Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'étais un "Rat d'hôtel", mais heureusement, rien à voir avec la prose stéphanoise
Nous sommes entre gens civilisés ici
Merci pour ce sympathique récit :y: , c'est tellement bien raconté qu'on s'y croirait !!!
Je ne raconterai pas mon dernier déplacement à Sochaux car c'était la grève, et à part certains MTP qui nous insultaient on n'entendait rien tellement l'ambiance est morte là-bas , en plus on s'est gelé et on ne pouvait même pas sauter pour se réchauffer !!!
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Albibac a écrit :Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'étais un "Rat d'hôtel", mais heureusement, rien à voir avec la prose stéphanoise
Nous sommes entre gens civilisés ici
Chez eux c'est pour le sacrifice et ça s'orthographie autel !:nono1:
Albibac a écrit :Excellent Fanfarlo, en lisant le récit de votre voyage, j'ai aussi voyagé dans le Forez
Résultat, je me suis retrouvé en doudoune debout dans mon bureau, devant les regards inquiets de mes collègues
Faut dire aussi que j'ai balancé sur eux les vis (pas de boulon à dispo) récupérées sur mon fauteuil
excellent...
Merci à tous pour vos messages très agréables, j'espère que vous pourrez nous faire profiter vous aussi de vos prochains déplacements. Que la Biquette Tour, continue son chow, si possible plus dans le froid
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Après des heures d'autocar, où nous avons eu le temps de dire du mal de chacun de vous
des noms !
le chaudron a perdu de sa légene on dirait.
ça me fait penser à Lyon ou les supporters répètent en gueulant les paroles du speaker (si il gueule "merguez-frites", tout le monde reprend en coeur je suis sûr). Quelle ambiance
Merci les journalistes du froid.
Je vous ai reconnu dimanche soir à la téloche : vous étiez tout blanc
Ca leur a pas réussi à nos confrères de paillasse le blizzard stéphanois.
Sont revenus tout rageux contre l'arbitre et tout vide de couleur rose sur le visage tellement ils ont eu froid.....
chichiman a écrit :Ca leur a pas réussi à nos confrères de paillasse le blizzard stéphanois.
Sont revenus tout rageux contre l'arbitre et tout vide de couleur rose sur le visage tellement ils ont eu froid.....