Longue vie à toi Jo et merci pour le temps que tu consacres à nous informer. :pouce: :happybday
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Bon nanni de présence mon Georges !!!
Je trouve que tu pourrais le fêter en faisant une itw de Steve Marlet. Ton anniversaire et NoËl le même jour, yabon !
chichiman a écrit :Bon nanni de présence mon Georges !!!
Je trouve que tu pourrais le fêter en faisant une itw de Steve Marlet. Ton anniversaire et NoËl le même jour, yabon !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
MooM a écrit :Et dire qu'une fois au tout début, je l'avais accusé de faire des copiers-collers de depêches AFP :vod:
Bon anniv au Prof :echarpe-o
Bouche de vieille, va!:langue:
Georges c'est pas pour toi
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
MooM a écrit :Va caguer à Endoume toi je te parle plus
à l'ancienne Ca ramène des années en arrière ça! Attention Jester va nous modérer :D
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!