31-08-2007, 21:05
madinmars a écrit :Existe t'il un comité "anti Ziani" ?
Tu seras jamais un MTP NA !
31-08-2007, 21:05
madinmars a écrit :Existe t'il un comité "anti Ziani" ? Tu seras jamais un MTP NA !
31-08-2007, 21:07
Pixie a écrit :Tu seras jamais un MTP NA ! Pour éviter les mêmes malentendus que ceux de la campagne dabonnement, nous demandons à chaque abonné de se présenter physiquement au local, muni de:
Carte dabonné
Carte didentité + photocopie
Carte dadhérent
Une photo didentité
Ces documents nous permettront de créer une base de données qui pourra être utile pour retrouver les gens qui ne se sentent pas concernés par le travail que nous faisons
Par exemple, le non respect du tifo, du matèriel (fils coupés sur notre sono lors dOM Nancy), des drapeaux
Arrêtez également de nous demander de baisser les drapeaux. Vous êtes cartés dans le Virage Depé, et devez donc respecter le règlement du lieu : le feu, lhystérie, et tout ce qui se sen suit...
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Lorenzin a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut mais...Vraiment des incompétents notoires. On est vraiment dirigés pas des abrutis finis. Pas de véritable arrière droit, pas d'attaquant supplémentaire, Emon toujours en place, on croit rêver
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sincèrement, l'arrière droit c'est vraiment si important que ça ? NON, Ca sert à rien l'arrière droit, le gauche bon je dis pas, mais le droit, c'est plus pour le folklore qu'autre chose. Sachant que d'après les Cahiers c'est l'arrière gauche qui est le maillon faible d'une équipe, je propose plutôt de se passer d'un arrière gauche Pi comme ça on met Taiwo à droite et là, ça va vraiiiment être le boxon
31-08-2007, 21:08
Bah on va prendre personne et demain on aura le droit au discours: "on attend les ajustements du mercato d'hiver". Mais cet hiver y'aura personne vu qu'on sera éliminé de la LDC, des coupes, et que de toutes façons pour rentrer dans les liquidités à cause de notre 16è place, on est obligé de vendre Nasri dès Noel. Quant à la CAN, Niang n'ira pas vu que ses ligamants internes du genoux l'auront laché en Novembre.
31-08-2007, 21:09
Elephant Bird a écrit :Sachant que d'après les Cahiers c'est l'arrière gauche qui est le maillon faible d'une équipe, je propose plutôt de se passer d'un arrière gaucheC'est nul ça. Ou alors c'est valable si tu joue les deux mi-temps du même coté.
31-08-2007, 21:09
Mickouse a écrit :Vraiment des incompétents notoires. On est vraiment dirigés pas des abrutis finis. Pas de véritable arrière droit, pas d'attaquant supplémentaire, Emon toujours en place, on croit rêverC'est une réalité, c'est pas une BD. En 3 ans tu ne t'y es toujours pas accomodé ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 21:10
nimportequi a écrit : :mf_popean
nimportequi a écrit : Ah bouse c'est pas un fake :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Sachant que d'après les Cahiers c'est l'arrière gauche qui est le maillon faible d'une équipe, je propose plutôt de se passer d'un arrière gauche La solution serait plutot de se passer d'un arrière droit pour mettre deux arrières gauches, et là je dis oui !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-08-2007, 21:11
Lorenzin a écrit :C'est une réalité, c'est pas une BD.Chaque année j'espère que ca va etre la bonne et à chaque fois j'en prends plein la gueule, je dois être maso
31-08-2007, 21:13
C'est une idéé de l'ancien directeur de la sécu du psg.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 21:13
chichiman a écrit :c'est des fous eux ! J'ai bien peur qu'au contraire ils savent parfaitement ce qu'ils sont en train de faire
31-08-2007, 21:17
Elephant Bird a écrit :J'ai bien peur qu'au contraire ils savent parfaitement ce qu'ils sont en train de faire C'est quand même fort qu'un groupe ressorte une des idées de Bouchet qui lui avait valut l'ire des groupes de suppots :lol:.
31-08-2007, 21:18
nimportequi a écrit :C'est une idéé de l'ancien directeur de la sécu du psg. Non mais on est censé tous etre fichés désormais en tant qu'abonnés ce qui avait provoqué" un taulé pour cause de liberté de toutunchakun qu'ils disaient .... MTP en tete :fou: bientot ça va etre un supplice du PALsecam pour cause de chant pas assez prononcé un tribunal d'inquisition sous le virage et le bourreau qui officiera en live sous les viva de la foule non mais mon zguegue maintenant c'est carrement des menaces dans les communiqués j'halloucine
31-08-2007, 21:19
Par exemple Perrin, il a tout compris lui, il joue avec deux arrières gauches, Belhadj et Grosso, et pas d'arrière droit, enfin si Reveillère, mais ça compte pas.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-08-2007, 21:24
Pixie a écrit :Non mais on est censé tous etre fichés désormais en tant qu'abonnés ce qui avait provoqué" un taulé pour cause de liberté de toutunchakun qu'ils disaient .... MTP en tete :fou: "Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage chante avec ferveur" Ouais c'est çaaaaaaaa ouais :roll1:
31-08-2007, 21:34
Pixie a écrit :Non mais on est censé tous etre fichés désormais en tant qu'abonnés ce qui avait provoqué" un taulé pour cause de liberté de toutunchakun qu'ils disaient .... MTP en tete :fou: Ce système à la con, ça change du regard droit dans les yeux et du" Chante ou je t'encule"....
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] |