paddy a écrit :tiens c'est drôle, j'ai pensé à toi sur le but marseillais de dimanche soir :echarpe-o
Oui, d'ailleur, je ne me suis pas exprimé sur le sujet! Quand un joueurs dévi une frappe qui était cadrée normalement le but est attribué a celui qui a frappé...
RENDONS A ABDOU, CE QUI EST A ABDOU!
Dans mon coeur il est pour toi ce but!
Franchement il est niquel ce type!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
meme si c'est un peu off-topic, il me semble bien que le ballon est tout d'abord arreté puis renvoyé vers le but par le monégasque....donc malgré toute mon admiration pour notre defenseur, il est difficile de lui accorder ce but
L'intention y était quand même!!!
C un but typiquement Méitesque, faut le dire!!!
Alors rendons à rendons à Abdou ce qui est à Abdou je l'accorde.
C'est comme le but de Drogba contre Sochaux.
C'est l'intention qui compte
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
CrainDegun a écrit :Hey, attention a ce que tu dit sur Abdou toi!
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas débattu avec toi, ma gueule!!:lol:
J'ai rien contre abdou que jai vu jouer bien avant toi à la porte de st ouen (comme le messie d'ailleurs!!)!! Mais on est dans un topic nostalgique apparemment, et franchement entre l'abdou et basilou ya pas photo!!
Même son but dimanche n'a rien de comparable avec ceux de notre basilou la 3éme semaine de mai 93!!!
Donc no stress tonton !!
Kr1Deg1 a écrit :Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas débattu avec toi, ma gueule!!:lol:
J'ai rien contre abdou que jai vu jouer bien avant toi à la porte de st ouen (comme le messie d'ailleurs!!)!! Mais on est dans un topic nostalgique apparemment, et franchement entre l'abdou et basilou ya pas photo!!
Même son but dimanche n'a rien de comparable avec ceux de notre basilou la 3éme semaine de mai 93!!!
Donc no stress tonton !!
La qualité première d'un défenseur n'est pas forcément de mettre des buts!
Je te rapelle que Basilou était fortement critiqué avant ses buts importantissime! Je pense qu'ils sont a peu près du même niveau, sauf que Abdou n'as pas encore écrit une page de légende pour le compte de l'OM.
Par contre t'as vraiment trop de chance de l'avoir vu joué avant Marseille, moi j'aurai trop kiffé!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Kr1Deg1 a écrit :Comme jme sens amer, qu'on en soit encore à espérer Mozer!
Comme jme sens tout fou, qu'on cherche des traces de basilou dans l'abdou!
Comme jaimerais que costa-pedretti sonne comme deschamps-desailly! Comme jaimerais que le minot nasri atteigne le niveau d'abedi!
Comme jaimerais que battles nous fasse nous séguer comme Magic chris son altesse !!
Comme jaimerais que marlet soit associé à francescoli (rien à foutre de la rime!!)
Comme jaimerais qu'on est eu les moyens de conserver didier autant que koke!!!
Enfin, mon avis....:echarpe-o
On a qu'à faire avec ce qu'on a!! je crois pas qu'on ait beaucoup le choix, poil au doigt!!
Un instant, j'ai eu peur que tu écrives "Comme j'aimerais que le minot Nasri atteigne le niveau de Belmaldi !"
Albibac a écrit :Un instant, j'ai eu peur que tu écrives "Comme j'aimerais que le minot Nasri atteigne le niveau de Belmaldi !"
naze de rire!! Par contre j'aurais pu écrire: Comme j'aimerais que belmadi fasse des émules et que la fiotte, christanval... aient les coroñes de faire ce que le jetteur de pompes a fait: SE BARRER!!! sans indemnités!!!
J'aime ces quelques vers habilement troussés
A la testostérone largement dédiés
Mozer qu'on assassine, une époque oubliée,
Celle où l'on nous jouait Casoni fan tutte
:boxe:
:y:
A présent, aujourd'hui il faut se contenter
D'un docile japonais champion de baby-foot
Ses groupies au nounours par l'idole aimantées
Lèvent les mains en criant l'air de Koji fans toutes.
Pixie a écrit :Le zoli topic est tout salopé cause d'Abdou
salopage symptomatique d'une grande et fière équipe (Mozer & co) aujourd'hui toute petite (Abdou, loulou & cou)...
Meité est largué, mal placé sur les deux buts monégasques, comme d'hab, comme depuis toujours, m'enfin, d'après l'opiom, lui et Dehu doivent former la base de la défense olympienne la saison prochaine...Amen :punk1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)