31-08-2007, 19:41
Usual a écrit :<< Mendy est un très bon joueur, assure Alain Cayzac. Il est international >>
Enorme
Même qu'un jour il a réussi un grand pont sur Roberto Carlos !
Usual a écrit :<< Mendy est un très bon joueur, assure Alain Cayzac. Il est international >> Même qu'un jour il a réussi un grand pont sur Roberto Carlos !
Usual a écrit :<< Mendy est un très bon joueur, assure Alain Cayzac. Il est international >>Cayzac devrait arrêter d'écouter Rire et Chansons
31-08-2007, 19:42
Usual a écrit :Pour Fiorèse, je suis partagé, il a une mentalité nullissime, un physique hors du coup, mais il est sous contrat. On va en faire un Christanval, c'est quasi-sûr. En tout cas, le faire jouer, c'est sacrifier un match.Au point où on en est
31-08-2007, 19:44
Usual a écrit :Pour Fiorèse, je suis partagé, il a une mentalité nullissime, un physique hors du coup, mais il est sous contrat. On va en faire un Christanval, c'est quasi-sûr. En tout cas, le faire jouer, c'est sacrifier un match. bah on en a sacrifier 5:mf_popean mettre zubar arriere droit c'est pas un sacrifice? la caution Marseillaise dirlo sportif? recruter moussilou ?... mais bientot ça va s'arranger on a notre bernard mendy on peut attaquer les reds à l'aise^^
31-08-2007, 19:46
Yankee, tu aurais vu Mendy à la Commanderie, tu lui aurait foncé dessus, tu rigolerais pas comme ça sur le forum et tu aurais déjà "insulté" toute la planète.
31-08-2007, 19:46
Mickouse a écrit :Au point où on en est Autant éviter quand même, déjà qu'avec notre effectif complet on rame N'empêche, on a pu voir notamment en EdF que Cissé travaille beaucoup plus en attaque qu'il ne le faisait avant, en redescendant, se décalant, proposant des alternatives dans la profondeur et remisant intelligemment (preuve d'un altruisme bien venu), du coup on peut tout de même être optimiste pour la suite des évènements. Le souçi principal n'est pas non plus le côté droit, Ziani va s'y faire et Valbuena est une alternative intéressante. Côté gauche, Niang a fait ses preuves et Zenden va se fondre dans un schéma à 1 pointe, le milieu offensif est léger et un peu éloigné de Cissé, mais Nasri n'est pas encore au maximum revenant de blessure, le milieu défensif quant à lui allie puissance et technique, le temps qu'ils trouvent leurs marques dans le rythme du championnat, tout va bien. Il ne nous manque qu'un latéral droit de métier, qu'on ne trouvera pas ce soir je pense, mais tout le reste est bon, très bon ou à potentiel. Y'a pas de panique dans le Kernel @ Fanfarlo chichiman a écrit :Yankee, tu aurais vu Mendy à la Commanderie, tu lui aurait foncé dessus et tu rigolerais pas comme ça sur le forum.Il serait plutôt du genre à lui envoyer des caillasses sur la gueule. Nique ce punaise de bernard "jules" mendy. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 19:49
chichiman a écrit :Yankee, tu aurais vu Mendy à la Commanderie, tu lui aurait foncé dessus et tu rigolerais pas comme ça sur le forum. une twingo contre un x5, c'etait voué à l'echec
31-08-2007, 19:54
Moi j'ai de la vraie nympho:
[SIZE=3]L'Olympique de Marseille est prêt lui aussi à envisager un partenariat avec le Pau FC et l'entrevue avec le président Pape Diouf doit être programmée dans les prochains jours. L'intégrule, avec la présentation du match contre Martigues... [/SIZE]
31-08-2007, 19:54
ben oui et apres chichi il veut que je lui fonce dessus:fou:
31-08-2007, 19:58
Usual a écrit :Sarah Connor ? tss tss la belle sarah... quand meme! celle avec qui on voudrait jouer au malade...
31-08-2007, 20:01
H-4 ET TOUJOURS RIEN
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 20:04
chichiman a écrit :Même à Plus Belle la vie ils ont recruté Christian Morin...A côté de Michel Robbe, il n'est rien. Ca c'était un présentateur qui avait de la classe quand il était sur la 5 avec Annie Pujol. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 20:04
Pape Diouf a oublié de mettre son réveil à sonner, désolé il faudra attendre le mois de décembre
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-08-2007, 20:05
Sacha témouillé a écrit :Anthony Le Tallec rejoint le club de seconde zone écossaise Heart of MidlothianEN FRANCE Anthony Le Tallec au Mans. Le Mans, qui cherchait un remplaçant à Grafite, l'attaquant brésilien parti à Wolfsburg, a trouvé un accord avec Liverpool pour recruter Anthony Le Tallec. Le buteur français, prêté l'an dernier à Sochaux, est attendu dans la Sarthe vendredi soir. selon notre journal sportif national Mais, bon, ça reste un club de seconde zone quand même :mf_laug2 :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
31-08-2007, 20:05
Georges est sur le forum , attention :mf_popean
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |