13-11-2011, 14:23
Ca va, y'a quelqu'un pour tenir la bassine ;)
![[Image: Cartman.jpg]](http://i246.photobucket.com/albums/gg101/reagan7488/Cartman.jpg)
13-11-2011, 14:23
Ca va, y'a quelqu'un pour tenir la bassine ;)
![]()
13-11-2011, 16:06
Skyrim, très bon !
Mais je rencontre quelques petits soucis de saccades, apparemment le phénomène touche beaucoup de monde, comprends pas qu'on puisse vendre un jeu pas "fini".. J'attends le patch qui règlera ça. Enfin c'est vraiment prenant, sinon. J'occis bandits et gredins avec mon gros marteau de barbare sanguinaire. J'ai plus de mal avec les ours, ils sont plus coriaces. Mais l'ambiance et les paysages.... ![]()
du coup, je m'essaie au charme de daemon tools, et d'une mise en route tellement simple que c'est une expérience au moins aussi palpitante que le jeu lui même
![]() ![]() merci dragnir ![]() edit : pardon... j'ai oublié le minimum, même si spabien
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
14-11-2011, 12:52
(14-11-2011, 12:41)Dougue a écrit : du coup, je m'essaie au charme de daemon tools, et d'une mise en route tellement simple que c'est une expérience au moins aussi palpitante que le jeu lui même Fais moi savoir si ça fonctionne, tu me diras ce que tu en penses ![]()
14-11-2011, 13:00
18000 seeders, ça doit marcher
![]() après, est-ce que je vais y arriver, ça, c'est un autre combat... pourtant, tout est expliqué dans les commentaires... mais to be a quiche, or not to be.... je te tiens au jus... ![]()
![]()
14-11-2011, 13:40
Je suis en train de faire comme toi Dougue, sauf que je passe par un autre canal. Dans un premier temps je voudrais voir si mes machines peuvent faire tourner ce genre de jeu, ensuite on verra s'il est assez bien que je l'achète
![]() ![]()
14-11-2011, 13:41
En fait votre jeu c'est un GTA pour paysan ?
14-11-2011, 14:17
Chez moi Oblivion avait déjà du mal... alors Skyrim.... mais on va quand même essayer.
14-11-2011, 16:12
![]() et pas moyen de bouger ! ce jeu a l'air excellent, mais je commence à craindre qu'il ne soit pas pour missa ![]()
![]()
14-11-2011, 16:20
Pour ceuze qui ont déjà acheté ou qui joue sur Stream :
ENTENTION!! http://www.01net.com/editorial/546404/st...eo-pirate/ ![]()
14-11-2011, 16:53
![]() ![]() une après-midi de galère pour une charrette qui ne s’arrête pas, malgré la ré-installation! ![]() je crains pour mon avenir dans ce jeu qui semble sans fin, à en lire les posts sur tous les foros que j'ai dû visiter ![]()
![]()
Oui alors normalement la charrette finit par arriver à destination, et ensuite.... bon enfin tu finis par être libre de tes mouvements. C'était quoi, ton bug ? Perso après deux / trois réglages ça tourne nickel, j'ai rien constaté d'anormal.
en 10 heures, j'ai un gars qui m'a parlé, je sais que j'ai les mains liées, et ma charrette continue d'avancer devant une muraille... on peut encore faire des heures comme ça! ceci dit, ce que j'ai lu ici ou là fait envie ou peur, c'est selon : les possibilités semblent quasi infinies...
donc, il semblerait que j'ai une gueule qui ne revient pas aux voleurs et au conducteur de la charrette : ils ne me parlent pas, et le jeu déraille ! ![]() ![]()
![]()
Ah en fait t'as dl les 3 premières minutes de jeu et basta
![]() Effectivement, les possibilités de jeu sont nombreuses. Le véritable souci que j'ai, c'est que je ne sais pas sur quelle "classe" m'arrêter, j'en teste plusieurs, et je sais pas si je préfère défoncer des crânes à coups de masse géante, tout carboniser sur mon passage ou bien surgir discrètement dans le dos de mes ennemis pour les égorger proprement.
14-11-2011, 17:41
(14-11-2011, 17:37)Dragnir a écrit : Ah en fait t'as dl les 3 premières minutes de jeu et basta Je crois que je vais me la jouer bourrin dans celui là ![]() ![]() ![]() |
|