01-01-2008, 07:52
on s'en bat les coroñes d'huet, les reds devils jouent la finale de la coupe de la ligue, elle est là l'info!!!
01-01-2008, 07:52
on s'en bat les coroñes d'huet, les reds devils jouent la finale de la coupe de la ligue, elle est là l'info!!!
01-01-2008, 14:24
Yankee a écrit :on s'en bat les coroñes d'huet, les reds devils jouent la finale de la coupe de la ligue, elle est là l'info!!!comment? qui intervient sur ce forum? on en reparlera quand les "reds devils" auront envoyé un joueur en All Star Game de NHL. :langue::langue::langue:
01-01-2008, 16:54
on en reparlera quand un joueur de nhl remportera la coupe de ligue
01-01-2008, 22:02
Yankee a écrit :on en reparlera quand un joueur de nhl remportera la coupe de liguevive le hockey fraaaaaançais :happy2: go Red Devils! go BurningWolwes! go Bears! go Fucking Rapaces of Gap! bon tu nous tiendras au courant pour la coupe à Moustache du Hockey. Qui succèdera aux Grenobois?
02-01-2008, 11:22
_Mazargues a écrit :bon tu nous tiendras au courant pour la coupe à Moustache du Hockey. Qui succèdera aux Grenobois? Le match de la semaine c'est ce soir en direct sur Sport + à partir de 19H !!!:mf_dribbl
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-01-2008, 22:28
bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3...
une finale de plus gachée, c'est fou, ils doivent avoir peur de gagner:hum:
03-01-2008, 11:27
Yankee a écrit :bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3...et ben bravo... contre ces enfoirés de Rouen en plus! condoléances
03-01-2008, 17:29
c'est surtout Briançon qui est mauvais, parce que l'année dernière Rouen ils avaient moins fait les marioles en finale...
03-01-2008, 19:48
Yankee a écrit :bon ben voilà, un peu à l'image de l'OM quand on se qualifie en finale, on a été incapable de bien gerer l'evenement et on a perdu en prolongation :lol: 4/3... _Mazargues a écrit :et ben bravo... contre ces enfoirés de Rouen en plus! KEYSER!!!!
03-01-2008, 20:50
:langue:Ouai mazargues on a sorti grenoble pour rien
ben ça faisait 2 ans qu'on gagnait tout le temps contre rouen, samedi dernier encore, enfin bon faut dire que l'arbitrage a été honteux
04-01-2008, 11:28
Yankee a écrit ::langue:Ouai mazargues on a sorti grenoble pour rien Rho la mauvaise fois, Yankee arrêtes de supporter des clubs de loosers 75 ans d'existence pour aucun titre:hum: un OM en 7 fois pire
04-01-2008, 19:23
pas du tout, le club vit depuis les années 90, avant, deja que le hockey aujourd'hui...:lol:
et depuis les années 90, outre les 3 dernieres finales perdus à la suite :lol: y'a d'autres similitudes avec l'OM dans le parcours, mais je vais pas vous faire l'histoire des diables rouges... Mais des titres on en a gagné, mais pas encore au plus haut niveau sur le plan national Cela dit depuis 5 ans, la progression du club est constante et réèlle, ça va finir par payer bien que je m'en foute un peu, ça fait juste plaisir de voir mon bled bon quelque part en dehors du ski :lol: je ne suis evidement pas de mauvaise foi, vous me connaissez :)
04-01-2008, 20:03
Yankee a écrit :pas du tout, le club vit depuis les années 90, avant, deja que le hockey aujourd'hui...:lol:pourquoi y'a des mecs bons à ski? :langue: Luc Alphand en tant que retraité gros beauf du paris-Dakar n'est pas une réponse acceptable
04-01-2008, 20:29
_Mazargues a écrit :pourquoi y'a des mecs bons à ski? :langue: Je ne vous laisserez pas ainsi insulter une si bonne famille qui fait de la bière que l'on peut déguster directement à la brasserie.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
05-01-2008, 20:25
Ouai oh respect à la bière du lucho
je ne répondrais pas au mec qui brule des loups:happy2: :langue: tu vas voir ce soir la raclée qu'on va vous mettre
05-01-2008, 21:28
Yankee a écrit :Ouai oh respect à la bière du luchonon mais respect à la bière! je parlais du ski... à part de la vieille bourgeoise il y a encore des gens qui skient à Serre-Che? pour la branbran on va voir, Briançon a pris un coup sur la tête cette semaine
05-01-2008, 22:31
bon c'est mal barré
mais l'arbitrage est merdique, arbitrage maison pour Briançon. Je ne vois pas le match mais Grenoble se prend plein de pénalités.
12-01-2008, 14:41
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST , ON EST , ON EST LES CHAMPIONS !! |
|