31-08-2007, 10:22
peñiscola a écrit :Vivement un petit message de GP
Trève de bilevesées!!!!
31-08-2007, 10:22
peñiscola a écrit :Vivement un petit message de GP Trève de bilevesées!!!!
31-08-2007, 10:26
Haydjan a écrit :Sinon, je mets un euro sur un pasage en 442 sous peu, du moins c'est certainement la logique qui le voudrait..... Ca semble logique ... mais ça pose un énorme problème pour la gestion de Nasri. Parce que si on nous ressort le milieu à plat de Mercredi ... Nasri à l'inter saison ... il va à l'Inter. L'idéal pour le 442, serai d'avoir un milieu en losange, mais on n'a pas les joueurs pour ça.
31-08-2007, 10:30
peñiscola a écrit :Vivement un petit message de GP Emon viré, arrivées de Trabelsi et Camara et de Deschamps ou soit Emon gardé, arrivées de Jeunechamp et Mendy pour doubler les postes
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
31-08-2007, 10:33
Bakamaster a écrit :Emon viré, arrivées de Trabelsi et Camara et de Deschamps Ou bien personne et remplacement d'Emon par 'Nigo
31-08-2007, 10:35
J'avais bien aimé le recrutement (comme beaucoup ici) mais en les voyant jouer, je me suis posé la question de la logique de celui-ci sur le plan tactique. Vu l'absence apparente de schéma de jeu, le recrutement ce serait donc fait "au nom" et sur une accumulation de profils interessants. Où est la complémentarité? Pour le moment j'ai vu des spectres hanter des pelouses en se mouvant au minimum sur le carré vert. Si c'est pour faire des appels en marchant, même moi je tiens les 90 minutes.
Autrement dit, si recrutement de dernière minute il y a, il faut qu'il réponde à une logique autre que celle qui serait uniquement de remplacer un joueur. Elle doit s'inscrire dans un schéma de jeu prédéfini. J'ai aucun nom à proposer et je ne sais pas si un joueur de plus serait utile. Il y a des bons joueurs mais on sait pas les faire jouer ensemble, donc la question se pose plutôt, à mon sens, à ce niveau-là.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
31-08-2007, 10:37
Si plantage Dimanche, à priori Emon out, la caution Marseillaise in...
Youpi C'est la fête du slip ! Et là, le dilème devient terrible....qui est pire, Emon ou la caution Marseillaise... Mé avis que les joueurs vont se défoncer dimanche pour sauver la tete d'Emon, histoire de pouvoir se la couler douce ensuite avec le bon Bébert à la tete de l'équipe.
31-08-2007, 10:39
Bakamaster a écrit :Emon viré, arrivées de Trabelsi et Camara et de Deschamps mais bien sur c'est toute de la faute d'emon ! le rechauffement de la planéte aussi ? Autant je comprenais et je croyais au recrutement de cheyrou/ziani/zenden/givet . Et pour le moment y'a de quoi etre deçu de leurs performances persos ( et franchement vous me convaincrez pas que c'est de la faute d'emon) Autant la je comprend plus rien ! Départ de Beye, arrivée de moussilou alors qu'il faut un Attaquant de fixation et rumeur de H.Camara ! et Trabelsi,jeunechamp (30 ans cramé, trop cher....) Esperons qu'on est des bonnes surprises MAIS SURTOUT QUE LES JOUEURS JOUENT A LEUR NIVEAU ! Allo Samir bouge toi .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2007, 10:40
Jubilet a écrit :J'avais bien aimé le recrutement (comme beaucoup ici) mais en les voyant jouer, je me suis posé la question de la logique de celui-ci sur le plan tactique. Vu l'absence apparente de schéma de jeu, le recrutement ce serait donc fait "au nom" et sur une accumulation de profils interessants. Où est la complémentarité? Pour le moment j'ai vu des spectres hanter des pelouses en se mouvant au minimum sur le carré vert. Si c'est pour faire des appels en marchant, même moi je tiens les 90 minutes. D'accord avec toi...c'est une question d'entraineur (désolé Bébert) Mais un vrai latéral droit qui monte on en a besoin, y'a pas à caguer
31-08-2007, 10:41
keyser a écrit :Si plantage Dimanche, à priori Emon out, la caution Marseillaise in... L'Equipe parle rèvele que RLD pense à Deschamps mais l'interessé nie tout contact
31-08-2007, 10:49
Citation :Et pour le moment y'a de quoi etre deçu de leurs performances persos ( et franchement vous me convaincrez pas que c'est de la faute d'emon)Il les aligne quand même n'importe comment, Niang esseulé, on sait très bien que ca ne fonctionne pas, Zubar à droite,alors qu'on a Bonnart on a vu lors des matches amicaux que c'était pas une bonne idée, Ziani à gauche qui a fait un non match logique en même temps, la titularisation de Valbuena ailier droit, alors qu'on a Ayew voire Fiorèse pour ce poste en attendant. Jouer avec 1 seul attaquant à domicile en première mi temps alors que Nice aligne 3 flèches ca aussi ca fait doucement rigoler.
31-08-2007, 10:53
C'est pas possible de faire sauter le serveur jusqu'au 1er là parce que pfiouuuuu
31-08-2007, 10:54
Aujourd'hui nos pertinants dirigeants s'apperçoivent
que le meilleur positionnement de Ziani c'est à la place de Nasri, que le meilleur positionnement de Zenden c'est à la place de Cheyrou. Voilà un banc bien onéreux (je ne parle pas des Oruma, M'bami, Gragnic, Valbuena) et d'un autre coté on a tout le coté droit à reconstruire. Quelle date on est, le 31 Aout? Bueno, super bueno. On peut pas aire RESET et refaire le mercato, là? Un petit Gouffran nous ferait du bien... c'est con il jouera contrenous dimanche.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
31-08-2007, 10:56
Mickouse a écrit :Il les aligne quand même n'importe comment, Niang esseulé, on sait très bien que ca ne fonctionne pas, Zubar à droite,alors qu'on a Bonnart on a vu lors des matches amicaux que c'était pas une bonne idée, Ziani à gauche qui a fait un non match logique en même temps, la titularisation de Valbuena ailier droit, alors qu'on a Ayew voire Fiorèse pour ce poste en attendant. Jouer avec 1 seul attaquant à domicile en première mi temps alors que Nice aligne 3 flèches ca aussi ca fait doucement rigoler. Didier ? c'est toi ?? complètement d'accord, les joueurs sont pas mauvais, preuve en est la demi heure de référence (sandékonéé!) contre Valenciennes
31-08-2007, 11:02
Comme si c'était pas suffisant de regretter Maoulida, affectueusement surnommé Merdoulida à l'époque hein pour souvenir et Pagis qui était un vieux crouton tout pourri recruté dans un club en bois tout ça tout ça, on en vient même à regretter que Fiorese ou Ayew qui totalise bien 1 minute 30 de jeu en L1 ne soient pas titularisés.
Non mais franchement...
31-08-2007, 11:04
Nick Belane a écrit :Aujourd'hui nos pertinants dirigeants s'apperçoivent le meilleur de ziani a sochaux c'etait a droite ou a gauche, il est juste pas bon ! pour le moment .... Zenden a jamais joue en 6 ou 8 dans sa carriere, il est pas bon ...tout court ! Nasri qui n'avance pas, cana qui a ete tres moyen, Beye qui encore plus mauvais que l'annee derniere ... Toute l'equipe ne tourne pas c'est pas les dirigieants ou Emon c'est les joueurs qui se voient trop beaux et qui ont cru les journaux et puis l'annee derniere on avait un super joueur qui masquait tout un certain ribery ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2007, 11:12
On aurait du garder olembé ailier gauche
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
31-08-2007, 11:13
et Candela il peut pas jouer a droite ?
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
31-08-2007, 11:14
Et ta mémé?
31-08-2007, 11:15
(Modification du message : 31-08-2007, 11:18 par Nick Belane.)
Ziani à droite ou à gauche okay dans un 442 mais pas dans un 433 où il on lui demande de déborder. Qui plus est si son pendant est un mamad blessé ou fiévreux, voir pire un Zenden qui a plus les cannes de déborder non plus et qui est incapable de marquer un but sauf sur coup-franc peut-être.
Pour retrouver ce qui a fait notre force l'an dernier on a besoin de percussion dans ce 433. Ou alors il faut passer en 442. Et l'an dernier c'est Niang qui nous a sauvé, c'est pas un Ribery à bout de souffle.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
31-08-2007, 11:15
Tirons tout de même un coup de chapal à Niang, parce que je sais pas si vous avez déjà eu 40 de fièvre, mais moi, jouer à 18h devant 60000 personnes, revenant de blessure, dont on peut douter du fait qu'elle soit complètement résorbée, seul en pointe alors que c'est pas mon poste, avec obligation de résultat, je sais pas si je pourrais, quand je sais que j'ai du mal, à 39, avec mes deux genoux valides, à aller dans la salle de bain chercher du doliprane..
Tirons également un coup de fusil à pompe dans ce tas de dirigeants qui font en sorte qu'au 31 août, un club comme le notre soit obligé de faire jouer un joueur fiévreux et convalescent, parce qu'il n'a aucune solution de rechange dès lors qu'un seul de ces attaquants est blessé. Il faut de surccroit être un abruti fini, pour penser que Niang aura la capacité physique de jouer le championnat, la CAN, la coupe de la ligue, la coupe de France et la C1. En somme, si Cissé se tord la cheville pendant la CAN, on a plus d'attaquant du tout... c'est parfait. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|