Ghundar Gronk a écrit :Un tableau du Baleineau :incline:
Tu as le rostre tactique aujourd'hui
moui on dirait un truc d'art contemporain minimaliste... la trousse si y voit ça, il va être plié en quatre... "je ne suis pas un homme de tableau noir" disait le saint OM à son arrivée sur le vieux port...:smoke1:
Fanfarlo a écrit :Je n'approuve pas du tout ce truc. Comment diable peut-il y avoir des flèches après Luyindula??? Normalement Luyindula a le ballon et le perd dessuite! Les flèches doivent être dans l'autre sens! Je comprends pas là :hum:
Luyindula est de loin le meilleur avant centre que nous avons, c'est notre argument offensif numero 1. Il est capable de tout
boeuf mode a écrit :moui on dirait un truc d'art contemporain minimaliste... la trousse si y voit ça, il va être plié en quatre... "je ne suis pas un homme de tableau noir" disait le saint OM à son arrivée sur le vieux port...:smoke1:
C'est pas sympa de traiter Cetace de dadaïste
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Avec Nasri, Yahiaoui, bientôt Barri, si on avait réussi à garder Flamini, on pourrait commencer à envisager une équipe 100 % marseillaise pour exalter le nationalisme latant (représenté par un organe politique le "Massialia Nazione", et sa langue officielle le "Crindégunoi") à l'image de l'Athlétic Bilbao qui n'engage que des joueurs avec des X dans leurs noms, à l'OM on déifierait les "i":echarpe-o.
Allez, je me convertis à l'islOM : appelez moi bouilli
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
iMerle a écrit :Tu le voyais comme cela ? J'imaginais plutôt une esquisse pour un mécanisme improbable de Tinguely, voire de Niki de Saint Phalle.
:pouce:
Si tu veux, mais je ne pense pas que ça le console
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
iMerle a écrit :Parfait, quelle bonne idée, tout l' entretien et l' état des surfaces!
Merci CrainDegun!:y:
lol, non enfait je pensait plutot a un rôle du style : Faire signer les Jap avant la fin des transfert, contrôler les salaires, qui y est pas de magouille avec des agent pour les transfert et tout!
Ecoute, fait pas la fine bouche, tu travaillera pour l'OM et ça sa vaut tout l'or du monde!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
cetace a écrit :Pour que Boeuf comprenne ;) j'ai fait un dessin...
Entre CrainDegun et moi si Troussier ne s'en sort pas c'est à désesperer
de tout..:D
J'aime bien cette compo, mais le pb c'est qu'il n'y aura personne pour reprendre les centres.
Le Battles, il va pas nous sortir des papinades à tous les match
Franchement, j'ai beau retourner l'effectif dans tous les sens, je vois pas comment on va pouvoir marquer un but ... ou alors sur coup de pied arrêter ...
CrainDegun a écrit :lol, non enfait je pensait plutot a un rôle du style : Faire signer les Jap avant la fin des transfert, contrôler les salaires, qui y est pas de magouille avec des agent pour les transfert et tout!
Ecoute, fait pas la fine bouche, tu travaillera pour l'OM et ça sa vaut tout l'or du monde!
Il n' est pas question de fine bouche !
Je suis d' accord pour tout, l' administratif et le petit personnel, les Japs et les geishas, l' entretien des surfaces et les modalités de l' Alain. :echarpe-o:fumi-opio
Comme l'indique le lien vers l'off en une d'opiOM, voici le groupe pour dimanche :
Philippe Troussier a composé un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Monaco. Christanval, Ferreira, Begeorgi, Leo et Ecker sont à la disposition du CFA. Fiorèse est toujours convalescent. Marlet est suspendu.
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Olembe, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula
CrainDegun a écrit :Ca te dirait pas mon petit baleineau qu'on se présente au prochain dégressage de dirigeants? En plus je pense qu'on aurait le soutient de pas mal de groupe de supporteurs grace à opiom et ses contact!
Tu serait un peu un manager et moi je serait entraineurs! Un peu à la Tapie et Goethals (sans les enguelades parce que jtaime bien! )
Boeuf si sa te dit on vire la Brosse et tu t'installe!
Yankee t'es chargé des relation avec les groupes de supporters!
Profond, responsable de la communication!
Koko, responsable des affaires de l'OM à l'étranger!
iMerle, tout ce qui est administratif...
Paddy, heuuuuuu... à la formation!
Ernesto, cellule recrutement!
Bon le Douanier, il te reste plus qu'à lancer la rumeur de façon crédible sur l'Equipe (On te donne 2% sur les vente de maillots de Nakata si tu le fait)!