01-09-2013, 11:24
Moi aussi !
03-09-2013, 18:05
J'ai commencé L.A Noire.
C'est vraiment pas mal.Avec une reconstitution de L.A des 50s. Un GTA Like dans la peau d'un flic c'est vraiment sympa. Vous pouvez le trouver pour moins de 10€ (mais évitez la version PC qui est je crois raté.) Pour ce prix la foncez!
Ouep mais j'attendrais la version XboxOne,(Ou PS4)
Dites j'ai une question les 2 jeux offerts pour les abonnées Gold ils sont offert pour le mois seulement ou une fois DL on peut y jouer sans limitation dans le temps? Je pense prendre cependant une Xbox One avec le profil Live unifié (Un abo pour les 2 consoles.) Ce qui me permettra de rentrer dans mes frais par rapport a la PS4 au bout d'un an et demi a peu près. Y a des trucs sympa parfois.AC2,Dead Rising 2,ce mois ci Magic (bof) et un autre dont j'ai oublié le nom. Bon AC2 et DR2 je les avais déja :-( Sinon Si DR 3 c'est une exclu XBone mon choix sera renforcé : http://www.youtube.com/watch?v=ZMHJMO5GuxU (04-09-2013, 19:48)gildar a écrit : Dites j'ai une question les 2 jeux offerts pour les abonnées Gold ils sont offert pour le mois seulement ou une fois DL on peut y jouer sans limitation dans le temps? Sans limitation de temps. Tu peux même les effacer de ton disque dur et les télécharger à nouveau dans quelques mois si l'envie t'en prenais. Par contre rien ne dit que l'opération se poursuivra après le mois de décembre. Tout ce qu'on sait c'est qu'Halo 3 sera dispo gratos avant la fin de l'année.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ha, merci Jero.
"Fin du suspense avec l'annonce de la date de sortie de la Xbox One, qui sera disponible officiellement le 22 novembre dans 13 territoires. L'affrontement avec la PlayStation 4, prévue elle le 29 novembre (le 15 novembre aux Etats-Unis), aura donc bien lieu." Source Gamekult.
04-09-2013, 22:46
Moi les gens qui ont une 360 et n'ont pas acheté Halo 3 dans le mois qui a suivi sa sortie, c'est bien simple, je ne leur parle pas...
![]()
Je l'ai Halo 3.(acheté d'occase à moins de 10€)Mais j'ai préféré commencer par Halo Anniversay CE.
Et j'ai trouvé ce remake du 1 très très mauvais. Peut être que le 1 a mal vieilli et que cette refonte graphique concerne uniquement les fans parce que je comprends pas tout le foin autour de cette licence. Le 3 est mieux rassure moi? Entre les niveaux qui se ressemblent tous (en intèrieur.) le véhicule qui rend fou impossible à controler correctement,certains covenants avec leur design et leur voix horripilante.
05-09-2013, 01:43
Est-ce que c'est normal que ce genre de vidéo me fasse plus d'effet qu'une Marseillaise ? ![]()
05-09-2013, 02:04
05-09-2013, 08:02
(05-09-2013, 01:43)Elephant a écrit : Oui, tout à fait normal, enfin moi c'est pareil ![]() J'ai même failli craquer pour ça recemment : 1 http://6dollarshirts.com/product.php?productid=11433 2 http://6dollarshirts.com/product.php?productid=12201 3 http://6dollarshirts.com/product.php?productid=11469 (rangé par ordre de "c'est exceptionnel mais jamais je pourrais mettre ça pour sortir de chez moi", sachant que je pense que le 3, je pourrais vraiment sortir avec. Le 1 est juste fantabuleux)
05-09-2013, 18:44
(05-09-2013, 00:25)gildar a écrit : Je l'ai Halo 3.(acheté d'occase à moins de 10€)Mais j'ai préféré commencer par Halo Anniversay CE. Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué au 1 (sur la première xbox), et je n'ai pas essayé sa 'refonte', donc je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Le 3, j'ai beaucoup aimé. Après, de toute façon, c'est surtout le mode multijoueur qui est excellent, je le préfère largement à Call of Duty, où tu ne vois rien venir et c'est trop aléatoire. Sur Halo, la stratégie est très importante, surtout dans le jeu en équipe, et tu peux être bon sans être un taré de la manette. Tu as vraiment du mal avec les véhicules ? Le seul qui me pose problème, c'est le 'banshee' des Covenant, j'arrive jamais à me rappeler des commandes, et je finis à chaque fois par m'éjecter en plein ciel avec chute de plusieurs centaines de mètres à la clé...
Faudra que j'essaie le mode online je n'y ai pas touché.Effectivement.
Dans le 1 la dernière mission tu dois fuir le vaisseau avec le warthog et c'est juste ridiculement injouable. A chaque tentative je galérais tellement que j'en avais la nausée et des sueurs froides. Y a tellement eu de d'avis positif sur ce Halo 1 ...Que je m'attendais a une grosse claque avec la version CE.Mais ce fut presque un calvaire du début à la fin.Bon étant un peu maso je vais attaquer sous peu le 3 et pourquoi pas me mettre au mode online s'il y a encore un peu de monde.
06-09-2013, 18:38
J'y ai pas joué depuis un moment, mais à mon avis il y a sûrement encore du monde qui joue au 3 online, même si beaucoup de gens ont dû passer au 4. Si tu galères au début, ne t'en fais pas trop. Il m'a fallu quand même quelques semaines pour commencer à jouer de manière plus 'instinctive'. Une fois que tu franchis ce palier, ça devient beaucoup plus intéressant et la réflexion devient d'autant plus importante. Courage !
07-09-2013, 12:29
Quelqu'un a un avis sur "I'm alive" sur xbox?
Il est en soldes en ce moment et sur le 1/4 d'heure auquel j'y ai joué, ça a l'air très prenant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-09-2013, 17:01
Celine Dion elle roxe !!!
|
|