05-04-2010, 15:19
Oh les salopards :lol:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-04-2010, 15:19
Oh les salopards :lol:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
14-05-2010, 12:36
Les joueurs PCistes forcenés doivent l'avoir déjà fini en long, en large en travers mais PORTAL (pour PC comme pour Mac) est gratuit jusqu'au 24 mai: http://store.steampowered.com/
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2010, 12:48
Portal
![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-05-2010, 11:29
Je me lève ce matin, la gorge toute sèche avec un mal aux cheveux qui me fait dire que j'aurais dû, une nouvelle fois, moins boire hier...
Je me prépare mon café-aspégic, avant de m'engager dans mon salon, décidé à allumer ma tv et ma ps3... J'entends le son de ma tv mais pas d'image ![]() Je me frotte les yeux et me dis que décidément j'ai vraiment trop abusé hier :hum: Après plusieurs essais, toujours rien... Après recherches sur le net, mon ventre s'emballe, je sue à grosses gouttes, en lisant un peu partout que le problème viendrait de la carte vidéo... Prix 400 à 500 euros... Je commence à réaliser que la télé me lâche le jour de notre dernier match, qu'on pourra me la réparer aujourd'hui :choque::choque: Bref, je crois qu'une journée de bouse commence pour moi ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-05-2010, 12:33
Red Dead Redemption: 9 sur Gamekult.
![]() http://www.gamekult.com./tout/jeux/fiche..._test.html Faudra bien que je m'achète une console de cette génération un de ces jours...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-05-2010, 14:59
Jeroemba a écrit :Red Dead Redemption: 9 sur Gamekult. Acheté vendredi, testé ce long week. Verdict : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est GTA transposé au Far West, à ce niveau ya rien de nouveau, mais c'est extrêmement réussi ! Par contre j'ai rien pigé au multijoueur.
25-05-2010, 15:33
Dragnir a écrit :Acheté vendredi, testé ce long week. C'est l'un des rares jeux sortis ces derniers temps qui me fait envie. Je note le quadruple "slurp" ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
25-05-2010, 16:16
Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, si contrairement à moi tu es un peu patient, attends 2/3 semaines, il devrait être dispo dans pas mal de boutiques en occasion. Y'en avait déjà un ce midi à 55 quand je suis passé devant mon micromania.
25-05-2010, 17:05
Dragnir a écrit :Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, si contrairement à moi tu es un peu patient, attends 2/3 semaines, il devrait être dispo dans pas mal de boutiques en occasion. Y'en avait déjà un ce midi à 55 quand je suis passé devant mon micromania. C'était mon intention. Je dirais même quelques mois, il faut d'abord que j'acquière Heavy Rain à vil prix :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
25-05-2010, 17:40
Heavy Rain, plus j'y repense, moins c'est un bon jeu. Une fois fini je l'ai mis dans l'armoire, pas sûr d'y retoucher un jour
![]() Red Dead Redemption est excellent, j'y ai déjà passé plusieurs heures ![]() ![]()
25-05-2010, 18:01
Tofinou a écrit :il faut d'abord que j'acquière Heavy Rain à vil prix :happy2: +
Elephant Bird a écrit :Heavy Rain, Une fois fini je l'ai mis dans l'armoire, pas sûr d'y retoucher un jour =
moyen de moyenner ![]() De rien Tofinou :camion
![]() ![]()
29-05-2010, 20:10
J'ai passé tout hier et aujourd'hui sur le Red Dead Redemption, je confirme que c'est de la grosse grosse boulette.
Largement au dessus de GTAIV pour tout ce qui est immersion et activités en dehors. Pi la sensation de liberté à chwal ![]() Par contre ce jeu ne m'aime pas, même en trichant au poker les mecs en face me sortent des mains de folie ![]() ![]()
30-05-2010, 00:28
Moi le seul truc qui me fatigue, c'est la taille des sous titres. Quand on maitrise pas correctement la langue, c'est très difficile de suivre les dialogues en intégralité.
30-05-2010, 01:05
Elephant Bird a écrit :J'ai passé tout hier et aujourd'hui sur le Red Dead Redemption, je confirme que c'est de la grosse grosse boulette. J'aurais bien regardé les 5 Gaming Live de jeuxvideo.com à propos de ce jeu, mais je sais pas, d'entrée de vidéo y'a un truc qui m'a dérangé... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-05-2010, 09:43
Mars a écrit :J'aurais bien regardé les 5 Gaming Live de jeuxvideo.com à propos de ce jeu, mais je sais pas, d'entrée de vidéo y'a un truc qui m'a dérangé... quoi, t'aimes pas sonic... ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
03-06-2010, 18:07
Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettes
03-06-2010, 18:10
:lol:
03-06-2010, 18:13
le_filtre a écrit :Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettesPère indigne :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
03-06-2010, 18:16
:lol: :lol:
Elle se consolera en étant portée entre tes mains musclées par la manette ![]() ![]() |
|