07-03-2005, 15:34
X-14 a écrit ::fou: je me sens très proche d'Pierre Mondy aujourd'hui et c'est affreux:vod:
Moi c'est l'inverse je me sens très loin de Lyon, et c'est affreux aussi :vod:
07-03-2005, 15:34
X-14 a écrit ::fou: je me sens très proche d'Pierre Mondy aujourd'hui et c'est affreux:vod: Moi c'est l'inverse je me sens très loin de Lyon, et c'est affreux aussi :vod:
07-03-2005, 15:42
X-14 a écrit ::fou: je me sens très proche d'Pierre Mondy aujourd'hui et c'est affreux:vod:....pour lui ?
07-03-2005, 15:50
deepbluebdr a écrit :Faut pas, l'état du terrain est une chose et il est le même pour les deux équipes, des équipes non habituées au mistral sont venues gagner au vélodrome par le passé. A partir du moment ou le coup d'envoi est donné, faut faire avec. Force est de reconnaitre que la victoire stéphanoise ne souffre aucune contestation, on a été à coté de plaque....de verglas.... Il ne faudrait tout de même pas complètement occulter les circonstances de ce match : -Barthez qui se prend un boulon de 50 pendant l'échauffement et cède sa place à Gavanon. -Môssieur Garibian...Ah Môssieur Garibian... que du bonheur... le peno sifflé à 50 m de l'action alors que de toute évidence il n'y avait pas péno, les fautes sifflées systématiquement contre Costa, ce qui a eu pour effet de l'enerver bien comme il faut... le double peno complètement oublié, avec un Stephanois qui coupe en 12 Pedretti et Peg qui subit un o soto gari en toute légitimité.. la pt'ite cerise sur le gateau avec du coup, la biscotte à MArlet pour contestation, qui du fait sera absent contre Monaco (pas besoin de bosser le Hors Jeu Didier, Habib va vous faire qq demo ...) Sans oublier, bien sur, le rouge que Zokora méritait 10 fois, mais que ce très aimé Mossieur Garibian a préféré sortir à 2 minutes de la fin du match..à 2 -0. Alors Ok, le terrain était le meme pour tout le monde, mais pas l'arbitrage. Donc, moi, je ne me prononcerai pas sur notre jeu, et la technique.
07-03-2005, 15:55
cetace a écrit :....pour lui ?c'est petit ça mais bon c'est vrai le terrain était le même pour les deux mais je n'arrive meme pas à en vouloir aux joueurs, j'étais comme eux, à attendre que garibian arre^te le match, il ne l'a fait qu'à la 94e:censored ...tant pis "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
07-03-2005, 16:01
(Modification du message : 07-03-2005, 16:03 par Steven_Seagal_du_75.)
Et puis ko meme, si Marseille na pas gagné le match, ils ont tout de meme dominé leur adversaire dans la possession de balle, qui plus est a l'exterieur et pas contre n'importe qui, ce qui augure d'une rigueur tactique et d'une determination technique. Le match que j'ai vu n'est pas un mauvais match, ou son adversaire direct aurait surclassé les débats, et Marseille subit le jeu. Non St'étienne na pas fait une demonstration de force contre L'OM, il n'y a pas de quoi dramatiser, Marseille a perdu mais dignement.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-03-2005, 16:36
Rappel: on est 2e!!!! :incline:
07-03-2005, 17:02
Hellborg a écrit :Rappel: on est 2e!!!! :incline:tout à fait d'accord mais ce serait dommage qu'en fin de saison on se retrouve 4e en ayant laisser filer de si belles occases et le défaitisme post défaite est pour ma part plus dû à cette crainte qu'à autre chose "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
07-03-2005, 17:04
Hellborg a écrit :Rappel: on est 2e!!!! :incline:...pour combien de temps ? l'ASM a un match en retard et pointe à 3 longueurs avec une meilleure différence de buts, donc, potentiellement, ils sont devant nous. Se profile, Lens, Monaco et PSG.. bref, du bonheur en boite, qui devrait rapidement nous faire revenir sur terre. ...je sens qu'on va vers de grosses désillusions...et le PSG n'est plus qu à 12 points...d'ici à ce qu'ils nous grillent la politesse dans la dernière ligne droite pour la qualif en LDC, il n'y a qu'un pas...que je n'oserai franchir... et puis si, je vais le franchir.... :vod:
07-03-2005, 17:08
Moi j'ai confiance en cette équipe, et pour moi seule une tempete de neige a chaque match pourrait l' empécher de devenir champion de France
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Si l'OM est deuxième aujourd'hui, c'est que ceux de derrière arrivent à être plus souvent plus mauvais que l'OM... ou que certains de leurs matchs ont été reportés pour terrain impraticable
Cela ne veut pourtant pas dire que l'OM est foncièrement meilleure que les 3ème et 4ème, vous me suivez ?
07-03-2005, 17:24
bon, en fait je préfère m"enerver ici sur les conditions du match...entre nous.
Plutot que d'atteindre le pathétique Pierre Mondy : http://fr.sports.yahoo.com/050307/35/66nb.html ce type est la négation du foot !!
07-03-2005, 17:28
keyser a écrit :...pour combien de temps ? voilà ce que je n'osais penser, ni écrire on a qu'à dire que ca nous aide à vaincre le signe indien..et contre lens, un doublé de peguy et un but de marlet annoncé, tarif trois un "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
07-03-2005, 17:44
Que sonne le Vert Glas...
Que tombe la neige sur tapis vert, Et fasse sentir la défaite dans l'air, Espoir es tu là? Dans ce monde où je suis las.. Soirée des plus sombres dans un paradis blanc où tout semblait invisible... Cerveau chez l'arbitre, comme bon sens des autorités footballistiques... Et quand en plus, Canal + en rajoute une couche par des phrases à la limite du racisme, et peaufine ses phrases par des semblants de blagues vaseuses... Sans oublier une parodie de ballon sur ski... C'est navrant. A défaut de tirer du gabian, je tirerais bien sur Garibian.
07-03-2005, 17:48
Tétonflingué a écrit :Que sonne le Vert Glas... joli titre téton ! Après le vert galant, le vert glas ! ernest peut se retourner dans sa sépulture...
07-03-2005, 17:49
Bon les gars, faudrait pas non plus sombrer dans le catastrophisme, là ...
ET LA DESCENTE !!! VOUS Y PENSEZ A LA DESCENTE :vod:
07-03-2005, 17:53
boeuf mode a écrit :joli titre téton ! Après le vert galant, le vert glas ! ernest peut se retourner dans sa sépulture... Merci Bovidé Libéré.:incline:
07-03-2005, 17:57
andpastisforall a écrit :Bon les gars, faudrait pas non plus sombrer dans le catastrophisme, là ... non on a assuré le maintien on a largement passé la barre des 42 points:pouce: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
07-03-2005, 18:16
Tétonflingué a écrit :Merci Bovidé Libéré.:incline:être un boeuf libéré tu sais c'est pas si facile :punk1:
07-03-2005, 18:44
keyser a écrit :...c'est interessant ça, j'ai pas revu les images, comme je l'ai dis j'aurai bien aimé que canal décortique comme ils savent si bien le faire....
07-03-2005, 18:52
Le péno y est, aucune contestation possible
Gavanon se jette comme un pruneau dans les jambes de Piquionne. Avec la pelouse-boue d'hier soir, le faute est encore plus évidente De plus, aucun joueur n'a contesté, ni même le carton jaune pris par Gava... |