30-08-2007, 23:42
Bon il arrive quand Pancrate ?
Après les ZZ, les FF : les 2 Fabrice, avec Fiofio
30-08-2007, 23:42
Bon il arrive quand Pancrate ?
31-08-2007, 00:22
moi je vois boien kallon ...
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-08-2007, 00:25
kokou13 a écrit :a mon avis c'est mort pour le recrutement papou n'a plus un centimes comment il va faire pour payer tralbelsi ????Il est gratuit.
31-08-2007, 00:28
Henri Camara est bon,je l'ai toujours bien aimé,à sedan,en ecosse il a fait de tès bonnes choses.En Angleterre,il s'en sort pas mal non plus.
31-08-2007, 00:28
Et dire qu'en début de mercato Giuly ou Wiltord n'étaient pas forcément des joueurs idoines.
Et dire que maintenant il y a une rumeur Jeunechamp
31-08-2007, 00:31
GodFather a écrit :Henri Camara est bon,je l'ai toujours bien aimé,à sedan,en ecosse il a fait de tès bonnes choses.En Angleterre,il s'en sort pas mal non plus.Expliques ça a chichi
31-08-2007, 00:36
Lengatse a écrit :Expliques ça a chichifaçon je m'en fous. Jeunechamps, trabelsi Camara, saha, Pierre Paul ou Jacques, tant qu'on leur apprendra pas un minimum la tactique, je vois pas où on ira. Camara viendrait jouer où ? couloir droit ? et la caution Marseillaise va accepter de mettre Ziani sur le banc ?
31-08-2007, 00:42
chichiman a écrit :façon je m'en fous. Jeunechamps, trabelsi Camara, saha, Pierre Paul ou Jacques, tant qu'on leur apprendra pas un minimum la tactique, je vois pas où on ira.Camara joue coté droit, Pour le reste je pense que le menage ne va pas tarder.
31-08-2007, 01:07
GodFather a écrit :Camara est attaquant... Oui, il est plutot bon H. Camaramais salaire anglais , a moins de se debarasser d' Oruma+Mbami . Et quid de la CAN?
31-08-2007, 01:17
foutcheubol a écrit :Y'a qu'à voir cette semaine avec les 3 matchs de championnat on est déja dans la bouse, Cisse blessé, Niang qui DOIT se reposer, le match face à Nice va constituer un très bon test.
31-08-2007, 02:47
Quand je repense a l'ambiance du forum le 31 juillet que je vois celle du 31 aout... on pensait pouvoir faire la course avec Lyon et on se retrouve en plein revival de la saison 99-00 (quel cauchemar cette saison ).
Seule une victoire a Paris, avec la manière, peut encore nous sauver de la crise .
31-08-2007, 04:20
Elephant Bird a écrit :Et dire qu'en début de mercato Giuly ou Wiltord n'étaient pas forcément des joueurs idoines.C'est une brute épaisse lui. Une sorte de Rool en croco. Formé au club cher à Kader Firoud. Bonjour les biscottes rouges ! On va dire en positivant que c'est un guerrier...
31-08-2007, 04:46
Hellborg a écrit :Quand je repense a l'ambiance du forum le 31 juillet que je vois celle du 31 aout... on pensait pouvoir faire la course avec Lyon et on se retrouve en plein revival de la saison 99-00 (quel cauchemar cette saison ). et si on avait besoin d'une bonne crise justement?:add_vache chichiman a écrit :Marseille : Emon n'abandonne pas parlait de moi là il va nous pourrir la saison encore un peu, il est de plus en plus sympa bebert
31-08-2007, 04:52
il est où le pognon?
on a recrute que sur le transfert de ribery, ou est passé l'argent des droits tv? et le reste? on nous endort complet là ce mercato deja tout juste correct et incomplet reprend une tournue à laquelle on est plus habitué, consternant! passer de giuly à camara en passant par moussilou et la tentative pancrate, là je vois pas ou on peut oser parler de bon mercato quand on sait qu'à 2 joueurs prets on avait une grande equipe 2 joueurs et un entraineur quand meme huhu vivement dimanche que paris nous explose qu'on en finisse de la page émon en esperant qu'on degage la caution Marseillaise en passant
31-08-2007, 04:55
OM-la caution Marseillaise: "Prendre 3 gros" En lisant cela, je me suis dit dans ma ford intérieure capitonnée, il va engager trois pointures... Genre Sagnol, Malouda et Anelka... La vérité est tailleur comme on dit au sentier...
31-08-2007, 05:09
boeuf mode a écrit :OM-la caution Marseillaise: "Prendre 3 gros" En lisant cela, je me suis dit dans ma ford intérieure capitonnée, il va engager trois pointures... Genre Sagnol, Malouda et Anelka... La vérité est tailleur comme on dit au sentier... Oui et c'est pas au public à se surpasser déjà mais à son équipe !!!
31-08-2007, 07:13
c'est la foire à la rumeur ce matin...point positif c'est retour d'opiom...j'ai bien cru que l'on s'était fait transférer :)
31-08-2007, 07:32
boeuf mode a écrit :C'est une brute épaisse lui. Une sorte de Rool en croco. Formé au club cher à Kader Firoud. Bonjour les biscottes rouges ! On va dire en positivant que c'est un guerrier... L'avantage, c'est que à côté de lui, Cana passera pour un ange |