31-08-2007, 18:35
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-08-2007, 18:36
Plus que 5h24
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 18:38
Sacha témouillé a écrit :Pancrate à sochaux .. pour un prêt ... oufff :mf_popean Ouais comme tu dis oufff! Comme ça on aura toutes nos chances pour le faire signer en juin :lol:
31-08-2007, 18:41
Chevanton devrait être prêter à Benfica,même si Sévilla prefererait le refourguer 8M€ .
Quaresma(pour répondre à Keyser) est l'objet d'une offre de Chelsea:28M€+Ferreira.Mais le président de Porto ne veut pas le lacher.
31-08-2007, 18:42
...
Pfff... Pour Info, Dill, Bob et Steve Marley seraient un salaire en plus... Comité pour faire jouer FioFio Dimanche !!! Au moins, pendant qu'il se prendra des bouteilles sur la tête, nos autres joueurs seront libre de tout marquage ! (On peut réver, non ??? J'ai bien révé en début de mercato dans ce super recrutement !)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2007, 18:47
La lanterne rouge de Ligue 1 est particulièrement active en ce dernier jour de mercato.
Metz vient dannoncer sur son site officiel, larrivée du latéral droit du FC Nantes Eric Cubilier et celle du gardien camerounais Pierre Ebede, libre de tout contrat et qui a disputé 22 matchs la saison passée avec le Panathinaikos. Toujours rien de coté de la caneucaneubiéééreuuu....
la caution Marseillaise entraineur
31-08-2007, 18:53
Existe t'il un comité "anti Ziani" ?
Existe t'il un comité "anti Valbuena titulaire" ?
31-08-2007, 18:55
madinmars a écrit :Existe t'il un comité "anti Ziani" ?C'est pas un comité c'est du bon sens :mf_popean lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
peñiscola a écrit :Cissé sera prêt pour DimancheCissé comme Niang on est pas arrivé.. Décidement j'arrive pas à m'y faire..
peñiscola a écrit :Cissé sera prêt pour DimancheEt apres on le soigne pendant un mois ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 18:57
peñiscola a écrit :Cissé sera prêt pour Dimanche J'espère juste qu'on va pas le flinguer complet, juste parceque c'est le match au parc. Ce match c'est trois point comme tous les autres faut arrêter avec ce soi disant "classico" inventé par Denisot et Tapie.
31-08-2007, 19:01
On a évité Pierre Ducroq comme parisien du 31, il a filé à Strasbourg
Quelqu'un se rappelle-t-il de l'heure approximative de la signature de Modeste l'an dernier ? Histoire qu'on se donne une idée de la marge qu'on a encore...
31-08-2007, 19:01
peñiscola a écrit :Plus que 5h....la caution Marseillaise ne va pas travailler si tard c'est fini lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 19:03
nimportequi a écrit :la caution Marseillaise ne va pas travailler si tard c'est finiMoi c'est souvent à l'heure de l'apéro que me viennent les bonnes idées........J'ai donc bon espoir. Frana a jamais président !!!!
31-08-2007, 19:04
je comprends toujours pas l'achat de moussilou?
c'est quoi sa specialité à lui? |