21-09-2008, 17:43
Mars a écrit :Y'a des amateurs de FPS ici ? Z'avez vu les vidéos de Far Cry 2, qui sort le mois prochain ?
Ca me fait penser qui faudrait que je rejoue au premier que j'ai jamais fini à cause d'une machine défaillante
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
21-09-2008, 17:43
Mars a écrit :Y'a des amateurs de FPS ici ? Z'avez vu les vidéos de Far Cry 2, qui sort le mois prochain ? Ca me fait penser qui faudrait que je rejoue au premier que j'ai jamais fini à cause d'une machine défaillante ![]()
21-09-2008, 17:52
En novembre y'a aussi le prochain Call of Duty qui va sortir
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-09-2008, 18:59
Mars a écrit :J'ai également bavé et je suis encore plus impatient de changer de pc (pas avant la fin de l'année qui a dit que je piraté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23-09-2008, 17:29
Tiens j'ai essayé Spore hier soir.
C'est sympa. Enfin surtout parce que c'est un des rares jeu à pouvoir tourner sur ma carte de la mort qui tue.
23-09-2008, 17:49
Keyser a écrit :Tiens j'ai essayé Spore hier soir. Un peu déçu de mon côté... je l'attendais, et je dois dire qu'il n'est pas à la hauteur de mes espérances. On lance une partie, on franchit les étapes, et puis ça finit par tourner en rond... A essayer quand même pour ceux que ça intéresse et qui en ont l'occasion, l'idée est originale. Après, de là à se l'offrir, faut voir.
26-09-2008, 14:01
On m'a prété une Wii ...
J'ai essayé un peu hier soir...tard... Mouaich bof. Bon, je n'ai pu tester que WiiSport. Alors c'est sur qu'à plusieur ça doit être sympa... Mais là, tout seul voilà quoi. On sent que le principe est sympa, il y a quelque chose à creuser, mais c'est quand même pas au point. C'est même assez frustrant. Je pensais que les mouvements étaient retranscits, mais en fait non, le capteur doit simplement analyser les mouvements la télécommande et basta. Ce qui fait que pour le tennis, tu peux tranquillement foutre une tole en restant assis dans le canapé et en jouant simplement avec le poignet. Brefff...ça sent la pasWii pour ma pomme.
26-09-2008, 14:40
Keyser a écrit :On m'a prété une Wii ... Pas pu la tester beaucoup, mais il est certain que c'est une machine "communautaire". Tout seul ![]() PS : Pour ce qui est de bouger ton body, demande à Master... :lol: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-09-2008, 15:16
(Modification du message : 26-09-2008, 15:38 par O sole mio.)
c'est quand même une grosse console de tarlouze......bon mario kart à 4 a réussi à éveiller un soupçon de "humm ouais.." mais c'est tout..le PES est une insulte au football tout simplement...quant au reste..désolé mais j'y arrive po..j'ai beau me forcer à pousser des " ouias !!" "ooohhh" des uuuhhh" ....nan une vrai console de tante house..
edith : je suis persuadé que cette démonstration a convaincu tout le monde....enfin presque quoi ![]()
26-09-2008, 15:20
Avec un tel chant lexical en "ouze", on se demande si tu ne vas pas te faire secouer par les barbouzes :smoke1:
![]()
26-09-2008, 15:39
Keyser a écrit :Ce qui fait que pour le tennis, tu peux tranquillement foutre une tole en restant assis dans le canapé et en jouant simplement avec le poignet. T'as tout compris. Note que l'alcool et les substances illicites aidants, au bout d'un moment ça fait du bien de pouvoir continuer à jouer assis ![]() A part ça j'ai revendu la mienne hier...
26-09-2008, 15:49
foutcheubol a écrit :T'as tout compris. pour te faire du flouze ? ou tu preferes "lire" penthouse ? ![]()
26-09-2008, 16:11
haydjan a écrit :pour te faire du flouze ? ou tu preferes "lire" penthouse ? Parce que question console le plus souvent je suis en mode solo, même si je n'ai rien de temps en temps contre une petite partouze ![]()
26-09-2008, 16:38
Ça se voit que vous avez pas essayer Zelda sur Wii !!!
j'ai la Wii Fit aussi, c'est super, j'ai mal de partout. Mais bon il est vrai que c'est un console faites pour jouer à plusieurs, et pas pour jouer assis... Frana a jamais président !!!!
26-09-2008, 16:58
Console de gonzesses stou !
26-09-2008, 16:59
Je suis d'accord
![]() |
|