07-09-2011, 16:24
![[Image: 8580.jpg]](http://blackflowermusic.com/blog/wp-content/8580.jpg)
![[Image: 14-Bangai-O-2.jpg]](http://www.journaldugamer.com/files/2010/09/14-Bangai-O-2.jpg)
![Wub Wub](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wub.gif)
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Bah faut pas non plus voir tout en noir.Y a quand même de très bon jeux malgré tout.
La liste serait longue alors je ne vais les citer. Mais en ce moment je joue a RUSE.(Bon je joue petit slip avec les français et fais la tortue ça marche bien contre les noob ce que je suis.) Divinity 2. Un JDR sympatoche même s'il parait qu'il devient carrément excellent a partir du lvl 25 :p F1 2010 (Le mode solo est nul mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater en championnat entre potes. vivement le prochain) Evidemment FIFA 12 j' espere que ça va être la claque attendue. BFBC2 très sympa comme FPS réseau. Alan Wake.(Pas extraordinaire,un poil décevant mais l'histoire à la stephen king est assez prenante.) Enfin bref je vais pas tous les lister mais je trouve qu'on vit un époque absolument géniale niveau jeux vidéos.Et si l'on tend peut être vers la simplification essayez donc Hearts of Iron par exemple. Mon premier jeu c'était pong.(Evidemment.) Mon dernier acheté Top Spin 3. Ben je vais dire une lapalissade mais non ce n'était pas mieux avant. Ce qui était mieux c'est les souvenirs que l'on avait de tout cela. Le début de l'aventure la découverte ,et comme c'était les balbutiements on avait tendance a s'investir plus dans les jeux en faisant peut être fonctionner plus notre imagination. Du coup on regrette cette période la. Et c'est génial en fait d'avoir vu l'évolution sur 30 ans des jeux videos.Y en a pour tout les gouts. Avec les dév indépendants steam les web games et tutti quanti ne me dites pas que c'est mieux qu'avant. On a juste trop de choix et on est tellement gavé qu'au final on est juste blasé.
07-09-2011, 17:14
Pareil que Chichi, ou presque.
J'ai jamais terminé un jeu... Le temps ? la patience, j'en sais rien. Mais pareil, mon créneau de temps disponible pour jouer se situant à partir de 23h, y a interet à ce que j'accroche vite. Fifa ou PES restent les tops, avec évidement, mon indécrotable FM dont je ne me lasse pas.
07-09-2011, 17:52
(Modification du message : 07-09-2011, 17:53 par Rassimmons.)
D'ailleurs j'attends une Update pour jouer avec les derniers mouvements du mercato 2011...Keyser pourra enfin y donnait libre cours à ses fantasmes quatariens...
![]() Sinon moi c'est gestion et Fifa où je vous rosse tous un par 1 et top spin 4 absolument génial mais c'est despotes qui l'ont...et je les défonce WEEEE!!!
07-09-2011, 18:16
J'eusse été cinglé de la console... mais là depuis la naissance de la petite ...nada ... me reste un ou deux apéro FIFA avec les potes par mois
![]() Mais jouer tout seul je n' y arrive plus .
07-09-2011, 19:46
Peut-être parce que je suis en plein dedans mais Batman déchire tout et correspond bien à ce que j'en attendais!
![]() J'ai attaqué directement en Difficile et c'est de la bombe baybay! ![]() Y a des combats dantesques à 1 contre 30, tu dois sauter dans tous les sens, être super réactif sinon en 5 coups encaissés, t'es mort. ![]() Les séquences d'infiltration où faut éliminer un par un des gardes armés jusqu'aux dents sans te faire repérer une seule fois sinon pareil, en deux salves, tu disparais, sont super prenantes et te forcent à être vraiment discret, rapide et efficace. ![]() Plein d'énigmes annexes balancées par l'Homme Mystère qui t'obligent à réfléchir un minimum mais qui sont intéressantes à faire au final vu que chaque énigme correspond à un personnage que Batman a rencontré avec la petite biographie qui va bien. ![]() Ca m'a permis de découvrir plein de vilains dont j'avais jamais entendu parler. Si on ajoute à ça l'univers de Batman bien noir et très bien retranscrit, avec en bonus les doubleurs de l'anime pour le Joker et Harley (sûrement pour beaucoup d'autres mais c'est les seuls que j'ai reconnu et dont j'étais bien content d'entendre la voix ![]() Je dois en être à une bonne vingtaine d'heures de jeu (sans compter la sauvegarde disparue ![]() ![]()
08-09-2011, 09:29
![]()
08-09-2011, 12:02
(08-09-2011, 09:17)Olorin a écrit :(07-09-2011, 19:46)dune a écrit : Je dois en être à une bonne vingtaine d'heures de jeu (sans compter la sauvegarde disparue Ca fait des mois que j'avais pas pu jouer, je me rattrape un peu. ![]() Et puis ma première partie, je l'avais faite en quelques jours quand même, la perte de ma sauvegarde m'ayant passablement énervé, j'ai voulu rattraper le temps perdu le plus vite possible, j'ai réussi. ![]() Bon faut dire qu'hier c'était mon jour de repos aussi et que j'avais absolument rien de prévu alors forcément. ![]() Mais pas de chips moi, je mange quand même des pizzas à des heures régulières moi Monsieur Parrain. ![]()
08-09-2011, 12:45
Et voilà tu m'as donné envie d'une pizz
![]()
08-09-2011, 12:52
Un vrai geek, c'est même pas une pizza qu'il mange, c'est un bol de miel pops devant son ordi, et ce même a 23h.
Ca refroidit pas, ça se prépare pendant un temps de chargement, pas besoin d'ouvrir la porte à un livreur pendant un moment critique, très facile à manger, plein de sucres bon pour la réflexion, bref idéal pour jouer dans les meilleures conditions ![]()
08-09-2011, 13:16
J'ai plus de lait, faut que j'en rachète.
![]()
08-09-2011, 13:25
![]()
08-09-2011, 13:31
Les Prince trempés dans du lait froid où trempent des chocapic, ça c'est un gouter de champion.
![]()
08-09-2011, 13:33
(Modification du message : 08-09-2011, 13:36 par bouillabaisse.)
Ça vaut pas les bonnes galettes de weetabix
![]() Je crois qu'il y a un problème sur le topic "j'aime pas"... c'est qui qui me censure ??!! Bande de trolls !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-09-2011, 13:40
Le Miel Pops avec le lait, spabon. Quant tu te retrouves à boire ton lait qui a un gout de miel suspect,
![]() Puis ça colle aux dents, comment transmettre les consignes stratégiques au micro sur Battlefield après ça?
08-09-2011, 14:16
Avez-vous essayé les quadros longuement marinés dans le lait tiède ?
|
|