16-03-2005, 11:49
Il peut pas etre pire que Barry de toute maniere, c'est sympa de s'appuyer de plus en plus sur le centre
16-03-2005, 11:49
Il peut pas etre pire que Barry de toute maniere, c'est sympa de s'appuyer de plus en plus sur le centre
16-03-2005, 11:59
Je vois les matches de CFA et des moins de 18 sur OMTV... C'est d'une lenteur !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2005, 12:01
Moi ce que je me rapelle de lui sous l'ere Perrin, c'etait ses frappes tentés à l'aveugle et qui finissait à l'Ouest
16-03-2005, 12:09
Dav_ a écrit :Moi ce que je me rapelle de lui sous l'ere Perrin, c'etait ses frappes tentés à l'aveugle et qui finissait à l'Ouest Il me semble assez à l'aise de la tête mais sans plus... Faudra voir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2005, 12:24
CheeSy a écrit :http://asmforum.com/index.php?showtopic=8094 Le courant marlétiste opiomane avait déjà tenté l'entrée.... et c'était fait refouler par le videur monégasque!! vraiment une autre planéte ce pays!! même sur internet, ils ont peur de l'étranger!! en plus, je voulais leur parler de steevie!! même pas leur dire que leur équipe de cette année est loin de faire autant flipper que sa devanciére de la saison passée!! vraiment pas cool!! :punk1: allez l'om!
16-03-2005, 12:40
Mathildien75 a écrit :Il me semble assez à l'aise de la tête mais sans plus... Faudra voir !!! Ah bon dans mes lointains souvenirs, il n’était pas très grand. Tu me diras, il y a bien Marlet qui excelle dans ce domaine avec une taille plus que normale
16-03-2005, 12:43
Kr1Deg1 a écrit :Le courant marlétiste opiomane avait déjà tenté l'entrée.... et c'était fait refouler par le videur monégasque!! vraiment une autre planéte ce pays!! même sur internet, ils ont peur de l'étranger!! en plus, je voulais leur parler de steevie!! même pas leur dire que leur équipe de cette année est loin de faire autant flipper que sa devanciére de la saison passée!! vraiment pas cool!! chaque année ils ont viré nos articles ! :smoke1: un des rares peuples à le faire avec les forums parigogo ! :pouce: alors qu'à Sochaux ou à Guingamp, c'était rien que du bonheur !
16-03-2005, 12:46
D’un autre coté, tu étais moins virulent avec les doubistes, soyons honnêtes :langue:
16-03-2005, 15:20
pour les bovins parigo, jpeux envisager que le discours risque de vite partir en coroñes! et malgré ça, la frange marlétiste ne baissera pas les bras et ira tenter le partage et l'échange avec "l'autre"!
mais pour l'asm et le match de dimanche, c'est quoi leur probléme??? Apparemment, le recallage discriminatoire n'a pas cours que dans leur rues! d'autres sites de supp' ont accepté de débattre sur la qualité du messie steeevie! et franchement cétait bonnard! eux, au bout de cinq minutes (pour moi!) y zon zappé! Donc ce match prend une autre dimension pour moi : le combat du peuple contre le nanti, le princier, leur rocher et tout ce quils représentent!! l'exagération outranciére et vulgaire, la superficialité... fuck l'Asm (et les insultes c'est vraiment pas ma came!! mais là y mon chauffé!!)
16-03-2005, 15:41
Bon, moi je miserais bien un kopek sur l'association pegguy-Barry, c'est où les paris:mf_bluesb
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-03-2005, 15:46
X-14 a écrit :Bon, moi je miserais bien un kopek sur l'association pegguy-Barry, c'est où les paris:mf_bluesbba si tu pars de marseille, c'est en haut
16-03-2005, 16:45
paddy a écrit :ba si tu pars de marseille, c'est en haut Sacré déconneur!!!! :mf_dribbl
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-03-2005, 17:36
faut ressortir olaf Thon de sa résidence quatrième age et l'associer avec le jeune barry ! barry-thon, ça ça aurait du coffre !
16-03-2005, 17:43
:pouce:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-03-2005, 17:48
Faudrait creuser un peu plus profond... et ressortir une certaine dépouille...
Barry-White ça serait une attaque de feu Enfin pour rester dans la musique :langue:
16-03-2005, 18:00
boeuf mode a écrit :faut ressortir olaf Thon de sa résidence quatrième age et l'associer avec le jeune barry ! barry-thon, ça ça aurait du coffre ! C'est pas pour tirer mes cartouches, mais barry-thon, je crois que Barry l'est. :jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-03-2005, 18:06
Et ce brave Gordon Moore?
Bary - Moore, ce serait sexy ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-03-2005, 23:43
même s'il barry, espérons qu'il ne nous trompe pas énormément
17-03-2005, 00:45
C'est un pacifiste car..... il tire sur la barre Barry!:choque:
17-03-2005, 02:14
...même pas bon à tirer les pénos, impossible qu'il réussisse chez nous celui là :n:
bravo beef pour l'édito....avec Monac', l'inspiration ne te fait jamais défaut :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|