04-12-2010, 02:12
Mais bordel ce n'est pas donné
04-12-2010, 02:12
Mais bordel ce n'est pas donné
04-12-2010, 09:40
Mazargues a écrit :Mais bordel ce n'est pas donné c'est ce que je me suis dit en découvrant le tarif... en même temps on a pas souvent l'occasion de voir l'équipe nationale de hockey si près de chez nous. Malheureusement pour moi, je n'ai personne pour garder ma fille ce soir là... vous me raconterez
17-06-2011, 09:38
C’est un truc de dingo ! pire qu'un PSG-OM de la grande époque !
100 000 gonzes pas contents qui envahissent la ville, ça doit faire un poil flipper
08-09-2011, 06:58
Crash en Russie
Un avion de ligne russe yak-42, transportant une partie de l'équipe russe de hockey sur glace du Lokomotiv Yaroslavl s'est écrasé mercredi peu après avoir décollé de l'aéroport de Yaroslavl (nord-est de Moscou). Un premier bilan fait état de 44 morts sur les 45 passagers. Les hockeyeurs devaient rejoindre la Biélorussie afin d' y disputer jeudi une rencontre face au Dinamo Minsk en ouverture de la Ligue continentale. Une tragédie qui a vu des grands noms du hockey disparaître. Le gardien suédois et ex-champion olympique Stefan Liv, le Biélorusse Ruslan Salei, le Slovaque Pavol Demitra mais aussi les Tchèques Josef Vasicek, Jan Marek et Karel Rachunek sont ainsi décédés. Le Lokomotiv Yaroslav, troisième de la KHL (ndlr : la Ligue continentale, le championnat national russe), avait été champion national en 1997, 2002 et 2003. La première journée du championnat apar ailleurs été reportée suite à la tragédie.@ L'équipe
08-09-2011, 08:07
Bon sang quelle tragédie !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-09-2011, 11:37
Ils ont un soucis avec leurs avions les Russes
Pour les amateurs de Hockey, les Rapaces de Gap jouent leur matchs à domicile à la patinoire de Marseille cette année (la leur étant en travaux).
Le premier match a eu lieu samedi et s'est soldé par une belle victoire 7-3
26-09-2011, 16:04
26-09-2011, 18:09
Tiens j'ignorais l'existence de ce topic.
Pour les amateurs, quelques photos du match de présaison de NHL entre les Senateurs d'Ottawa et les Canadiens de Montréal. L'Arena d'Ottawa : la Place Banque Scotia Le banc des Canadiens de Montréal Une bonne baston ! Les vainqueurs à la fin du match et des lancers de barrage
31-03-2012, 23:05
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/A...ise/274219
C'est chaud Et vu la feuille de match et le nombre de pénalités dans la dernière minute ça du finir en baston générale http://competition.hockeyfrance.com/la/f...meID=19851 Oh ce n'était pas Huet dans les cages Tiens je lis cet article sur las ambitions du hockey Français et qui aborde également les infrastructures. http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html Pas un mot du palais de la glace de Marseille, qui est pourtant la plus grande patinoire sportive de France... et un des plus gros fail en terme d'équipement sportif.
09-05-2013, 20:42
10-05-2013, 12:01
10-05-2013, 12:38
La Russie alignait l'équipe combien? M?
10-05-2013, 13:39
pas loin ouais
En tout cas le Canadien s'est fait (encore) éliminer hier soir... désespérants
10-05-2013, 15:21
Les Habs
10-05-2013, 15:33
Comme d'habs !
God pour l'équipe russe, tu doit avoir les joueurs du championnat russe. Comme d'hab il n'y a pas les joueurs encore engagés en NHL mais il doit y avoir du pas dégueu (surtout comparé au team France) C'est juste un punaise d'exploit qui va permettre à la France de se maintenir dans l'élite, chose très dure depuis l'eclatement de l'URSS.
02-11-2013, 23:29
Bon, les résultats de l'OM et mes heures passées à jouer sur PS3 m'ont remis à m'interesser au hockey et donc à la NHL....
Bah mazette, je connais plus personne. Même si mon petit coeur suit particulierement les Oilers, les Avalanches et forcément Sidney Crosby. Y'a bien encore la Suomi strike force à Anaheim mais ils ont 75 ans à eux deux. Y'a encore Jagr qui joue à Philadelphie. Mais pour le reste, je connais même pas un joueur du champion en titre. Mais bon, tu sais que le temps passe quand tu lis que MArtin BRodeur et son fils jouent tout les deux pour les Devils. Truc sympa, sur le site de la NHL, y'a un résumé gratuit de tout les matchs de la nuit, un bonheur devant le café. |
|