17-03-2005, 02:30
salut vieux kanak ! ça faisait une paye !!!
17-03-2005, 02:30
salut vieux kanak ! ça faisait une paye !!!
17-03-2005, 02:43
salut vieil être qui parfois pèse sur la butte
5 semaines, oui c'est long surtout quand c'est mené au pas de course....content de rentrer chez moi, de mettre la valise au grenier et de pouvoir profiter de l'automne calédonien... j'ai vu l'Ohme face à Istres et préfère ne pas parler de la fière équipe...je crois encore au titre parce que c'est écrit mais bon sang, notre jeu, quelle horreur....et dire que le p'tit Lu sera seul devant contre Monaco
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-03-2005, 03:09
Cobl a écrit :salut vieil être qui parfois pèse sur la butte petit lu qui semble retombé dans ses travers de début de saison... pour l'heure sa trajectoire olympienne ressemble plus à une sinusoïde qu'à une courbe ascendante...
17-03-2005, 06:47
arf, moi sa trajectoire elle me fait plus penser à l'électro-encéphalogramme d'une moule verte qu'à autre chose...moule ayant tiré deux coups un soir de janvier contre (pé)Nice....puis plus rien
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-03-2005, 08:35
Cobl a écrit :arf, moi sa trajectoire elle me fait plus penser à l'électro-encéphalogramme d'une moule verte qu'à autre chose...moule ayant tiré deux coups un soir de janvier contre (pé)Nice....puis plus rien Content de te voir de retour. Sinon, pour les avoir pratiquées à la Ouenghi et ailleurs, les vertes néozélandaises, elles sont de taille, avec trois tu te fais la marinière et avec la coquille , du skinautique
17-03-2005, 10:43
KOKOPELLI a écrit :Content de te voir de retour. messieurs mesieurs, allons, je vous rappelle que je défendrai petit lu jusqu'à la mort, il va marquer dimanche ne vous inquietez pas, j'ai consulté tous mes marabouts dispo et ils ont dit "dafa dem pondo" "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-03-2005, 10:51
KOKOPELLI a écrit :... les vertes néozélandaises, elles sont de taille, avec trois tu te fais la marinière et avec la coquille , du skinautique
17-03-2005, 11:07
KOKOPELLI a écrit :Sinon, pour les avoir pratiquées à la Ouenghi et ailleurs, les vertes néozélandaises, elles sont de taille, avec trois tu te fais la marinière et avec la coquille , du skinautiqueénorme ! j'ai failli tombé de ma chaise !
17-03-2005, 12:11
Burp!
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller de ma petite eructation bien pansante à la mode rôrientale : Boeuf te dévorer est un plaisir ! Alors Burp !:pouce: Quant à l'ASM, s'ils ne veulent pas tomber de leur rocher , c'est à eux d'enfiler le bleu de chauffe. Quand on sais qu'ils enchaîneront avec l'OM leur 8ème rencontre en 1 mois, et qu'ils restent sur 4 nuls et 4 défaites lors des 8 derniers matchs... Côté OM, si Dehu a retrouvé tous ses moyens, Troussier pourra compter sur la totalité de son escouade défensive, avec nottament un Nakata qui m'a fait forte impression contre le RCL, au même titre que Beye, énorme sur son aile ! Un milieu de terrain renforcé à 5, avec Pedretti/Costa/Yahia à la récup et Battles/Nasri pour mener le jeu offensif. Un pti Lu débarassé de toutes taches défensives qui se contente de faire des appels sur les contres. Et zou.... Une belle maille pour attraper les petits points qui se présentent Et après, après... LE MATCH, qui va enfin déclencher l'osmose entre le public et l'équipe ... mais chaque chose en son temps ... j'en ai déjà le frisson, rien à faire ...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
17-03-2005, 12:22
bouillou a écrit :Côté OM, si Dehu a retrouvé tous ses moyens, Troussier pourra compter sur la totalité de son escouade défensive, avec nottament un Nakata qui m'a fait forte impression contre le RCL, au même titre que Beye, énorme sur son aile !Joli programme en effet :happy2:
17-03-2005, 15:57
bouillou a écrit :Burp! Yes !
17-03-2005, 17:46
bouillou a écrit :Côté OM, si Dehu a retrouvé tous ses moyens, Troussier pourra compter sur la totalité de son escouade défensive, avec nottament un Nakata qui m'a fait forte impression contre le RCL, au même titre que Beye, énorme sur son aile ! Pareil que le Belge ! Hormis que je mettrais Taïwo à gauche dans une défense à quatre et un milieu de trois défensifs de droite à gauche Yahiaoui, Pedretti, Nakata... L'avantage c'est la présence au milieu de relayeurs-coureurs capables de prendre les côtés comme Yahiaoui et Nakata et soutenir les milieux offensifs Batlles et Nasri par des dédoublements. De la même façon dans le cas d'une forte pression Monégasque, ils pourraient utilement se replier et bloquer leurs côtés respectifs...:happy2: Philippe puisque tu nous lis!
17-03-2005, 17:53
fiofio a encore dentiste ce week end.
j'ai trouvé ça pour son plus grand supporter : el filtro :incline:
17-03-2005, 18:08
paddy a écrit :fiofio a encore dentiste ce week end. :vod: punaise 3 ans... Heureusement que c'est pas lui qui decide
17-03-2005, 18:33
Merci l' pour l'info ( bonne fête au passage ) , je l' avais
complètement oublié le gars . Penses tu qu' il soit vraiment raisonnable de parler de lui encore ?? Sa situation devient plus que pathétique , j' ai même pu envie de cracher mon venin sur lui OUI j ' ai changé Par contre si il joue au vel' lors de la prochaine journée je le siffle quand même
17-03-2005, 20:28
17-03-2005, 20:32
cetace a écrit :Pareil que le Belge ! yahiaoui sauf ton respect, le couloir c'est pas vraiment son truc...(cf bastia... )par contre dans l'axe, il excelle... c'est un petit monstre en puissance... donc je dirais plutôt ----------barthez beye-- dehu--- meïté -----taiwo --pedretti yahiaoui costa ---Nasri----------Batlles ----------luyindula une équipe de combat...
17-03-2005, 20:39
En même temps, je ne suis pas sûr que Pedretti soit plus efficace que Yahiaoui à droite.
Au centre lors des déplacements, il a un jeu plus vers l'avant, avantagé par sa position centrale. A mon humble avis, un milieu Yahiaoui-Pedretti-Nakata serait le plus efficace :mf_bluesb
17-03-2005, 20:42
Elephant Bird a écrit :En même temps, je ne suis pas sûr que Pedretti soit plus efficace que Yahiaoui à droite. arf vous allez pas enterrez costa aussi sec ! le jap, il est encore fébrile ! faut pas le cramer comme contre l'asse... quant à pedretti, il a une qualité de centre excellente qui le légitime sans problème à ce poste... m'enfin ce que j'en dis... comme dirait dany ! une grosse pensée pour lui ! :( |