16-03-2005, 18:38
17-03-2005, 04:04
iMerle a écrit :Je ne comprends pas ce qui t' arrive. Samba?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-03-2005, 09:51
iMerle a écrit :Je ne comprends pas ce qui t' arrive. Le blème c'est que le PC du collègue ne s'affiche pas sur ma liste de serveurs dispo
17-03-2005, 10:07
Elephant Bird a écrit :Le blème c'est que le PC du collègue ne s'affiche pas sur ma liste de serveurs dispoAu tout début donc. Il faut être sur que les fichiers du PC soient "partagés", sinon, il n' apparaitra jamais dans ta liste de serveurs.Clic droit sur le dossier ... bref la cuisine Windows avec les assistants... trop tôt le matin! Ensuite, les pb d' autorisations, mais là le Mac te le dira suite à "se connecter"
17-03-2005, 10:37
:vod: :vod: :vod:
Impossibilité d'installer cette punaise de borne airport express J'ai créé mon réseau, paramétré ma borne (là j'ai du merder) et elle continuait de clignoter orange.... J'ai un peu tout touché, et, maintenant aucun logiciel ne la reconnait. A tout niqué Qui a une borne?? :vod: :vod: :vod:
17-03-2005, 10:59
mac-boulette a écrit ::vod: :vod: :vod:Une extrème.
17-03-2005, 11:02
express :helpsmili
edit : tu sais comment tout virer ce qui a rapport avec la borne et tout reprendre depuis le début??
17-03-2005, 23:08
Et voilà, les pseudos administrateurs réseau n'ont qu'à bien se tenir, mon réseau wifi est en place... Pour l'anecdote, il m'a fallu mettre à jour le firmware de la borne pour qu'enfin elle soit reconnue. 8 heures pour installer une petite borne airport, qui dit mieux?? j'suis content!!
25-03-2005, 09:24
Mac + a écrit :Eh oui, Mac OS X fête ses quatre ans, le 24 mars 2001 Apple sortait la version finale de Mac OS 10.0. Désormais bâti sur un UNIX, le système possède toujours une bonne longueur d’avance son sur principal concurrent et c’est l’occasion d’une rétrospective croisée avec BeOS sur l’origine de ces systèmes.L' histoire de Mac OSX, la genèse .... et aussi un bel exemple des errements d' Apple. Je t' aime, moi non plus .. http://www.cuk.ch/articles.php?unique=57...ech=humeur
25-03-2005, 10:00
J'ai un PC, avec Windows 2000 Pro, et je trouve ça trés bien :echarpe-o
25-03-2005, 10:35
iMerle a écrit :http://www.cuk.ch/articles.php?unique=57...ech=humeurJe connaissais pas tout de ces histoires... Pour la petite anecdote, j'ai connu le mac avec la sortie de OS X, c'est arrivé à une époque où j'ai fait un pressing énorme à ma petite moitié pour l'acquisition d'un ordinateur, et qui après de nombreux refus, m'a répondu : "D'accord, mais un mac!!!!!" Je l'en remercie tous les jours.....
01-04-2005, 12:26
Mac+ a écrit :....Puisqu’on parle de photographie et de Mac, il faut absolument faire un détour par le site de Bill Atkinson, le papa du Finder, de MacPaint et d’Hypercard. Il s’est mué en photographe pour sa deuxième carrière, et ce sont par exemple certains de ses clichés qui sont utilisés comme icône-utilisateurs dans Mac OS X... Il y a des gens qui ont vraiment du talent quoi qu’ils touchent...La suite par ici http://www.macplus.net/magplus/depeche-8...-macintosh Pour la petite histoire, le finder c'est la base de l' interface graphique, devenue quasi universelle car plagiée par l' eppoufroyable Billou Gates, Mac Paint a été le premier logiciel graphique ( gratuit et livré en standard en plus). Une version beta du Gimp et de PhotoShop en quelque sorte. Un grand bonhomme cet Atkinson ! Et un superbe photographe! Fait suer, trop de talent ! http://www.billatkinson.com/Homepage.pl
10-04-2005, 13:33
Petite question aux pommes... Acquisition est tres bien pour le reseau limewire...mais vous utilisez quoi pour la mule sous mac???
12-04-2005, 19:07
Ah tiens, ch'tite question.
L'un d'entre vous saurait comment configurer MSN sous OS X ? Ca peut paraitre stupide, mais j'arrive pas :hum:
12-04-2005, 19:12
Houla !:Beep
Deux questions que je comprends à peine ... et dont je n' ai pas de réponses !
12-04-2005, 19:16
RaphHK a écrit :Petite question aux pommes... Acquisition est tres bien pour le reseau limewire...mais vous utilisez quoi pour la mule sous mac??? Ben en fait j'alterne entre Acquisition et Poisoned. Mais rien de comparable à la mule en effet :hum: Hier j'ai télécharger iRecord, qui en théorie marche comme StationRipper, mais l'utilisation est impossible. Faut que je ré-essaie
12-04-2005, 19:18
RaphHK a écrit :Petite question aux pommes... Acquisition est tres bien pour le reseau limewire...mais vous utilisez quoi pour la mule sous mac??? Bah à moins que je me trompe, mais il existe un projet, absolument identique à emule, sous Linux et Mac qui s'appelle amule :y: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-04-2005, 19:23
Vi Fanfan, je viens de vérifier et je confirme
Mais j'ai pas trouvé comment télécharger le bidule :lol:
12-04-2005, 20:05
Moi je dois encore avoir acquisition, mais je préfère faire des commandes à mon beauf...
Sinon, msn, tu dois avoir une adresse mél compatible : quand j'avais wanadoo ça marchait bien...
12-04-2005, 20:15
Pour MSN : adresse valide, il me sort que soit je suis pas connecté (alors que je viens de poster une connerie sur opiOM ) soit que l'accès est impoposs ...
Je viens de télécharger l'amule, mais le fichier a été détecté comme vérolé par mon OS, pas possible de l'ouvrir. Mais j'évite ainsi un virus. C'est bien un Mac :happy2: |
|