04-03-2005, 15:50
Le Douanier ?
A cette heure il fait de la fouille au corps...
04-03-2005, 15:50
Le Douanier ?
04-03-2005, 15:52
cetace a écrit :Le Douanier ?c'est lui qui sélectionne les groupies tu veux dire? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-03-2005, 15:59
Il vérifie si elles n'importent pas des sushis de contrebande .
04-03-2005, 16:01
cetace a écrit :Il vérifie si elles n'importent pas des sushis de contrebande . Cette phrase aussi elle a un double sens non ? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
04-03-2005, 16:10
cetace a écrit :Il vérifie si elles n'importent pas des sushis de contrebande . je connaissais que le vermicelle du même nom...:happy2:
04-03-2005, 16:14
cetace a écrit :Le Douanier ? Le douanier, il Reuteuteuise chez lui, week end off. Mais j'ai toute confiance en Georges Profond et son micro pour le casting de nipponne friponne:mf_bluesb
04-03-2005, 16:16
le douanier Rousseau a écrit :Le douanier, il Reuteuteuise chez lui, week end off. Mais j'ai toute confiance en Georges Profond et son micro pour le casting de nipponne friponne:mf_bluesb QUOI ? tu vas même pas voir le match de l'année dans le chadron :fou:
04-03-2005, 16:18
olorin a écrit :QUOI ? tu vas même pas voir le match de l'année dans le chadron :fou: Nan, le match de l'année ça sera contre Lyon au Vel'
04-03-2005, 16:23
double bonjour douanier.
comment va le bon nakata? vous l'avez déjà vu joué...serait-ce le cafu nippon :D "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-03-2005, 16:41
le douanier Rousseau a écrit :Nan, le match de l'année ça sera contre Lyon au Vel' Pour le moment c'est contre l'ASSE le match de l'année, ensuite ce sera Monaco puis PSG, et aprés se sera Lyon (sauf si on a + de 4pts de retard là ça sera mort)
04-03-2005, 16:47
X-14 a écrit :double bonjour douanier. Bonjour (2). Le Nakata je ne l'ai vu jouer qu'un fois à la Coupe du Monde 2002 à Sendaï contre la Turquie, le Japon avait perdu (0-1) et il n'avait pas été au mieux, comme toute l'équipe. Depuis non à part quelques bribes à l'entraînement.
04-03-2005, 17:11
Enchanté je m’appelle Koji Nakata (en français dans le texte)
Heureux de pouvoir jouer avec l’OM? Oui je suis très heureux de pouvoir jouer enfin. Tu as déjà joué sur la neige? Oui je suis habitué parce qu’au Japon il y a aussi la neige. J'ai déjà joué sur la neige. Avez-vous une pression particulière avec ce match où l'on attend beaucoup de vous ? Oui bien sûr, j’ai un peu de pression pour ce premier match. Mais j'avoue que je me mets moi aussi un peu la pression, ça va m'aider à gagner ce match. Que te demande Troussier sur ce match? Hier à l'entraînement, j'ai joué à la place qu'occupe habituellement Olembé, je pense que c'est à ce poste-là que va me faire jouer le coach. En fait, je pense que c'est de ce côté-là qu’on m’attend. Je suis habitué parce que M. Troussier ma déjà demandé de jouer à ce poste-là lorsqu’il entraînait l'équipe nationale du Japon. J'ai joué aussi sur le côté gauche en club. Je vais m'attacher à bien faire ce que me demande l'entraîneur, mais pour moi, que je joue à gauche, au milieu, devant, derrière, peu importe. On t’a demandé de beaucoup centrer? On ne m’a encore rien demandé. Je ne sais pas si je vais jouer. Comment se passe ton intégration à Marseille? Tu peux raconter? Mon problème pour l’instant, c’est que je ne parle pas encore français. Pour le reste, avec l'équipe ça se passe bien sur le terrain. Avec mes collègues j’arrive à me faire comprendre avec certains mots. J’ai un petit dictionnaire électronique. Quels sont les premiers mots que vous ont appris vos partenaires? (Il répond en français) Fatigué! Ils m’ont aussi appris des gros mots que je ne peux pas dire. Sur le terrain, vous parlez en anglais? Oui je parle en anglais aussi avec M. Troussier et j’arrive à me faire comprendre. Tout ce qui est facile, à gauche, à droite, devant, derrière, je comprends en français. Vous pourriez jouer 90 minutes? Je m’entraîne pour jouer et je pense que je suis apte à faire tout un match. Avec ces retards, vous avez eu peur de ne pas pouvoir jouer à Marseille? Non pas du tout. J’ai fais confiance aux dirigeants de l’équipe. Je savais que ça prendrait du temps mais je n’ai pas eu de problème. Troussier est le même à l’OM qu’en sélection? Non. Ici il est plus gentil. Au Japon il était plus sévère. Que représente Saint-Étienne pour toi? Je ne connaissais pas Saint-Étienne. C’est important parce que c’est mon premier match. On m’a dit que les supporteurs étaient très présents pendant le match. Je pense que ça va être un bon match. Tu connais des équipes du championnat de France? Je connais Marseille, j’ai regardé d’autres matchs d’autres équipes aussi. La présence de nombreux journalistes japonais est une pression supplémentaire? Je ne ressens jamais la pression. Pour l’instant, je sais que je dois faire un grand match pour que les supporters de l’OM soient contents de moi, de ma performance. Sur ce match tu peux remplacer Olembé? Je pense que c’est pour moi une grande occasion de gagner une place, ma place. Je vais faire le maximum pour être titulaire dans cette équipe. Tu connais Marseille et les Marseillaises? Je connais un peu Marseille, c’est une belle ville. J’aime beaucoup le bord de mer, c’est très beau. Ici c’est relaxe. Je trouve aussi que les filles sont très jolies. Enfin, celle que je croise dans la rue... On te reconnaît? On me dit Nakata, Nakata. Je suis très content. Tu as trouvé une maison? Non, je suis toujours à l’hôtel. Je cherche une maison au bord de l’eau. Vous avez vu jouer l’OM. Que manque-t-il ? Que pouvez vous apporter? Je voudrais qu’on joue plus vite. On prend trop de temps pour faire des passes. Il faut vite lâcher le ballon. L’adversaire a trop la balle.
Le top des taupes !
04-03-2005, 17:13
Trève de blabla Gio ! :boxe: Où qu'elles sont les photos des journalistes ?
PS : Merci quand même pour les mots... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-03-2005, 17:19
Merci Georges.
Ca sent le titulaire Dimanche. Petite question: Quelle est la teneur des questions des journalistes japonais. Plus tactique, plus rapport Troussier-Nakata, plus adaptation ??? Pour ses premiers mots de francais, il aurait pu nous la faire a la Sytchev : Je crains degun...
04-03-2005, 17:19
-Hier à l'entraînement, j'ai joué à la place qu'occupe habituellement Olembé
-Je voudrais qu’on joue plus vite. On prend trop de temps pour faire des passes. Jusqu' à présent, ce qu' il dit me convient !:ball: Bienvenue Nakata:y:a, faut pas que tu te rates surtout !
04-03-2005, 17:21
Merci Giorgio :pouce:
Encore le premier sur le coup, au fait tu es retourné dans ton placard? Il perd pas le nord Nakata, il veut d'emblée une maison à côté du Vizir L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-03-2005, 17:23
Merci Georges :y: ... Si j'ai bien compris on en peut pas le rater il se promène avec son petit dictionnaire :lol: , pas facile pour draguer les marseillaises !!!
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
04-03-2005, 17:38
Moi je me dit que le Nakata ça peu être que du positif, vu que Olembe est nul à caguer et ce qu'il fait défensivement il arrivera largement à le faire. Pour ce qui est de la partie offensive on le voit encore mois le Salomon donc nos problème pour le nippon! Je suis sur que dans 3 ou 4 mtch ce sera le titulaire à gauche et c'est tant mieux. :incline:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-03-2005, 17:38
Georges Profond a écrit :Tu connais Marseille et les Marseillaises? Tu as oublié de signaler que la question provenais du placar Sacré Georgio va !
04-03-2005, 17:45
Merci Jo de toujours nous tenir informé.Le premier mot en français<<fatigué>> :choque:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |