27-08-2007, 17:05
Adriano cherche un club pour un pret...
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
rules
27-08-2007, 17:05
Adriano cherche un club pour un pret...
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
27-08-2007, 17:07
Courbis a écrit :Adriano cherche un club pour un pret... Après l'avoir vu à l'EDD, Merano devrait se porter candidat
27-08-2007, 17:07
Courbis a écrit :Adriano cherche un club pour un pret... Lyon. Monaco... (voire PSG.) semblent les pistes les plus serieuses.... A moins qu'un obscure club de League Anglaise ne vienne mettre les doigts dedans...
27-08-2007, 17:12
keyser a écrit :Lyon. De toute façon, il ne veut pas être prêté donc impossible pour un club français http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=1520
27-08-2007, 17:35
Le départ de pagis me derange pas il faisait vraiment plus rien (il continue a rennes d'ailleurs),maoulida non plus tant il etait meconnaissable depuis le depart de son mentor par contre j'estime que bamogo devait avoir sa chance, il est pas plus mauvais que moussillou peut jouer sur les cotés et dans l'axe ,en le conservant il ne fallait plus que trouver une doublure à cissé et si possible dans un registre different et s'apparentant à celui de pagis.
27-08-2007, 17:39
keyser a écrit :Lyon. C'est degueulasse ça!!
27-08-2007, 19:37
Lengatse a écrit :Le départ de pagis me derange pas il faisait vraiment plus rien (il continue a rennes d'ailleurs),maoulida non plus tant il etait meconnaissable depuis le depart de son mentor par contre j'estime que bamogo devait avoir sa chance, il est pas plus mauvais que moussillou peut jouer sur les cotés et dans l'axe ,en le conservant il ne fallait plus que trouver une doublure à cissé et si possible dans un registre different et s'apparentant à celui de pagis. tout mauvais qu'ils soient (d'aprés ils n'étaient bon à rien!!)Pagis et Maoulida c'est au minimum 20 buts et une dizaine de passes décisives dans la saison, on verra combien en mettront Zenden,Ziani, et Moussilou
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-08-2007, 19:47
26MAI93 a écrit :tout mauvais qu'ils soient (d'aprés ils n'étaient bon à rien!!)Pagis et Maoulida c'est au minimum 20 buts et une dizaine de passes décisives dans la saison, on verra combien en mettront Zenden,Ziani, et Moussilou Dans la saison dernière, on verra combien Pagis et Maoulida en mettront cette année si tu veux bien Lengatse a écrit :maoulida non plus tant il etait meconnaissable depuis le depart de son mentor Effectivement qu'il est à Auxerre le seul à créer du danger pour les défenses adverses...1 but, 1 passe décisive pour le moment, de nombreuses situations dangereuses, et certes, 2 pénos ratés. Il ferait un bien fou à l'OM, et je regrette vraiment qu'il ait été poussé vers la sortie. En plus je l'aimais bien, il ne disait rien quand il ne jouait pas, aimait ( aime ) l'OM... Pas d'accord pour dire qu'il était méconnaissable à l'OM, par contre :helpsmili. Il était moins bon, c'est vrai, mais pas à la rue non plus.
27-08-2007, 20:51
Il est certain qu'avoir Maoulida actuellement à l'OM serait une solution de remplacement valable. Quand on pense que l'on prefere Arrache...
27-08-2007, 21:03
nicom93 a écrit :Effectivement qu'il est à Auxerre le seul à créer du danger pour les défenses adverses...1 but, 1 passe décisive pour le moment, de nombreuses situations dangereuses, et certes, 2 pénos ratés. Il ferait un bien fou à l'OM, et je regrette vraiment qu'il ait été poussé vers la sortie. En plus je l'aimais bien, il ne disait rien quand il ne jouait pas, aimait ( aime ) l'OM...Pas à la rue certes mais vraiment moins bon (compares les stats avec et sans fernandez).Il a servie à la transaction avec cheyrou donc une vente 'utile' . Par contre bamogo je comprend pas.
27-08-2007, 21:05
Lengatse a écrit :Par contre bamogo je comprend pas."une incompréhension avec José la caution Marseillaise" si mes souvenirs de grand footoir sont bons.
27-08-2007, 21:07
kdom93 a écrit :"une incompréhension avec José la caution Marseillaise" si mes souvenirs de grand footoir sont bons.Pour son depart l'année derniere c'est ce que j'ai entendu aussi et cette saison?
27-08-2007, 21:11
Lengatse a écrit :Pour son depart l'année derniere c'est ce que j'ai entendu aussi et cette saison?Tu crois que l'on se remet comme cela d'une brouille avec tonton?
VOFC
27-08-2007, 21:21
Lengatse a écrit :Pas à la rue certes mais vraiment moins bon (compares les stats avec et sans fernandez).Il a servie à la transaction avec cheyrou donc une vente 'utile' . il a aussi beaucoup moins joué l'année dernière ou il a demarré plus de matchs comme remplaçant,alors que Fernandez en avait fait un titulaire à part entière. Je crois que votre jugement est faussé par son penalty loupé en finale de coupe de France
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-08-2007, 21:29
Si quelqu'un a les stats de toif':helpsmili
27-08-2007, 21:54
ca y est on a reussi notre coup...on l'a eu la tete de beye...(source sacco dans on refait le match) pfff vraiment n'importe quoi!!!
En tout cas bon vent à toi et merci pour tes 4 bonnes saisons à l'OM
27-08-2007, 22:06
pat9712 a écrit :ca y est on a reussi notre coup...on l'a eu la tete de beye...(source sacco dans on refait le match) pfff vraiment n'importe quoi!!! Si Sacco le dit...
27-08-2007, 22:15
Il doit etre dans l'avion avec jardel et kezman
27-08-2007, 22:25
Lengatse a écrit :Si quelqu'un a les stats de toif':helpsmili 69 matches (4431 minutes de jeu) 49 fois titulaires - 20 fois remplaçants 34 victoires - 18 nuls - 17 défaites 21 buts - 9 cartons jaunes - 0 carton rouge Pour plus de détails http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=364
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com |