03-03-2005, 21:51
Pixie a écrit :Aprés Fiorese, THiriezAvant fiorèse et Thiriez le préposé nantais...
Voir le maillot dans cet état ça me deprime :vod:
Faut s'accrocher les gars
03-03-2005, 21:51
Pixie a écrit :Aprés Fiorese, THiriezAvant fiorèse et Thiriez le préposé nantais...
03-03-2005, 21:56
Pedretti Collabo !!! Meme Dehu il en revient pas :jout1:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
03-03-2005, 22:02
Je vous trouve méchant avec lui.
Certes, sa langue est du même matériel que le nez de Pinochio Mais il n'y a pas que ça et je pense qu'il veut malgré tout faire preuve de bonne volonté. Après, il a pas donné de date ni de garantie... En tout cas y'a pas mal de sous-entendu
03-03-2005, 22:09
Thiriez m'énerve surtout sur un point: celui de défendre bec et ongles "sa" coupe de la ligue, qui n'intéresse personne et qui emmerde le monde.
Bon sang, supprimez-moi cette coupe
03-03-2005, 22:13
En tout la cas, le fait qu'il dise que la France et les marseillais aiment Barthez, n'augure rien de bon; si on lit derrière les lignes...
Je crois qu'il réconforte déjà notre divin chauve ... Un vrai avocat sirupeux ce thiriez et un bel hypocrite. Tarlak a écrit :Thiriez m'énerve surtout sur un point: celui de défendre bec et ongles "sa" coupe de la ligue, qui n'intéresse personne et qui emmerde le monde. Math est un adorateur de la coupe de la Ligue Rien que pour ça elle doit existé.
03-03-2005, 22:22
Georges Profond a écrit :Je tiens à dire mon bonheur d’être à Marseille qui a une place particulière dans mon c½ur. J’ai travaillé pendant 6 ans avec Gaston Defferre, j’ai été conseillé puis Directeur de cabinet dans plusieurs ministères à Paris. J’aime la ville, les Marseillais, l’ambiance de Marseille. mais qu'est ce qu'il nous veut celui là...
04-03-2005, 00:20
Merci georges... dommage que les interviewés ne soient pas à la hauteur de l'intervieweur....
04-03-2005, 04:08
himself a écrit :mais qu'est ce qu'il nous veut celui là...j'ajouterai même...:paysan:
04-03-2005, 05:26
Un vrai Foc ou Spinnaker le Thirriez. Il a bandé sa voile dans le sens du mistral. Rien d'étonnant dans ce genre de discours de démago. Il a vidé le tube de pommade. On verra le moment venu si c'était pas de la vaseline....
Il s'est vachement jeté a l'eau sur le cas Barthez.
04-03-2005, 07:50
Tiens le vieux jo repris sur le forum oeuf ! si quelqu'un pouvait rajouter la source et l'auteur sur le dit forum ce serait nettement plus sympa... :smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Foru...stID=20603
04-03-2005, 07:56
Thiriez nouvelle recrue !!!
Pape va encore passer pour un con. La fin du mercato c'était y'a 1 mois. En espérant que le préfet fasse pas trop de complication pour homologuer son permis de travail.. Au moins, il nous a pas sorti que l'OM est le club de son coeur
04-03-2005, 11:13
Mouais ...
Tout ça sent mauvais le passage de pommade avant le coup de poignard et une grosse suspension de notre lama chauve
04-03-2005, 12:09
Georges Profond a écrit :Tout ce que je peux vous dire c’est que tout le monde aime Barthez. Vous croyez vraiment que la FFF va mettre 6 mois de suspension au gardien titulaire en EDF alors qu'on est en pleine qualif' pour le Mondial ...? Même si Coupet prend vraiment une carure internationale, avoir 2 gardiens de haut niveau est indispensable pour l'EDF. Georges Profond a écrit :Vous avez vu des politiques aujourd’hui vous avez parlé de la couverture du stade ? Le match nul contre Istres est un énième coup de l'Enrhumeur. Notre équipe ne joue pas dans les meilleurs conditions, sans parler de l'inconfort pour les spectateurs. Il faut que cela change. On ne peut pas jouer 1 match sur 2 à domicile avec de mauvaises conditions de jeu. Les joueurs eux-même préfèrent jouer par -10° sans vent, qu'à 0° avec le mistral. C'est un gros handicap, c'est certain. Alors, pardon ! Pardon d'essayer de croire que quelque chose pourrait changer dans ce domaine. Je veux bien passer pour un benêt, mais je préfère entendre cela, que rien du tout. Au moins ça prouve qu'au niveau politique certains sont sensibilisés au sujet. C'est déjà ça !:)
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
04-03-2005, 14:27
Bouillou
Bravo pour ta signature d'agitateur :pouce:
04-03-2005, 20:11
http://www.lequipe.fr/Football/20050304_185541_01.html
Foot - L1- L2 : Pelouses protégées obligatoires document.write('[img][/img]'); La Ligue a annoncé, vendredi, que les pelouses des clubs de L1 et de L2 devraient être équipées de protection dès la saison prochaine. Les dirigeants du football français espèrent ainsi mettre un terme aux incessants reports de matches provoqués par les intempéries hivernales. Le Président Frédéric Thiriez a dévoilé les sanctions auxquelles les réfractaires au projet seront astreints. «En cas de report d'un match non justifié par des circonstances exceptionelles, un club de L1 devra payer 40.000 euros d'amende, un club de L2 20.000 euros, et le club devra rembourser les frais de déplacement de l'équipe visiteuse et des officiels de la Ligue», a-t-il expliqué. «En cas de récidive, la sanction pourra aller jusqu'au retrait de points. C'est une question de respect de nos clients, les spectateurs et les télévisions», a-t-il ajouté avant d'asséner : «Et qu'on ne me dise pas que les clubs n'ont pas les moyens de s'acheter une bâche avec les 600 millions d'euros qui arrivent !» Aujourd'hui, seuls 12 clubs de l'élite sont munis d'une bâche. C'est qui les clients ? Ha ben c'est pas nous alors parce que question respect, les matchs le dimanche soir à 21 heures ça respecte les télés peut etre mais pas les pecnos qui se tapent 800 bornes de bus pour aller voir des matchs par -15°c :vod:
04-03-2005, 20:17
J'ai pas très bien compris comment c'était possible à mettre en place ce genre de chose. La neige passe encore, et c'est relativement rare. Mais pour la pluie à quoi ça va servir la bache chauffante? Il faudra aussi rembourser tout le monde?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-03-2005, 20:27
Pour le gel deja en mettant les matchs à 15 heures l'hiver ça resoudrait pas mal de problemes et ça respecterais un peu les gens qui vont au stade
04-03-2005, 22:28
boeuf mode a écrit :si quelqu'un pouvait rajouter la source et l'auteur sur le dit forum ce serait nettement plus sympa... :smoke1:C'est fait beef celui qui c'est permi ça, m'est inconnu.
04-03-2005, 23:33
deepbluebdr a écrit :C'est fait beef celui qui c'est permi ça, m'est inconnu. merci amigo pour le vieux jo et la fumerie réunis... |