18-06-2019, 09:50
<quote option=""Madinho" pid='1397561' dateline='1560765083'"><br />
Je suis sur Dragon Age II sur <b>PS3 </b>donc bon
</quote><br />
Je suis sur Dragon Age II sur <b>PS3 </b>donc bon
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
18-06-2019, 09:50
<quote option=""Madinho" pid='1397561' dateline='1560765083'"><br />
Je suis sur Dragon Age II sur <b>PS3 </b>donc bon ![]() ![]()
18-06-2019, 14:47
(17-06-2019, 17:46)albert gilardi a écrit :(17-06-2019, 14:41)Cocadust a écrit : Pourtant le deuxième DLC est vraiment largement plus réussit que le premier, je trouve. Rien qu'au moins pour le boss final du DLC, tu devrais pousser jusqu'au bout, y'a un affrontement vraiment épique, avec une mise en scène de malade. Tu as laissé tomber à quel moment ? Généralement, quand on fait des persos dexté, genre katanas ou ce genre de truc, ou les rapières, vaut mieux se spé en intellligence, enfin c'est par mon expérience des anciens Dark Souls. Les archers d'Anor Londo, c'était n'importe quoi quand on y pense. Ils t'envoyaient des parpaings dans la gueule depuis l'autre bout de la tour ![]() Bon courage et si tu vas jusqu'au bout, y'a un jolie dragon qui t'attendra :p Midir, le dragon des ténèbres, qui m'a fait autant caguer que le roi tonnerre. Mon build préféré, ça reste force/foi, avec masse, au départ la masse de Vordt, puis après je passe sur la masse de Morne. Faut 50 de force et 30 de foi pour la porter, mais la seconde attaque c'est n'importe quoi les dégats que ça fait. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
19-06-2019, 12:54
Les archers d'Anor Londo, c'est ce qui m'a donné envie d'emplâtrer tous ceux qui disaient "ui, Dark Souls c'est dur, mais pas injuste!" Mon cul. T'es sur une punaise de corniche avec des ennemis qui te canardent à distance des flèches de la taille de celle de ND de Paris.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-06-2019, 17:20
(19-06-2019, 12:54)Miki a écrit : Les archers d'Anor Londo, c'est ce qui m'a donné envie d'emplâtrer tous ceux qui disaient "ui, Dark Souls c'est dur, mais pas injuste!" Mon cul. T'es sur une punaise de corniche avec des ennemis qui te canardent à distance des flèches de la taille de celle de ND de Paris. Attend, et après, t'as des speedrunner qui te font ça les doigts dans le nez, la main dans le slip, en moins de 25 minutes. ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
16-07-2019, 13:32
Comme j'avais du temps, j'ai pu combler un vide culturel vidéoludique en faisant The Last of Us (Remastered mais on s'en branle.) Alors c'était bien, évidemment, mais en fait c'est une vraie curiosité de faire ce jeu en 2019, tellement on sent qu'il a influencé l'ensemble de la gen actuelle et que toutes ses mécaniques ont été allègrement pompées, du coup le côté claque dans la gueule qu'il devait infliger en 2013 fonctionne un peu moins aujourd'hui. Je suis pas tout à fait certain d'avoir compris comment fonctionnait l'IA des ennemis humains (le nombre ridicule de décès que j'ai eu sur une phase de jeu avec Ellie en témoigne), et surtout j'ai été surpris de constater que c'était vraiment un survival-horror, je m'attendais plus à un Uncharted avec des zombies.
![]() Bon, le gros point fort du jeu c'est les persos, particulièrement Ellie. Du coup j'suis bien chaud pour la Part II quand même (c'te fin de vie pour la PS4 bordel!)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
07-08-2019, 19:19
Pour ceusses qui ne le sauraient pas, y'a la démo de PES 2020 qui est sortie. C'est un bon moyen de se faire une idée du jeu et franchement, y'a de bonnes sensations, malgré une IA faible que l'on ne peut pas régler et des matchs super court.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
10-08-2019, 11:46
Je teste Hollow Knight en ce moment, c'est fortiche comme machin. Un mélange de Dark Souls & Castlevania, le tout en plateforme 2D. 'achement sympa.
![]()
10-08-2019, 13:22
Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie, faut quand même s'accrocher.
Beaucoup d'aller-retours à la Dark Souls, sauf que ici en 2D beaucoup d'environnements et d'écrans se ressemblent. Et il faut trouver le cartographe pour avoir un bout de carte de chaque nouvelle zone à explorer, et il est souvent pas évident à trouver. Je trouve ça abusé de devoir payer pour la carte, un mécanisme automatique dans tous les Metroidvania et qui n'avait pas besoin d'être ainsi complexifié. Bref, j'avais laissé tomber, trop chronophage pour moi même comparé à un Souls.
14-08-2019, 10:35
C'est effectivement chronophage, j'y ai passé plus de 2 heures hier pour au final ne réussir qu'à poser 2-3 marqueurs sur ma carte, pas eu le temps d'avancer.
Mais la direction artistique est tellement réussie que pour l'instant ça ne me dérange pas. Autant daans une dizaine d'heure je penserais autrement. ![]()
Dunkey me fait souvent marrer, mais là je me suis pissé dessus pendant cinq minutes. Ce jeu, c'est le GOAT!
![]() (Et c'est du studio qui a pondu Dark Souls hein!) "The fight will continue, as long as the America inside my heart is still alive!" ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=30BFiSOP8JU
10-09-2019, 16:28
Bon courage, en tout cas, j'ai testé la démo et ça a l'air super bien, bon feeling globalement, même si je trouve la nouvelle caméra totalement foiré.
23-09-2019, 08:16
Le Zevent qui lève 3,5M€ en faveur de l'Institut Pasteur.
![]()
23-09-2019, 12:11
Ca va, c'est pas non plus des mangeurs d'enfants. Peut-être que certains d'entres eux sont visés par l'affaire des coucheries avec des fans adolescentes, mais comme le disait le Chef Otaku (un youtubeur manga), il faut éduquer les hommes youtubeurs pour qu'ils refusent les avances de leurs fans, mais également les fans adolescentes qui ont des comportement borderlines.
21-10-2019, 09:00
Bloodborne. Je me suis dit que c'était adequat pour le mois d'Halloween, et bordel c'est vrai que l'ambiance et le bestiaire sont dérangeants. Pis, je l'avais dans le backlog depuis beaucoup trop longtemps.
![]() ![]()
21-10-2019, 10:12
Ah c'était toi les détonations alors !??
![]()
21-10-2019, 13:18
Ah bah 'scuse moi de vouloir nettoyer ta campagne des monstres qui rôdent hein.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir. ![]() #PasTousLesChasseurs
19-11-2019, 19:06
Si vous aimez les jeux Star Wars le dernier qui est sortie a l'air pas mal du tout, quelqu'un l'a testé par hasard ?
|
|