05-03-2005, 10:00
Pour revenir au petit Koji, on a pas de nouvelles concernant son homologation definitive !? ça sent le sake cette histoire ...:vod:
05-03-2005, 10:00
Pour revenir au petit Koji, on a pas de nouvelles concernant son homologation definitive !? ça sent le sake cette histoire ...:vod:
05-03-2005, 10:03
mais si mais si c'es bon il peut jouer Oh Viking !!
05-03-2005, 10:10
Il a le permis de travail delivré par le prefecture mais la ligue doit encore homologuer son contrat
"Koji est maintenant en situation de voir son contrat homologué. Nous nous y employons en alertant dès maintenant la Ligue sur cette nouvelle situation. Le doute n'est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s'il le souhaite". Peut-être que je me trompe, mais je ne lis pas explicitement qu'il est homologué ! ou alors j'ai mis de l'hydromel dans mon akvavit
05-03-2005, 10:12
Oui mais vu que les delais ont été respéctés il n'y a aucun risque, les employés Marseillais sont exemplaires en matière d'homologation
05-03-2005, 19:16
Finalement on a un viking qui parle le japonais et qui est culturé japonaisement...
05-03-2005, 21:51
Japonaiseries !!!!! Allez voir ça :
http://www.flm.fr/flash.php?dir=http://w...k_300.html Étonnant non !?
05-03-2005, 21:57
Erby KEZAKO a écrit :Japonaiseries !!!!! Allez voir ça : Tu m'étonnes, ils en ont de ses idées là-bas [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 22:55
Sab51 a écrit :Tu m'étonnes, ils en ont de ses idées là-bas je vais peut être dire une énorme connerie:Pixie mais je crois que c'est avant tout culturel. jusqu'à une certaine époque, seules les geishas se maquillaient au Japon et c'était très mal vu, du coup l es filles ne se maquillaient pas. il a fallu leur expliquer pour les grands groupe cosmétiques envahissent le marché nippon. mais la chine ne s'est pas levé à la vue de ces nippons "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |