12-03-2005, 22:54
C'est fini
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
12-03-2005, 22:56
Enfin une victoire ! ça f'sait des mois...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-03-2005, 23:05
Une victoire difficile, rien de mieux pour commencer une nouvelle serie:pouce:
12-03-2005, 23:12
c'est surtoout la premiere fois qu'on gagne un match après avoir été mené au score. mais le rendement de notre pegguy m'inquiete quelque peu....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-03-2005, 23:12
Hold up à domicile. Ne nous plaignons pas. Avec une telle équipe on risque fort d'avoir de gros soucis pour les deux prochains matchs
12-03-2005, 23:15
Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!!:incline:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-03-2005, 23:19
Alcantar a écrit :Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!!:incline: c'est affreux mais oui...:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
12-03-2005, 23:19
Alcantar a écrit :Je dirais qu'une seule chose : Prosterner vous !!! In God We Trust, especially when he scores two goals :incline:
12-03-2005, 23:26
cela commence à ressembler à la première saison de perrin , mauvais gagnant et finallement en ldc:langue:
12-03-2005, 23:28
ribouldingue a écrit :cela commence à ressembler à la première saison de perrin , mauvais gagnant et finallement en ldc:langue:si ca termine en LDC, il faudra juste penser à ne pas renouveler 80% de l'équipe, età prendre didier drogba:lol: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
12-03-2005, 23:29
(Modification du message : 12-03-2005, 23:39 par Steven_Seagal_du_75.)
Steve Marlet vous le rendra au centuple mes freres, n'ayez crainte:pouce:
D'ailleur l'épique.fr c'est empresser de lui rendre Hommage, la legende aurait put etre : Steve Marlet, Plus haut, Plus fort, Plus vite ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-03-2005, 23:31
chichiman a écrit :Dites les amis et le Taiwo, il a donné quoi ? impressionnant ? rapide ?Une vaie masse rapide mais limite sur la durée ! Techniquement c'est pas mal aussi ! L'avenir c'est sur que c'est lui ! Nakata a fait une bonne rentrée aussi donc le Olembé on devrait pas le revoir de si tot !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-03-2005, 23:32
X-14 a écrit :si ca termine en LDC, il faudra juste penser à ne pas renouveler 80% de l'équipe, età prendre didier drogba:lol: C'eût été une saison magnifique avec DD devant...Désolé, j'ai toujours pas fait le deuil. :vod:
12-03-2005, 23:34
bazon62 a écrit :C'eût été une saison magnifique avec DD devant...Désolé, j'ai toujours pas fait le deuil. :vod: Tu n'est pas le seul. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
12-03-2005, 23:35
L'évènement de la soirée reste quand même l'énormissime boulette de bakayoko. Si on finit à 1 point de Lyon, faudra penser à le remercier
12-03-2005, 23:36
RAZIBUS a écrit :L'évènement de la soirée reste quand même l'énormissime boulette de bakayoko. Si on finit à 1 point de Lyon, faudra penser à le remercier faudrait deja penser a remercier l'om toute seule pour les points perdus qui auraient pas du l'etre genre istres... avant de regarder les autres
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
12-03-2005, 23:39
Marlet ce soir met à mal mon pari En début de saison j'avais parié que Lulu + marlaid + bamogo çà valait pas plus de 20 buts dans la saison. On s'y approche certes mais à 9 journées de la fin je suis toujours dans le coup. :lol::lol::lol:
12-03-2005, 23:46
cariokaman a écrit :faudrait deja penser a remercier l'om toute seule pour les points perdus qui auraient pas du l'etre genre istres... avant de regarder les autres C'est pas l'avis de notre super coach :fou:qui se félicite de cette deuxième place. D'ailleurs ce soir il a été enchanté de la prestation de l'équipe. Faudra qu'un jour je demande à voir un match du banc. A mon avis on doit pas voir les mêmes choses |