Mon ami le douanier ne sait pas que je n'ai que l'OM à surveiller? C'est vrai que ces dernier sjours ça fait du boulot mais là il n'y aura plus rien jusqu'à jeudi... Je vais pouvoir me laisser poursser les ongles. Peut-être que j'utiliserai samedi mon fauteuil pour aller à Monaco mais on en reparler...:santa3:
Georges Profond a écrit :Mon ami le douanier ne sait pas que je n'ai que l'OM à surveiller? C'est vrai que ces dernier sjours ça fait du boulot mais là il n'y aura plus rien jusqu'à jeudi... Je vais pouvoir me laisser poursser les ongles. Peut-être que j'utiliserai samedi mon fauteuil pour aller à Monaco mais on en reparler...:santa3:
le douanier Rousseau a écrit ::Beep Il est avancé, Papet
Il est à noter que j'ai huilé les roulements de sa sainteté ce matin même
Du coup ça couine moins dans le virages Lou papé va rouler jusque sur le rocher sans problème
Pixie a écrit :Il est à noter que j'ai huilé les roulements de sa sainteté ce matin même
Du coup ça couine moins dans le virages Lou papé va rouler jusque sur le rocher sans problème
Attention Georges 130 Km/h pas plus:
:Beep _______****!!!!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Sacre troussier. Quelquespart, je me dis que c'est parcequ'il pond dse discours de cet acabit qu'on ne s'enflamme pas à Marseille. Tout est dans la com et La trousse l'a bien compris. C'est pas etonnant, d'ailleurs si on repense à son parcours.
Merci Mr George ! Que serait la fumerie sans toi ! ;)
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !