07-12-2018, 15:18
(24-11-2018, 12:26)Elephant a écrit :Citation :
Heu déjà tu retires ce que tu viens de dire sur God of War, ce jeu est un chef d'oeuvre absolu
Et hop, God of War élu Jeu de l'Année
08-12-2018, 13:38
Démonstration faite que 2018 a été très inférieure à 2017 vidéoludiquement parlant.
M'enfin, cette "cérémonie" cornaquée par le Doritos Pope en personne... Que le mec soit à ce point dans le business, ça montre la crédibilité des jeux vidéo et des critiques qui les accompagnent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2018, 11:01
Déclaration marrante du weekend. Le créateur de Super Méat Boy annonce que la suite aura une histoire "si riche et émouvante que Citizen Kane aura l'air d'une vidéo "Unboxing" pour un déshumidificateur"
Vivement avril que je casse une manette ou deux a force de m'énerver. 7200niveaux...
19-12-2018, 13:05
'Tain, Shenmue I&II ça a quand même sacrément vieilli. Je viens d'attaquer le II, ça a toujours un charme fou, mais faut être prêt à passer outre la maniabilité de l'enfer du cul (pas pire que celle de Witcher 3 ceci dit ) et devoir gentiment attendre que l'horloge passe à la bonne heure (sachant que y'a pas foultitude d'activités annexes hein.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
19-12-2018, 14:33
Niveau maniabilité, Witcher 3 à côté de RDR2 c'est un Mario Bros
13-01-2019, 11:58
La démo de RE2.
Caca-culotte. Re-
13-01-2019, 13:01
Je me suis payé une One en fin d'année. Pour Forza essentiellement.
Je n'ai jamais été très console. Et je regrette un peu le PC car en fait, y'a quasiment aucun jeu à moins de 15-20 euros
13-01-2019, 13:26
Y'a souvent de bonnes promos en démat' sur les stores non? Je regardais, aujourd'hui les soldes du PS Store ont rien à envier à ceux de Steam. Après sur PC y'a le marché gris des clés avec G2A, Instant-Gaming et compagnie, mais bon c'est un coup à se faire révoquer sa clé si l'éditeur prend un coup de sang...
13-01-2019, 13:44
Instant gaming c est la base. J'y achete toujours Football Manager (un des trois seuls jeux que j'ai)
Ils font aussi des jeux Xbox mais peu et rapidement hors stock. Le store Xbox est pas foufou. Peu de grosses remises. Mettre 30€ dans ''A way out'' ça pique. Et le marché de l'occasion, 75% ce sont les grosses licences.
13-01-2019, 14:29
Holaaa...
Je suis dernierement completement à cotés de la plaque niveau jeu... Ce que j'aime surtout c'est les aventures graphiques ( point-and-click adventure games), type Runaway, Chevaliers de Baphomet, Gabriel Knight : Énigme en Pays cathare... Quelqu'un a une idée s'il ya eu ces dernières années de nouveautés interessantes ? Merci. Frana a jamais président !!!!
13-01-2019, 15:40
J'ai acheté (mais pas encore lancé) il y a peu Thimbleweed Park, un poin't n'click par les créateurs de Maniac Mansion et Monkey Island: https://www.gog.com/game/thimbleweed_park
Sinon en point'n click avec des graphismes rétro de l'époque un éditeur en sort pas mal, Wadjet Eye. J'en a ifait quelques uns et l'écriture est souvent intéressante, comme Gemini Rue dont l'histoire et l'atmosphère rappellent un peu des histoires de Philip K.Dick: https://www.gog.com/game/gemini_rue Sinon plus largement sur la page du genre point'n click sur GOG tu peux regarder vidéos et critiques des joueurs: https://www.gog.com/games?search=Point-a...popularity Toujours la flemme de jouer à RDR2 et de retrouver son gameplay abominable, je finis The Messenger (graphismes 8-16 bits pour un jeu mixant des éléments de Ninja Gaiden, Megaman et les vieux Castlevania). Du tout bon, et très bonne durée de vie.
13-01-2019, 17:25
Albert Gilardi est un homme de goût
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
14-01-2019, 08:49
14-01-2019, 10:03
(13-01-2019, 14:29)Peñiscola a écrit : Holaaa... Tu peux tenter des jeux narratifs un peu différents du point n' clic également. J'ai beaucoup aimé Life is strange, jeu brassant des thèmes très sérieux du passage de l'adolescence a l'âge adulte sur fond de voyage dans le temps. Pas fan, mais a priori, les Walkind Dead et une bonne partie des jeux de Telltale étaient une réussite.
14-01-2019, 10:12
Return of the Obra Dinn a une bonne cote niveau jeu d'enquête en ce moment.
Sinon, t'as Catherine en puzzle game. (Comment il m'a fait rager ce jeu, rarement me suis-je senti aussi stupide. )
14-01-2019, 10:32
The Wolf among us est pas allé aussi apparemment
14-01-2019, 11:59
Waouh, mon fils s'est payé une PS4 pour noël, comment c'est possible de jouer à un jeu vidéo avec une manette ?
J'ai essayé de m'y mettre sur "The Last US", mais voila quoi, y'a quand même un gameplay de bouse sur console, c'est lent, pas précis, faut appuyer sur 60 touches pour tirer, sur 40 pour changer d'armes, je laché l'affaire et suis reparti sur mon PC, plus jamais je m'essaies à un jeu sur cette chose.
14-01-2019, 20:33
Pc Master race
Sinon, de mon côté, j'ai fini Celeste, quelle claque ce jeu A part, deux trois studios que j'apprécie particulièrement, la plupart des jeux offrants un bon scénarios sont des jeux à petite licence "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
15-01-2019, 01:30
(14-01-2019, 11:59)Jax a écrit : Waouh, mon fils s'est payé une PS4 pour noël, comment c'est possible de jouer à un jeu vidéo avec une manette ? Et dire que tu pourrais parfaire ton apprentissage du gameplay ashtmatique et lourdaud en testant Red Dead Redemption 2. |
|