir de Leroy et aurait mis la semelle histoire de casser le jeu sochalien.
26-08-2007, 14:12
philsiz a écrit :je propose Benjamin GAVANON.........un petit retour à la maison ne pourrai pas lui faire de mal !PAS question que NANCY se s'épare dans aussi bon joueur. ALLEZ NANCY.:echarpe-o
26-08-2007, 15:19
J'ai jamais compris cette peur de manquer : prendre encore 2 joueurs, pour quoi faire ?
Le banc n'est déjà pas assez long pour mettre nos remplaçants. Faty, Bonnart, Zubar, Oruma, Arrache, Valbuena, Mbami, Gragnic, Zenden, Moussilou, Pelé Soit on améliore le 11 avec le recrutement d'un titulaire indiscutable, soit on arrête les frais. Signer un énième remplaçant qui ne jouera que quelques minutes avec un contrat courant sur plusieurs années alors que les recettes vont vraisemblablement baisser (C+), c'est stupide. Après on pleurera l'an prochain sur le fait qu'on n'ait pas les moyens de payer le salaire d'un giuly, notre masse salariale craquant sous le poids des remplaçants à 70 ke/mois!!! Ce sera encore mystérieux ou de la faute à RLD ... |