31-03-2005, 11:35
et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ??
31-03-2005, 11:35
et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ??
31-03-2005, 11:37
Clarky a écrit :et fiofio, il a toujours les 2 gambettes plâtrées ??ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce:
31-03-2005, 11:44
paddy a écrit :ba tu sais, lui, le vendredi, c'est "je vais au lit" :pouce: vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platonique
31-03-2005, 11:49
Clarky a écrit :vi mais tu sais s'ils se touchent un peu avé jean pas squale ou alors c'est uniquement platoniquetu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:
31-03-2005, 12:01
paddy a écrit :tu enlèves plato et t'aura ta réponse cher Jeckel :pouce:huhu, c'est donc toi le corbeau, damned heckel, va falloir qu'on refasse nos baluchons l'autre a encore les clefs du quatre quarts
31-03-2005, 15:56
paddy a écrit :pour les supersticieux Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?
31-03-2005, 15:58
keyser a écrit :Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ?Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent paddy a écrit :le retour de Déhu annoncé contre paris
31-03-2005, 16:05
paddy a écrit :Mis à part cette connerie pas marante du tout je l'avoue, rien à se mettre sous la dent ...hum plus j'y pense à ce match moins je le sens... et en plus en regardant le classement...et les matchs à jouer... me suis rendu compte... oh stupeur... que le PSG pouvait très bien finir devant nous :tumblewee sachant qu'on a la mauvaise habitude en plus... de relancer les équipes ...:fou:
31-03-2005, 22:06
Yankee a écrit :culé! :D arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier...
01-04-2005, 07:14
boeuf mode a écrit :arf nan, pas d'insultes ni au demeurant ni au demeuré... :nono1: :happy2: on est entre Gendebien comme disait ce bon Olivier...Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y:
01-04-2005, 08:17
cetace a écrit :Oups celle la il n'y a que quelques vieux pilotes qui vont la saisir. :y: Etant près du Mans , lui a pas fallu 24 heures à Boeuf, pour la trouver celle-là.
01-04-2005, 19:21
keyser a écrit :Et pour notre ami Fred, quelqu'un a des news.... rassurantes ? Il est HS pour la rencontre. Journal d'OMTv de 19 h
01-04-2005, 19:32
D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.
GARDIENS : Barthez, Gavanon DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet J'espère qu'il a fini d'hiberner et qu'il va redevenir le joueur qu'il était l'année dernière, je l'aime bien moi ce joueur ... Par contre il y a 7 milieux pour seulement 5 def, ils n'ont pas intérêt à se blesser nos centraux ... Par ce que Hemdani dans une defense à 4
01-04-2005, 19:40
andpastisforall a écrit :D'après le groupe paru sur le site off, c'est le grand retour de Ferreira.Pas de Cheyrou ni de Fiorese...quand on pense que ces 2 hommes, étaient les 2 bases du systeme la caution Marseillaise...
01-04-2005, 20:03
Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir .
On n'aura donc pas l'immonde Denis Balbir et son légendaire Pedroooooooooooo Miguellllllllll Pauletaaaaaaaaaaaa!!!!!! Bon, il reste Olivier Rouyer, mais c'est toujours ça de pris :paysan:.
01-04-2005, 20:25
Kalamáta a écrit :Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir .Toutes façons il aurait pas eu l'occasion de le gueuler...PAr contre faut qu'il s'entraine : STeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveeeeee MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLET !!
01-04-2005, 22:49
Kalamáta a écrit :Petite info comme ça en passant: c'est Grégoire Margotton qui commentera le match au sommet dimanche soir . Ca c'est une nouvelle comment qu'elle est bonne Les joueurs ne se feront qu'à moitié s*cer dimanche soir :Pixie
01-04-2005, 23:39
Pas ce gros :censored de Balbir c'est bon signe. :lpouletda
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-04-2005, 08:17
J'allais oublier...
|