05-04-2005, 22:35
Exactement señor Deep. Par exemple, tu vois bien le contraste avec un Barthez qui rentre avec un regard concentré pendant que d'autres plaisantent dans le couloir avant de rentrer sur la pelouse.
05-04-2005, 22:35
Exactement señor Deep. Par exemple, tu vois bien le contraste avec un Barthez qui rentre avec un regard concentré pendant que d'autres plaisantent dans le couloir avant de rentrer sur la pelouse.
05-04-2005, 23:28
Je vois exactement la même chose... Bizarrement, Barthez ou Beye rentrent toujours très concentrés sur le terrain, tandis qu'un Luyindula se marre tout le temps...
Résultat? Barthez et Beye font leur match alors que Lulu est transparent
06-04-2005, 00:57
(Modification du message : 06-04-2005, 01:00 par deepbluebdr.)
Le jeu s'en ressent aussi, puisque je ne l'ai pas précisé, mais, et ce, sans compter les remplaçants que je n'ai pas controlé, nous avons réussi l'exploit de rater la bagatelle de plus de 60 passes ou coup de pieds arrêtés. Autant de ballons perdus qui ont échoué dans les pieds ou sur la tête de nos adversaires ou en dehors des limites du terrain.
Barthez 3 Ferreira 6 Beye 2 et manque de pot pour lui le ballon du but parisien Méité 9 Nakata 10 dont 3 consécutifs (en touche) Batlles 7 Pedretti 7 Koke 5 Costa 8 Lulu 4 Marlet 1 Il est clair qu'avec de telles lacunes, on peut difficilement espérer grand chose, Notre "bonne" période entre la 20ème journée et la 26ème, a coïncidé avec un jeu de passe un peu plus précis. On l'a perdu depuis. :( Les conséquences sont: 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire en 5 matches. Il reste 7 matches a: Strasbourg Nantes Auxerre Bordeaux On reçoit: Ajaccio Caen Lyon Bien malin qui peut dire vraiment ou les points sont possibles a grapiller. ? Et pour tout dire, ce match qui devait et qui parraissait être comme le coup de pédale dévastateur de l'ascension de "l'Alpe d'Huez" grimpée le nez dans le guidon, s'avère un coup de pédale douce. Le reste de l'ascension risque de s'en trouver des plus difficile. A moins que les autres protagonistes au maillot de meilleur grimpeurs aient un coup de fringale aussi.....
06-04-2005, 01:17
c'est exactement ça, on a démarré avec un bien petit braqué. il va falloir lever une ou deux dents a Strasbourg. et contre Ajaccio d'abord. Puis deux autres à Nantes, on pourra en remettre une contre Caen histoire de reprendre du souffle, sans se laisser déborder. Mais à Auxerre contre Lyon et a Bordeaux c'est le gros plateau qu'il va falloir enquiller.
06-04-2005, 01:26
deepbluebdr a écrit :Beye 2 et manque de pot pour lui le ballon du but parisienNo comment
06-04-2005, 01:28
Nil Sanyas a écrit :No commentNormal.
06-04-2005, 03:20
moi je suis d'accord sur la motivation
z'avez vu le regard de Juninho hier? c'est 11 tetes comme ça que je voudrais voir :boxe:
06-04-2005, 06:25
la motivation ne suffit pas ...trop de carences techniques (regarde le score de Meité, c'est pas des pieds qu'il a, c'est des parpaings )
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-04-2005, 16:15
Si la motivation compte beaucoup
Comme dit Deep, sur un ballon, deux joueurs à la meme vitesse meme capacite physique et c'est toujours ou presque notre adversaire qui prend le dessus! Y'a un probleme de motivation niveau individuel et niveau collectif car les moments ou on voit les olympiens aller presser le porteur du ballon, aller le harceler , etre de suite à plusieurs sur le porteur comme le font nos adversaires au vel , ces moments là sont trop rares Comment jouer d el'avant en jouant si bas? Apres biensur il manque aussi du talent mais avec de la gnac, souviens toi ce qu' à fait l'equipe à Perrin la premeire saison, là y'avait de la motivation Ce que je note aussi depuis la baisse de regime, c'est nos entames de matchs qui sont passes de phenomenales au neant total , c'est aussi lié à la motivation je pense. Pour le reste du jeu, je trouve pas d'explication entre jouer au foot comme en fevrirer meme par saccades comparé au niveau ridicule actuel |