04-03-2005, 18:00
C'est un vrai playboy au Japon. Voilà son ex :
04-03-2005, 18:01
Je le trouve encore un peu bridé dans ses réponses.
04-03-2005, 18:12
Georges Profond a écrit :Quels sont les premiers mots que vous ont appris vos partenaires? Il a 12 ans nakata ?
04-03-2005, 18:38
cetace a écrit :Je le trouve encore un peu bridé dans ses réponses.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-03-2005, 18:52
andpastisforall a écrit :Il a 12 ans nakata ? Je me suis dit exactement la même chose [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
04-03-2005, 19:17
andpastisforall a écrit :Il a 12 ans nakata ?Nan! Il est tout simplement respectueux devant Maître Jo. Il ne manquerait plus qu'il lui jappe au nez !
04-03-2005, 19:24
Pixie a écrit :Faut te detendre un peu non ? tu m'as l'air tendu comme un string :hum: Non, c'est juste qu'on a eu pleins de joli discours avant om-istres et résultat... Je pense que ca sert pas à grand chose de parler, surtout en ce moment, en avant match il y a pas grand chose à dire. a part que chaque match est difficile, qu'il faut jouer avec le maximum d'envie, qu'il faut rester un bloc équipe, que l'objectif c'est la ligue des champions et que le titre on en parlera lors de la 37eme journée.... Bref....
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
04-03-2005, 19:37
kmart a écrit :Non, c'est juste qu'on a eu pleins de joli discours avant om-istres et résultat... En même temps si c'est pour dire ça c'est clair qu'il vaut mieux qu'ils ne parlent pas. En tout cas un jolie florilège des banalités qu'on entend tous les WE :mf_dribbl
04-03-2005, 19:39
IL suffit de pas les lire
04-03-2005, 19:44
cetace a écrit :Nan! Il est tout simplement respectueux devant Maître Jo. Jappe ou trompette ? l'avenir nous le dira
04-03-2005, 21:08
Tiens, je c'est que c'est off topic mais le drapeau qu'a mis Ghundar dans sa signature est le drapeau utilisé par l'extrême droite japonaise....
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
04-03-2005, 21:11
A tout de suite le viking il à l'air d'un con
04-03-2005, 21:14
Ichiro a écrit :Tiens, je c'est que c'est off topic mais le drapeau qu'a mis Ghundar dans sa signature est le drapeau utilisé par l'extrême droite japonaise....et fukusan, caisse kil en pense ? parole, il a l'air moitié chébran cagnard levant ! :smoke1:
04-03-2005, 21:46
Il a pas 12 ans!! Il est juste Japonais...
Et puis, tant qu'il est pas bridé sur le terrain et qu'il mouille le maillot...
04-03-2005, 22:29
Pixie a écrit : J'avoue être resté en pâmoison de longs instants devant cette photo. C'est mon côté "Asian Lover" qui s'exprime
04-03-2005, 22:45
Juanito a écrit :Il a pas 12 ans!!! Il est juste Japonais... Un peu plus de respect stp. Moi aussi je suis japonais donc évite de dire des choses désagréables...
05-03-2005, 09:25
(Modification du message : 05-03-2005, 09:27 par Ghundar Gronk.)
Le drapeau officiel est appele "Hi no maru" : rond de soleil
Ce drapeau remonte a 1870 où il fut adopté comme pavillon pour les navires marchands. Il fut par la suite egalement utilisé comme pavillon national par la Flotte imperiale, mais avec des proportions différentes. En 1931, un projet de loi visant a en faire le drapeau national vit le jour mais il fut abandonné. L'autre drapeau est appele "Kyokujitsu ki" (soleil du matin/levant) Il fut utilise par l'Armée de terre a partir de 1870 puis également par la marine (en poupe, le Hi no maru etant dressé en proue). Le soleil levant en pleine ascension est symbole de vigueur , ce qui explique sans doute son adoption comme emblême par l'armée. Bref, on a 2 drapeaux différents: 1 drapeau emblême national/ 1 drapeau militaire. Ce qui explique que certains extremistes l'aient repris à leur compte comme d'autres le font avec Jeanne D'Arc. Source Forumjapon.com Vous m'avez fait peur avec vos conneries
05-03-2005, 09:38
Je suis totalement d'accord avec toi sauf que mainteant ce sont ces cons d'extrémistes qui ont repris le drapeau.
Par contre c'est vrai que je l'aime beaucoup ce drapeau
05-03-2005, 09:46
Ghundar Gronk a écrit :Le drapeau officiel est appele "Hi no maru" : rond de soleil Et comme ça ha que c'est moi que j'ai l'air un peu d'un con maintenant:pouce: |