On a pas besoin d'un Camara, si on recrute devant il faut un mec qui serve de point de fixation à la Pagis. Si on prend Camara faudra m'expliquer le pourquoi de Moisiloose
Mickouse a écrit :On a pas besoin d'un Camara, si on recrute devant il faut un mec qui serve de point de fixation à la Pagis. Si on prend Camara faudra m'expliquer le pourquoi de Moisiloose
Moussilou c'est la doublure de Cissé, mêmes qualités de vitesse, même profil de jeu.
Mickouse a écrit :On a pas besoin d'un Camara, si on recrute devant il faut un mec qui serve de point de fixation à la Pagis. Si on prend Camara faudra m'expliquer le pourquoi de Moisiloose
si Camara vient c'est pour jouer sur l'aile droite, ce que ne sait pas faire Ziani. On reste dans le schéma Emon à une pointe (Cissé ou Moussilou). Du coup c'est Ziani qui va se retrouver sur le banc ou en doublure de Nasri.
Mais bon quid de son niveau ? peut-on appeler ça un renfort ? Et de toutes façons, on peut prendre 26 recrues, si t'as personne pour leur apprendre à jouer ensemble .....
La tres bonne alalyse de deschamps apres le match face a Caen, il dit qu'il manque a l'OM des joueurs de couloirs, on n'as pris des defenseurs, des millieux offensifs, mais pas de joueurs qui font des apels en profondeurs, qui longe la ligne de touche........a mediter...
On a laissé partir nos deux attaquants qui évoluaient à droite, pour les remplacer par un mec qui joue MO....forcément ça pouvait pas marcher.
Giuly était le remplaçant parfait de Ribery dans notre 433.
Moussilou est là pour remplacer Pagis.
Mais il nous manque toujours qq à droite ! et lorsque que Niang sera out, il nous manquera aussi qq à gauche, car aussi bien Valbu que Zenden, aucun des deux ne peut jouer en position aussi avancé...
On a emplilé les MOG et MOC alors qu'on évolue en 433, qui demande des joueurs de percussions sur les cotés.
On a Niang c'est tout.
Ou on change de système et on balance un 442 ou bien on recrute un vrai mec à droite....sinon, ça pourra jamais marcher.
Souviens toi du LOSC période tour préliminaire de la C1 systématiquement, Puel le faisait jouer seul en pointe avec exactement le même système de jeu que celui qu'on a vu lors de notre préparation avec Cissé. Il a été recruté pour être le remplaçant de Cissé, et si il avait été au point physiquement, il aurait débuté le match contre Nice seul devant.
Souviens toi du LOSC période tour préliminaire de la C1 systématiquement, Puel le faisait jouer seul en pointe avec exactement le même système de jeu que celui qu'on a vu lors de notre préparation avec Cissé. Il a été recruté pour être le remplaçant de Cissé, et si il avait été au point physiquement, il aurait débuté le match contre Nice seul devant.
tu va quand meme pas comparer Cissé malgrer ses defauts a MousMous.....restons serieux, ce type c'est du vent.....
Des mecs scotchés sur le terrain on en a déjà plein
Pourquoi Moisiloose ? euh...parce que transatlantique M'sieur @ Tomasi
MAis il était tellement pas au point physiquement, qu'Emon a préféré titulariser un Niang sur les rotules, blessé et malade qu'un Moussilou tout frais...:mf_popean
Si ces pistes sont vraies, y a de quoi se taper le cul par terre.
Non pas à cause la qualité supposée des joueurs m'enfin bon refuser Feindouno car il fait la CAN et se tourner vers un Sénégalais.. ma foi.
Remplacer Beye par un mec qui joue la CAN comme Trabelsi, c'est sympa aussi.
On va tous mourir !
:fou:
Espigoulien a écrit :Si ces pistes sont vraies, y a de quoi se taper le cul par terre.
Non pas à cause la qualité supposée des joueurs m'enfin bon refuser Feindouno car il fait la CAN et se tourner vers un Sénégalais.. ma foi.
Remplacer Beye par un mec qui joue la CAN comme Trabelsi, c'est sympa aussi.
On va tous mourir !
:fou:
keyser a écrit :On a laissé partir nos deux attaquants qui évoluaient à droite, pour les remplacer par un mec qui joue MO....forcément ça pouvait pas marcher.
Giuly était le remplaçant parfait de Ribery dans notre 433.
Moussilou est là pour remplacer Pagis.
Mais il nous manque toujours qq à droite ! et lorsque que Niang sera out, il nous manquera aussi qq à gauche, car aussi bien Valbu que Zenden, aucun des deux ne peut jouer en position aussi avancé...
On a emplilé les MOG et MOC alors qu'on évolue en 433, qui demande des joueurs de percussions sur les cotés.
On a Niang c'est tout.
Ou on change de système et on balance un 442 ou bien on recrute un vrai mec à droite....sinon, ça pourra jamais marcher.
Oui c'est flagrant aujourd'hui , cette taketik 433 ne correspond pas aux joueurs sur le terrain....ceci dit cela n'empeche pas de se battre sur un terrain, de faire des appels et du mouvement, de réagir....bref des choses inhérentes à TOUT joueur profesionnel ! encore plus quand on joue pour l' OM devant 60 000 passionnés !....
Sinon, je mets un euro sur un pasage en 442 sous peu, du moins c'est certainement la logique qui le voudrait.....
Petite info: Trabelsi ne jouera pas la CAN, il a pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde en Allemagne. ;)
Mais bon, ça n'empêche pas son salaire anglais...