reste t'il un Luyunduliste dans la salle ? et un partisan de la continuité avec le groupe actuel pour la saison prochaine ?
nous sommes nuls techniquement, on ne peut rien espèrer de ce groupe en LdC... on conserve Beye (impérial, c'est lui le patron qu'il nous faut derrière, au centre), Koke (quand je vois le match qu'il fait ce soir je me dis qu'en lui faisant confiance depuis janvier on aurait les miches bien calées sur le strapontin de la 2ème place), Nasri (entrée décisive à la place du fantome), Battles (pour sa grinta et ses golazos), Costa (saison décevante mais dans les gros matchs on peut lui faire confiance).
Le reste c'est pour Blackburns (Lulu et Meité), Bastia (Ferreira), le Real (Pedretti), faire vendre des maillots (Nakata) et le musée Grévin (Marlet) :(
encore une énorme déception en foot, vive le rugby
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
chichiman a écrit :PAs d'accord. Si ce n'est son csc, je ne l'ai pas trouvé pire que Fereira.
Désolé mais ce n'est pas à cause de son but qu'il a été nul. C'est pour son placement et sa relance, alors là bonjour tristesse; Ferreira par contre a été bon ce soir surtout dans l'apport offensif. Mais c'est pas avec ces brêles de Marlaid :fou: et lulu que son + offensif a pu être mis en valeur
pour la LDC, s'est loin d'être fait, ça se bouscule au portillon, et vu notre rendement actuel et notre incapacité remarquable à plier un match, ou du moins imposer notre jeu pour faire déjouer l'adversaire, ben on est encore loin du compte
Si ça se trouve on va tout juste parvenir à accrocher péniblement l'uefa
Clarky a écrit :speedé comme un malade pour voir ce match, et ben 5 minutes à tout casser de légères palpitations apres l'égalisation, pour le reste que du médiocre (je reste contenu mais c'est pas l'envie qui me manque de me foutre de leur gueule ),
zorg a écrit :Mais vas-y exprime toi ,ne te gène pas !
nan je me garde mes reproches fiéleux pour plus tard dans la saison, quand on sera vraiment à la rue , huhu, sinon le chassezac n'est pas encore à sec :smoke1:
Clarky a écrit :pour la LDC, s'est loin d'être fait, ça se bouscule au portillon, et vu notre rendement actuel et notre incapacité remarquable à plier un match, ou du moins imposer notre jeu pour faire déjouer l'adversaire, ben on est encore loin du compte
Si ça se trouve on va tout juste parvenir à accrocher péniblement l'uefa
Faut y croire encore un peu... Sur un malentendu çà peut passer.
Mais je dois moi-même me confesser... après la nakatinade j'ai lachement abandonné mon équipe, l'espoir en berne... je réciterais donc 3 "Aux armes" et 2 "Ave Marlet" pour pénitence. Amen.
keyser a écrit :si on résume : la défense c'est pas ça
l'attaque...c'est une cata
le milieu, c'est néant...
et avec ça on est 3 eme...bonjour le niveau :ball:
Clarky a écrit :nan je me garde mes reproches fiéleux pour plus tard dans la saison, quand on sera vraiment à la rue , huhu, sinon le chassezac n'est pas encore à sec :smoke1:
En réfléchissant :fou: pendant le match ,comment une equipe aussi moribonde pouvait etre aussi bien classé en develloppant un jeu aussi pourri à domicile:helpsmili
zorg a écrit :En réfléchissant :fou: pendant le match ,comment une equipe aussi moribonde pouvait etre aussi bien classé en develloppant un jeu aussi pourri à domicile:helpsmili
Pourquoi réfléchir Zorg, souviens toi Paris l'an passé
KOKOPELLI a écrit :Pas d'accord.
il est le seul à un moment qui allait de l'avant (vers le soleil levant!!)
et Démétrius, il a pas été si mauvais que ça!!:smoke1:
J'ai vu ça même les supporters l'encourageaient à un moment donné, mais avec cette erreur maintenant il va se faire descendre par les journaux et les supporters aussi du coup...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Celui qui me laisse le plus perplexe,c'est le petit lu,on sent qu'il est bon mais il a toujours l'air perdu dans cette équipe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Albibac a écrit :Pourquoi réfléchir Zorg, souviens toi Paris l'an passé
Tu vois des similitudes ?
Pourquoi vous etes toujours qualifié pour une coupe nationale ?
Nous concernant ,nous avions une défense intraitable
Certes les matchs à domicile etaient d'un ennui jamais égalé mais des joueurs sortaient du lot
Mais à Marseille ,c'est moins visible à part peut-etre Barthez et Juda :D
Le(s) meilleur(s) buteur(s) du club 7 buts Battles,Lulu,Marlet il ont en plus jouer plus de 24 match depuis le début de la saison,reconnait que ça fait pas bezef Aucun attaquant sort du lot...
On avait un gardien talentueux et chanceux ,une trés bonne défense et un superbe attaquant
mouss.13 a écrit :Celui qui me laisse le plus perplexe,c'est le petit lu,on sent qu'il est bon mais il a toujours l'air perdu dans cette équipe.
Franchement je pensais qu'il finirait par percer,et j'ai longtemps cru en lui, mais là à mon avis c'est foutu,, il ira ailleurs, et sans doute , comme souvent, il va éclater...mais tant pis, à l'OM il fera rien.
et Pedretti, on l'a fait venir parce que c'était un super tireur de coups de pieds arrêtés, le Juninho nouveau est arrivé disait -on!
depuis que d'ale. Et qu'on me dise pas c'est l'entourage, et qu'il est pas soutenu!
Quand tu tires un coup de pied arrêté et que tu l'envoie sur le goal dans 90% des cas, c'est la faute à personne, sauf à toi.
Qu'il se casse aussi, et ailleurs il redeviendra bon, comme d'hab' , qu'il rejoigne nasole à Lyon puisque c'est ce qu'il veut.
Koko... souvent des joueurs prennent un an à monter en puissance.
Regarde Beye
Non, attends l'année prochaine avant de les vendre, à moins que quelqu'un vous rachète Lulu 15 mignons de neuros, gardez le... c'est une mine d'or ce joueur, que bébé Ben :pouce:
Tout à fait d'accord que de coups de pieds arrêtés ratés toute cette saison qui auraient pu nous rapporter pas mal de points.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.